J'arrive derrière lui sans dire un mot je sais pas trop quoi lui dire à cet instant.
Il avait sûrement du sentir ma présence puisqu'il prit la parole, alors que nous continuons de marcher dans le hall en direction de l'ascenseur.
Mason- alors tu en as pensé quoi du match ?
Moi- il était super vous avez géré
Je le sentis sourire alors qu'il était toujours devant moi, il rentre dans l'ascenseur et je m'empresse de rentrer avec lui, un blanc s'était installé mais je décide dès que les portes s'étaient refermées de le briser.
Moi- alors comme ça Phil vient chez toi la semaine prochaine ?
Mason- oui il me sourit avec un sourire plus faux que les Kardashian
Moi- Mason ca va ?, tu as vraiment pas l'air bien
Mason- si si ca va tkt, je suis juste vraiment épuisé du match il me sourit toujours avec ce même faux sourire, tu sais jouer contre les leaders de première ligue ça fatigue un rire nerveux traversa ses lèvres.
Un blanc bien installé était maintenant présent et ni lui ni moi n'avions la foi de l'interrompre.Nous ne tardons pas à arriver à son étage Mason passa les portes de l'ascenseur en me souhaitant bonne nuit, les portes mirent du temps à se refermer, je le suivais du regard alors qu'il marchait vers sa chambre, les porte fermée, j'appuie sur le bouton numéro 3 pour indiquer mon étage, une fois à celui je sors d'un pas décidé vers ma chambre, une fois arrivée je fais ma petite routine et puis je vais enfin me coucher, la journée d'aujourd'hui n'avait pas seulement fatigué les joueurs moi aussi j'étais vidée..
J'avais éprouvé Trop de sentiments pour aujourd'hui..Lundi 15/10/2018, Manchester
15h30, Nous sommes dans le bus pour retournée à Londres, la matinée c'était bien passée, j'avais été petit dej avec l'équipe qui n'avait toujours pas oublié le sujet « Foden » d'hier soir pour mon plus grand désarroi.
Mason avait disparut toute la matinée personne ne savait où il était, même Chloé ne savait pas où il était mais on a vite compris quand on a vu dans quelle état il était rentré..
Vous auriez du voire la tête de mon père quand sont meilleur joueur à d'ébouler dans le hall de l'hôtel bourré au bord du coma itilique..
je m'étais questionné toute la mâtinée.. pourquoi ?
J'étais à un point où j'avais demander des explications à Kepa qui n'avait pas pu me répondre puisqu'il n'en savait rien.
Une fois que Mason avait digéré tout l'alcool qu'il avait ingéré nous avions embarqués dans le bus et nous étions partit depuis plus de 2 heures.. il nous restait un peux moins d'une heures et demi avant d'arriver à Londres.
Je suis un peu triste de rentrer même si il faut que je reprenne mes entraînements, même le hockey en général depuis que je suis arrivée on peut pas dire que je sois très assidue et si je veux continuer le hockey c'est pas vraiment le bon plan..
J'allais donc devoir laisser le foot à côté de moi pendant un moment du moins jusqu'au vacances de Noël.
...Observais Mason deux rangées devant moi il était seul la banquette, avec ses airs pods dans les oreilles, il semblait éveillé au contraire du reste du bus qui dormait à point fermé depuis un moment maintenant.
Il restait donc que lui et moi (sans le chauffeur) qui restions éveillé.
J'arrêtais pas de pensée à ce matin quand il est arrivé dans le hall, je me sentais tellement coupable mais pourquoi ?, je n'avais pourtant rien fais ? Enfin pas directement..
J'ai continué de le regarder comme une psychopathe pendant un long moment, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte à mon tour.. il m'avait sauver d'une envie de plus en plus grande de le rejoindre et de serrer dans mes bras..*ellipse du dodo*
Je me réveille dans une voiture que je connais bien la petite Lamborghini de kepa..
attendez ?? J'ai dormis si longtemps que ça ??
Kepa qui avait remarquer que j'immergeais ne manqua pas de dire quelque chose.
