Les filles retourne au terrain, tu leurs fait signe que tu vas remplir t'a gourde, et que tu les rejoint après.
En arrivant au robinet, tu sens une présence derrière toi et tu sais que c'étais lui.Stade de Lee Valley, 02/09/2018,
Je me retourne et je me retrouve face a ce certain Mason Mount, il me surplombait d'au moins 15 centimètres, ce qui me mettait encore plus mal.
Il baisa les yeux sur moi, pendants quelques secondes, qui s'écoulaient comme une éternité.
On ce regardait sans rien dire. J'étais comme absorbée pars son regard.
Heureusement Vio, (Vio est gardienne dabs la même sélection régional que moi, c'est une de mes meilleures amies) Elle s'inquiétait de pas me voire revenir elle était donc venue voire si tout allait bien.
V- Maëlys???... ohh...l'entraînement vas recommencer..
Vio surprise de me voire en face a face avec Mason, accompagné de ce silence, me pris le bras et me tira pour m'emmener sur le terrain
V- liline, elle passe plusieurs fois ca main devant mes visage
M- oui ?
V- il vient de ce passer quoi avec Mason ???
M- Si je savais... en tout Cas c'est bizarre.
Laisse tombée.
Vio répondit positivement
V- dit Maëlys ca te dis d'aller au match de Chelsea ce soir avec nos pères ?
M- Mais grave avec plaisir !!! Avec la selection j'avais complètement zappé le match de ce soir.En arrivant au stade le coach nous annonce que Mason est partit au Stanford brige pour ce préparer pour son match ce soir,
Donc ca veux dire que je vais le voire ce soir.
En plus le père de Vio a les moyen donc il a pris une loge près de celle des familles des joueurs.
Le voire ne me dérange absolument pas, mais ce face à face de tout à leur me perturbe un peu.Ellipse fin de la selections,
Ca sait bien passée meme je stresse toujours, je ne peux plus rien faire a pars attendre leur réponse.
Avec mon père, le père de Vio, Vio et moi nous partons au match et mon père m'a acheté un maillot floqué
« Mount ».
Vio essaye d'aborder le sujet depuis tout a l'heure qu'est-ce qu'il sait passer pour qu'on reste figé comme ca lui et moi.
Je comprends pas moi même donc je ne saurais pas lui expliquer, revenons au match je suis au arrivée au stade avec Vio, on est impatiente.
Nous entrons dans le stade et nous dirigeons vers notre loge, l'étonnement ce lit sur mon visage les loges son vraiment super belle et asser grande, on a une magnifique vue sur le stade je peux pas m'empêcher de remercier le père de Vio encore une fois.
Le match commence à 19h30, il est déjà 19h et les joueurs termine de s'échauffer et vont partir en briefing, j'aperçois de loins je jeûne Mount.
Elle a bien compris que je le regardais, elle ce tourne vers moi avec un sourire jusqu'au oreille.
Non Vio, je le connais que depuis 24 heures.
Le briefing des joueur est terminé, ils font leurs entrée sur le terrain.
Les chants des supporters commence à s'entendre.
L'ambiance du Stanford Brige est tellement impressionnant c'est vraiment pas la même chose qu'à la télé.
Les joueurs ce mettent en place et le coup d'envois ce fais entendre.Je vous fait un petit résumé de la première mi-temps quelque occasion mais aucun but pour le moment, le match est équilibré et déséquilibré a la Foix mais toujours en faveur de Chelsea.
Pendant la mi-temps Vio et moi nous décidons d'aller chercher quelque chose à manger, nous descendons à la cafét et commandons quelque chose.
Quelques minutes plus tard nous remontons dans la loge mais nos parents ne sont plus là.
M- I'll ont sûrement du aller ce chercher à manger.
Mais les minutes passe et aucunes nouvelles des parents, nous les entendons rigoler.
Vio et moi nous ne les cherchons dans les couloirs mais rien.
Quand arrivée devant une loge nous les entendons de nouveau.
V- ahah j'y crois pas... Maëlys vient voire, je les ai trouvés.
Me-ahh enfin.
J'arrive devant cette loges, Nous frappons à la porte et une dame vient nous ouvrir.
D- bonjour, je peux vous aidez ? Dit-elle en souriant
Me- bonjour, nos parents son avec vous ?
Mon père se retour et me fait un grand sourire.
J'analyse la pièce nos père sont là avec une homme cette femme et un autre homme qui regarde à travers la baye. (Il regarde le match)
La mère l'appelle « Declan », pour le prévenir de notre rentrée.
Il ce retourne quand vio et mo, on le reconnu tout de suite.
je reconnu Declan Rice mon sang n'a fais que qu'un tour.
Le Declan Rice qui joue a West Ham depuis quelque années mais qui était lui aussi a l'académie de Chelsea.
Vio elle aussi la reconnu nous sommes dans la même loge que Declan Rice!!, il ce passe trop de choses depuis que nous sommes arriver en Angleterre.
Mon père me sort de mes pensées quand il demande Au parents de Declan si ils viennent voire ou qu'il vient boire c'est ancien coéquipier de l'académie.
Declan répond, qu'il vient voire Mason pour le soutenir, ce match était très important pour lui car il signait le commencement de ça carrière en première ligue.
Pendant presque toute la deuxième mi-temps , viens le magnifique but d'havertz avec assiste de Mount a la 72e un but de James a la 85e, victoire 2-0 pour les blues !!!Quelque minutes après la fin du match on commençait à entendre les joueurs arriver dans le couloirs des loge.
Nos pères saluent les Rice, pour les laisser avec mason, quand la porte s'ouvrit en furie laissant apparaître un Mason avec ce sourire que je ne serrais pas décrire.
Avec Vio nous profitons que la porte sois ouverte, pour nous faufiler pars celle-ci.
On attend devant la loge que nos parents nous suive mais ils ne semblent pas décidé de sortir.
(Sûrement impressionné d'être dans la même pièce que Mount et Rice)
Mason ne semble pas nous avoir vus et ce précipite vers les Rice et son meilleur ami.
Après quelques minutes, Declan lui fit signe que nous étions la, il semble étonné mais pas déranger pars notre présence, un blanc s'installe dans la pièce pendant qu'il nous regarde pendant quelques secondes, puis sont regard ce pose sur moi et sont sourire s'étire encore plus, ce qui me fis sourire.
Mon père avance vers Mason en lui tendant la main s'il fait de même comprenant que mon père voulait lui serrer la mains.
Le père de Vio fait de même et s'avance vers lui en ce présentant.
Nous restons devant la porte.
- « Cédric le père de Vio » en désignant mon amie
- « et je suis Gérard » rajoute mon père
Il tourne tous la tête vers moi je comprend que je suis la seule qui ne sait pas présentée.
-« Maëlys. La fille de Gérard » mon tons était assez froid, sûrement à cause du stresse..
Mason et mon père commencere a parler, Cédric continue a parler avec les Rice et Vio et moi nous ne savons pas où nous mettre.
Nous décidons de ce mettre dans un coins de la pièce devant la baye vitrée pour admirer le stade.
Vio n'arrivait toujours pas a imaginer que nous étions de la même pièce que Declan, Elle a toujours eu un petit faible pour Declan alors être dans la même pièce que lui avec c'est parents c'était trop d'émotions pour elle.
A un moment Vio ce retourna pour le regarder mais il la regardait déjà ce que à la pour effet de la gêner encore plus, il ce rapprocha de nous et commença à parler avec nous.
Il était plutôt sympas.
Nous continuons de discuter pendant une bonne heure.
(Les dialogues ce passe en anglais)Elipse de la fin de soirée,
les Rice et Mason Sont rentré ensemble et ils ont insisté à plusieurs reprise pour qu'on aille manger tous ensemble avant que nous prenions notre vol retour pour la France...
Après avoir insister de longue minutes, Vio est venue dormir dans ma chambre d'hôtel pour une soirée entre fille.
Je sais pas pourquoi mais juste l'idée de revoir Mason avant notre retour a Antibes me rend un peu trop joyeuse a mon goût.
Vio ce lève du lit pour aller accrocher ça veste quand quelque chose tomba de celle ci, elle ne prend pas la peine de le ramasser ce qui ressemble à une carte.
Nous nous assoyons sur le lis et nous commençons à parler, mais cette carte m'intrigue.
Me- Vio ? Cette veste tu l'a acheté hier ?
Vio- oui, au London eye pourquoi ?
Me- prend la carte ça m'intrigue trop.
Vio- ok si tu veux.
Elle ce baissa pour ramasser la carte.
Son sourire ainsi que ses yeux s'agrandissent sur son visage à la vue de ce qu'il était écrit sur le papier.
Je lui demande ce qu'il y a dessus.
« Vio, Vio!! Qu'est-ce qu'il y a dessus ?? »
Sans même me répondre elle prend son téléphone et y écrit quelques chose,
Je comprend tout de suite.
Je me lève et me précipite vers elle.
« Ne me dit quand même pas que c'est ce que je pense?? »
Elle lève la tête vers moi et secoue la tête de haut en bas pour me dire oui.
« Declan t'a donner son numéro !!! »
Elle me regarde et me montre le bout de papier avec un numéro et signé Declan en dessous.
« Et ben félicitations Madame Rice »
Elle rougit à l'entente de ce nom.
« Tu as donc fall in love d'un anglais... »
Notre retour à Antibes ne vas pas être si simple que prévu..
Même si je n'ose pas me l'avouer autant pour elle que pour moi.————————————————————————————————————————
Coucou,
Chapitre 3,un peux plus long mais j'avais de l'inspiration et le couple Vio dec' me tentait trop j'ai donc céder a la tentation, j'espère que ce chapitre vous a plus :))
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...