L'Ordre du Phénix a remporté la bataille contre l'armée des Ténèbres.
Harry Potter est parvenu à tuer Lord Voldemort, mettant fin à des années de souffrance, de peur et de morts par centaines.
Et ne dit-on pas que le calme survient toujours après une tempête ?
Cela paraît convenir à la situation, c'est vrai.
Pour pratiquement tout le monde.
Sauf Fred.Sauf Fred, qui doit désormais apprendre à vivre dans un monde où son frère n'existe plus.
Cela paraît convenir à la situation, c'est vrai.
Pour pratiquement tout le monde.
Sauf Hermione.Sauf Hermione, qui doit désormais vivre avec les cauchemars qui la hantent.
Avec le sourire machiavélique de son bourreau alors qu'elle revit continuellement sa torture.Cela paraît convenir à la situation, c'est vrai.
Pour pratiquement tout le monde.
Sauf Fred.Sauf Fred, qui a perdu goût à tout et qui n'a qu'une seule obsession : rejoindre son frère.
Le rejoindre dans un monde qui les sépare, qui a arraché George bien trop tôt à toutes les personnes qui l'aiment.Cela paraît convenir à la situation, c'est vrai.
Pour pratiquement tout le monde.
Sauf Hermione.Sauf Hermione, qui essaie d'aller de l'avant, de se convaincre qu'il y a encore du bon, même dans les moments difficiles.
Cela paraît convenir à la situation, c'est vrai.
Pour pratiquement tout le monde.
Sauf Fred. Sauf Hermione.Deux âmes en perdition.
Deux âmes brisées : l'une par la mort, l'autre par la cruauté de la nature humaine.
Deux âmes errantes qui tentent désespérément de s'accrocher.
Deux âmes perdues.Dans un monde où la paix s'installe enfin, ils vont devoir réapprendre à vivre, se forger de nouvelles identités, dire adieu à leur passé.
Dans un monde où la paix s'installe enfin, ils vont devoir chercher cette lueur d'espoir qui les fera tenir.
Dans un monde où la paix s'installe enfin, ils vont devoir s'entraider pour se souvenir que la vie vaut la peine d'être vécue.
VOUS LISEZ
LA NUIT OÙ LES ÉTOILES SONT MONTÉES DANS LE CIEL [terminée]
Fanfiction[FREMIONE - terminée] « Moi sans toi... C'est un monde sans lumière. » Alors, c'est ça ? C'est tout ce qu'il reste, désormais ? C'est tout ce qu'il me reste ? Ton souvenir ? Le souvenir de ton souvenir ? Si c'est une blague, sache qu'elle est de m...