Kepa- tu étais crevée pour dormir autant Ma'..
Moi- *avec une voix endormie* effectivement.. merci de me ramener
Kepa- pas de soucis, t'on père avait deux trois chose à régler au club donc il m'a demander de te ramené.
Moi- d'accord pas de soucis
Il monta le son des enceintes de ça Lamborghini qui laissait entendre de plus en plus fort into it de chase Atlantic.. un sourire ce dessina sur son visage et lui aussi, on sait à quelle point nous aimons cette musique tout les deux.
Les paysages défilait et il me reprochait de plus en plus de chez moi, arrivée devant, je sortis de la voiture en saluant Kepa, on savait pas trop quand on allait ce revoir maintenant qu'il fallait que je me concentre sur le hockey.. après tout il comprenait et c'était le principal.
Le match de samedi contre Manchester United.. sera sûrement mon dernier avant un moment, Phil venait d'ailleurs assister à ce match, j'étais dégoûtée à pars si je venait le voir en sélection national je n'allais pas voire Phil avant le 10 février..
Une fois la porte d'entrée passer ainsi que la porte de ma chambre j'avais décidée de ne pas tarder avant de me coucher il était déjà 23h.Mercredi 17/10/2018, Londres
j'avais décidée d'aller courir un peu pour me remettre en forme et croyez-moi j'en avait grandement besoin !!
J'avais fais le tour de mon cartier que je ne connaissais pas encore très bien mais heureusement je ne m'étais pas perdue.. je passe devant l'appartement de mason et je me rend compte qu'il y'a une dizaine de grosse voitures de toutes marques confondue devant, je décide de m'approcher de l'appartement, alors que mes jambes m'entraînent dans le hall de l'immeuble puis dans l'ascenseur pour me mener devant ça porte..
Ma curiosité me tura un jour..
Une fois devant celle ci j'entends nettement les baffles ainsi que la musique Yeah Yeah de Young Nudy (et à mon plus grand étonnement elle est parue en 2016 donc elle existait déjà en 2018👍🏻)
La porte est entrouverte, je peux observer à l'intérieur des vêtements ainsi que des dizaines de bouteilles gisant sur le parquet de l'anglais, mais aucun signe de vie.
Ma consciente me pousse à rentrer à contre cœur..
Alors que je pousse doucement la porte de l'appartement en essayant de faire le moins de bruit que possible, je remarque vite quelques personnes, étalée part terre au milieu des bouteilles, je passe pars la cuisine (de nouveau la curiosité) et je suis un peu étonnée de ce que je trouve sur le comptoir, il est parsemé de petit sachet contenant toutes sorte de produits, clairement je dois pas vous faire un dessin, de la poudres, des fleures et des médicaments..
Je savais que le monde des sportifs était plongé dans ce genre de chose mais je pensais pas que Mason était comme ça, Sur un coup de tête je décide de prendre quelques sachets et les mettre dans ma poche, pourquoi ? J'en sais rien moi même, du moins à ce moment là.
Une fois mon tour fais dans la cuisine j'avance dans l'appartement de mason pour essayer de trouver le propriétaire des lieux..
pour m'assurer qu'il allait bien, en ouvrant une des chambres d'amis je fus étonnée de voire Phil, dans un canapé avec deux filles et un autres garçons dans le lit d'à côté..
C'est vrai il m'avait dit qu'il venait chez Mase jusqu'à la semaine suivante.
Je referme la porte derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible, ce qui était très compliqué je rappelle vu le nombre incalculable de bouteilles sur le sol.
Après avoir ouvert toutes je dis bien toutes les portes de sont couloir je finis pars comprendre qu'il était dans ça chambre et c'était logique après tout..
Arrivée devant celle ci je suis tétanisée à l'idée d'ouvrir la porte de sa chambre.
Je me sens tout d'un coup de trop dans cette appartement.. c'est vrai après tout qu'est-ce que je faisais ici ??
Pourquoi ma curiosité m'avait-elle pousser à rentrée dans cet appartement ?
...
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...