( Je sais pas qui à fait ce fanart mais WOOOOW chapeaaau 🥰 )
Lucas avait reçu le signal il se leva et alla prévenir son supérieur pour qu'ils puissent intervenir mais la réponse de l'homme ne fut pas celle qu'il attendait
_Il doit lui soutirer des informations pour qu'on puisse l'arrêté légalement car si on fait éruption maintenant on aura rien pour le coffré et il nous filera entre les doigts-
_Mais vous n'avez pas prévenu Ten pour ça ! Il compte sur nous pour le sortir de là, on peut pas le laissé ainsi !
_Lucas du calme Ten saura se débrouillé tu-
_NON ON DOIT LE SORTIR DE LA ! SI JOHNNY APPRENDS QUE C'EST UN HOMME ET NON UNE FEMME DE PLUS POLICIER IL EST MORT ET VOUS LE SAVEZ TOUS !
Le silence s'abattu sur la pièce et Lucas quitta précipitamment la salle pour aller cherché son gilet par balle ainsi que son arme
_Lucas ! Tu n'interviendra pas ! C'est un ordre !
_Je me fiche de votre ordre Chef Choi je dois aidé mon ami.
_Lee, Kwon arrêtez-le !
Le chinois n'eut pas le temps de se retourné qu'il se fit plaqué au mur par ses collègues l'empêchant ainsi de compromette la mission.
Du côté de Ten la tension était palpable, aucun signe montrant une descente de la police était venu les perturbés et le grand brun face à lui l'observait un fin sourire aux lèvres, la blonde se tenait à bonne distance de lui de peur que celui-ci ne découvre sa vrai nature mais ce qu'elle ne savait pas s'était que femme ou pas Johnny n'avait aucun soucis avec ça.
_Approche ma belle.. je ne vais pas te manger.. du moins pas pour l'instant~~
La blonde approcha prudemment de l'homme et s'assis à ses côtés.
De sa grande main Johnny vint effleuré le visage de Ten, le plus petit encra son regard dans celui de l'homme et son esprit devint soudainement contradictoire à ses gestes, sa tête lui ordonna de s'éloigné mais son corps voulait être en contact avec celui de l'homme face à lui, Jaemin avait raison Johnny avait un corps magnifique et musclé comme il le fallait.Les mains de Johnny glissèrent jusqu'a la taille de la blonde qui sursauta à se contacte.
_C'est ta première fois je suppose ? Je peux aussi dire que tu es nouvelle ici je ne t'avais jamais vu auparavant..
Ten hocha la tête et le grand brun sourit de plus belle il était honoré d'être le premier à la touché ainsi, il souleva la blonde sans difficulté et l'installa à califourchon sur ses cuisses.
_Détends-toi~~
Il avait susurré ces mots aux oreilles de la blonde l'a faisant frémir mais au moment où les mains du grand brun décidèrent de partir à l'exploration du corps de la belle inconnue elle le stoppa.
_Non..
Elle se releva rouge de honte et s'inclina face à Johnny pour s'excusé.
_Je n'ai rien contre les travestis tu sais ?
_P-pardon ? Comment vous.. ?
Johnny se leva et se mit face à la blonde qui paniquait intérieurement, les forces de polices n'étaient toujours pas intervenu et Johnny avait compris qu'il n'était pas une femme, il essaya tout de même de resté calme
_Tu t'appelle comment ma belle ? Ou mon beau comme tu préfère.
_B-belle .. je m'appelle Alice.
_Alice.. dommage que je ne puisse pas entré aux pays des merveilles~~
La phrase de l'homme fit rougir Ten instantanément.
_D-désolé c'est mon premier jour et ma première fois avec un ...homme.. j'ai paniqué.. je vous rembourserai Monsieur.
_Johnny.. et pas la peine de me remboursé je suis assez patient comme homme~~
Sur cette phrase il quitta la pièce laissant Ten seul le coeur battant à vive allure.
Johnny avait rejoins son frère et lui avait fait savoir qu'il partait, ce dernier était occupé à flirté avec le blond répondant au nom de Taeyong il n'avait même pas pris la peine de lui répondre se contentant d'un signe de la tête.
Johnny poussa la porte et inspira l'air frais de l'extérieur il ferma les yeux un instant et par automatisme ses pensées fut dirigé vers la douce Alice du moins vers l'homme qui se cachait derrière cette fausse image, il aurait aimé en savoir plus sur cette mystérieuse personne mais comme il l'a dit il est patient, très patient.✨✨✨✨✨✨✨
Merci pour les 100lues 🥰
Vous êtes vraiment les bests 💚💚✨✨
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )