Antibes, Vendredi, 31/08/2018
-MAMAN !!!
-OUIII !!! pas besoin de crier je suis pas loins t'inquiète pas me dit-elle
- Désolé maman la selection tu sais ca me stresse faut que tout sois parfais...
- Je sais que ca te stresse mais bon détend toi relax MAMA dit-elle en rigolant
- Tu sais que c'est pas drôle quand tu m'appelle mama, t'es la premiere a me dire que tu es ma mere pas ma copine mais tu m'appelle comme mes amis m'appelle...
- Elle ne répond pas- elle sait que j'ai raison ahah; bon aller vas te coucher on part demain tot pour Londres.
- C'est vrai c'est déjà demain.. comme vous le savez je fais du hockey sur gazon depuis 8 ans, et demain est ce que j'espère le debut de ma carrière pro même si pro est un grand mot le hockey mais surtout sur gazon n'est déjà pas tres connu alors pour les filles c'est encore pire qu'inconnu au bataillon. Après demain je passe mes selections pour l'équipe national U18 féminin, je stresse je suis meme tres anxieuse mais ca va bien ce passer mon père est la, ca m'enlève déjà un poids... je sais pas pourquoi mais le hockey ca a toujours été mon père et moi avec ma mere en retrait c'est Norte truc qui nous rapproche avec papa même si mon père est manager de l'AS Monaco depuis plus de 2 ans maintenant.
Bon sur ce je boucle ma valise, je regard que tout est ok et puis mon père vient me dire bonne nuit avec ma mere.
Je vais me coucher et tombe dans les bras de Morphée.Aéroport de Nice Samedi, 01/09/2018
Il est 9h je suis de plus en plus stressée mais j'ai tellement hâte, déjà de revoir mes amies de la selection mais en plus de découvrir cette magnifique ville qu'est Londres la ville ou j'ai le plus envie d'aller depuis l'enfance.. dans 2h30 je serais sur le sol Anglais.
Skip les 2h de vol et l'embarquement pour résumer juste CHIANT.
Me voilà réveillée pars ma mere qui me secoue doucement pour me réveiller (dormir dans l'avion+++++).
- Maëlys, Maëlys nous allons atterrir...
- Une fois réveillée je me dépêche de regarder pars le hublot Londres devant moi Big Ben, le tower bridge, London eye...ce profil devant moi.
Mon père et ma mere me regarde j'ai des étoiles pleins les yeux, LONDRES JE SUIS LA !!
J'ai pas fais la maline très longtemps j'ai été malade a l'atterrissage ahah sans commentaires.
Après avoir passés les checks, récupéré les bagages etc en route pour l'Hotel, la fédération n'avais pas compté les frais je ne veux meme pas savoir le prix d'une nuit dans cette chambre.. Merci la fédé <33.Une fois nos quelques affaires rangé j'insiste pour allée courir dans les rue de Londres ma mere pas trop chaude a la base me répète « Maëlys tu n'a que 17 ans.. tu sais pas ce qu'il peut ce passer, oublie pas jack l'éventreur était dans cette ville, en plus tu vas te perdre Londres c'est grand !!» je lui répond,
-Maman le 18 eme siècle c'est passé t'inquiète pas j'ai mon téléphone chargé a fond et google maps vraiment, je peux pas me perdre.
Ma mere allait répondre quand mon père l'interrompe
« C'est bon laisse la, elle a 17 ans plus 10 » en me faisant un clin d'œil
-papa je t'aime, je lui répond juste que je rentre avant midi, il est déjà 11h..Je cours depuis plus de 20 minutes dans les rues, je decide de m'éloigner des rue et de la tamise, pour aller dans la direction du Stamford Bridge.
Grande fan de Chelsea que je suis je ne pouvais pas ne pas y aller.
Arrivée devant je vois que le stade est ouvert un panneau indique « First team training open to the public » qui veux dire « entraînement de l'équipe premiere ouvert au publique »
Clairement j'ai meme pas hésité avant de rentré, il me restait un peux moins de 30 minutes avant de devoirs rentrer à l'hôtel... je pouvais restée les regardés un peu.
Les joueurs s'entraîne avec determination, je me rappelle qu'aujourd'hui ce joue Chelsea - Bournemouth; un petit groupe de 5 joueurs attire mon attention, ils rigolent, l'un d'eux attire mon attention.( C'est la que je l'ai vu pour la premiere fois...)
———————————————————————————————————————-
Coucou,
j'espère que le chapitre 1 vous a plus, j'ai vraiment aimer l'écrire après c'est de l'entrée en matière.
J'ai fais un chapitre assez cours je ne voulais pas vous balancer 1200 mots d'un coup donc juste 600 pour le premier je trouvais ca plus cohérent..
chapitre 2 en cours :))
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...