Chapitre 11

130 7 0
                                    

Declan- tu sais quand tu étais en France, Mason n'était plus avec Chloé, serte il avait fais un brake mais ça faisait 2 mois, 2 mois et demi.
Moi- d'accord mais tu sais dec' j'ai peut-être un peux pris la confiance trop vite après tout il m'avait juste dis de lui dire quand je revenais et je me suis emballée..
Vio- Maëlys il sait remis avec Chloé parce qu'il pensait plus jamais te revoir !!!
Je m'arrête nette, je crois que j'ai mal compris la.
Moi- pourquoi il n'est pas venu me voire en France alors ??

Lundi 08/10/2018, Londres
Declan- je peux pas tout t'expliquer c'est à lui de te le dire, mais sache qu'il est a pas venu parce qu'il t'apprécie beaucoup et qu'il ne voulait pas te voire pour devoir te quitter ensuite en plus quitter le club ça aurais été compliqué...,il a quelque soucis avec Thomas en ce moment...
Moi- Ohh d'accord mais tu sais je lui en veux pas, juste je le trouve un peux bizarre..
Declan- il sait plus comment réagir avec toi maintenant qu'il est avec Chloé et pour hier soir je pense qu'il ne s'attendait vraiment pas à te revoir.
Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais perdue dans mes pensées mais Vio me sorta de celle ci
Vio- Maëlys ? Maëlys ??
Moi- oui ? Désolé j'étais dans mes pensées.
Vio- on a vu ça, tout vas bien ?
Moi- oui oui, vous voulez petit déjeuner ici ?
Vio- je veux pas te déranger..
Moi- si je te propose ? C'est que non tu ne me dérange jamais !!
Vio regarde Declan et il affirme d'un signe de tête.
Vio- bon si Declan est ok, c'est d'accord.
Moi- mais pars contre je dois partir d'ici entre 11h45 et 11h55 Maximum.
Vio- d'accord pas de soucis dit-elle
Declan- je sais pas pourquoi mais je sais ce que tu vas faire
Vio- quoi ?
Declan- tu te demande pas pourquoi elle doit partir, enfin plutôt qui elle vas rejoindre ?
Vio- nan j'avoue j'y ai pas pensée et même elle vas où elle veut.
Mais j'avoue qui tu vas voire ???
Declan- a t'on avis ?
Vio- je sais pas ?
Declan- pas tres perspicace l'autre
Vio- l'autre elle vas dormir chez Maëlys ce soir.
Declan- ca me lache comme ça ??
Et il recommence, il ce prennent la tête et c'est tres drôle.
Je les interromps.
Moi- oui je vais voire Mase'...
Vio- ohhh, je comprend maintenant.
Je souris gênée à ça remarque.
Vio-et je peux savoir ce que tu vas faire ?
Moi- logiquement ont vas manger ensemble..
Declan sourit comme si il était déjà au courant vous allez me dire logique c'est son meilleur ami.
Vio- c'est mignon petit date
Je suis encore plus gênée avec ça remarque.
Declan regarde Vio avec insistance, Vio le regard et reprend ça phrase.
Vio- Mais oublie pas qu'il est avec Chloé !!
       Moi- ... vous savez que je sais qu'il ce passera jamais rien avec Mase' pour pleins de raison différente.
Je commence à voire trouble pourtant je lève la tête et affiche à grand sourire.
J'essaye de me retenir de pleurer, j'arrive juste a leur dire « je suis désolé, je vais me doucher en vitesse sinon je vais être en retard.. » je monte en courant jusque dans ma salle de bain, j'allume l'eau de la douche puis je m'écroule et je laisse les larmes peux à peux couler le long de mes yeux.

*Pdv Vio*
Je sens le regard de dec' sur moi, il pense sûrement que je devrais aller la rejoindre mais elle a envie de rester seule et je ne peux pas faire autrement que de respecter ça.
Vio- je peux pas aller la voire..
     Declan- pourquoi ??
Vio- si elle est montée, comme ça c'est qu'elle voulait être seule.
Elle vient de nous mentir dans les yeux sur les sentiments qu'elle a pour Mason, en ce confrontant à une éventualité où Mase et elle ce serait impossible.
      Declan- je comprend, tu sais que Mase l'apprécie plus que ce qu'il veut bien nous le dire ? Il tient beaucoup à elle et je pense que si Chloé n'était pas revenue avant qu'il ce revoit, ça se serais passé autrement.
   Je regarde dec' avec de grand yeux, on avait jamais parler ensemble des sentiments de Mason pour Maëlys.
          J'entends l'eau de la douche s'arrêter, je regard Declan avec un sourire.
Declan- J'ai une idée, tu connais Maëlys mieux que moi, est-ce qu'on lui ferais pas son petit déjeuner préféré, le temps qu'elle arrive, ca lui remontera peut-être le moral ?
           Vio- *je souris de plus belle* t'es génial !!!
Declan- ahah merci dit-il en ce grattant la nuque en me regardant dans les yeux, ce qui me fit rougir.
*fin de pdv Vio*

*retour au pdv Maëlys*
J'éteins l'eau de la douche, je sors et prend ma serviette que j'enroule autour de moi.
Je me dépêche de me maquiller et de me maquiller et quelques minutes plus tard je descend les escaliers et je sens une odeur de fruit.
J'arrive dans le salon et au moment où je lève la tête je vois Declan et Vio entrain de faire..
Une salade de fruit ?? 😭
Declan- j'irais te déposer au Stanford bridge, c'est sur notre chemin pour partir et au moins tu ne dois pas marché jusque là.
      Moi- Merci mais te dérange pas je peux marcher..
Declan- ca me dérange pas, ca me fais plaisir et comme ça je pourrais dire bonjour à Mase.
      Moi- d'accord dis-je en souriant, c'est bon j'ai retrouver ma bonne humeur.
Vous avez décider de faire un petit dej ??
    Vio- puisque en ce moment ça va pas trop t'on moral je me suis dis que ça te ferais plaisir
       Moi- merci Vio, vraiment.
Je vais la prendre dans mes bras, après quelques secondes Vio et moi nous regardons Declan qui nous regarde et qui ne sais pas trop quoi faire.
Nous arrivons pas nous empêcher de rigoler
Moi- aller viens !!
Après avoir manger et beaucoup rigoler nous débarrassons, puis Declan me regarde avec des grands yeux?
Moi- quoi?
Declan- il est 11h58, tu vas être en retard toi qui voulait arriver en avance.
Il ne fallait pas m'en dire plus je cours à l'étage et en un rien de temps j'vais pris mon sac, vérifier que tout était dedans, mis mes chaussures et j'étais devant la porte d'entrée a les attendre.
Moi- Declan, Vio je vous adore mais bouger voooouuuusss.
Eux- on est la il arrive devant moi
J'ouvre la porte, il sorte je les suis, je ferme la porte et je monte dans la berline de Declan.
Il est 12h, je devrais être au Stanford bridge dans 5 minutes ?
Declan- tu devrais envoyé un message à Mase' pour lui dire que tu auras 5 minutes de retard.
Je le regarde dans le rétroviseur et acquiesce.
Je prend mon téléphone et ouvre Instagram.

Send message to Mason Mount;
Salut Mase', désolé j'aurais 5 minutes de retard je viens de partir de chez moi.
Dec' et Vio mon rejoint ce matin et j'ai pas vu le temps passer.
C'est dec' qui m'amène il a insisté pour qu'il puisse te dire bonjour.
A toute :))

Il est en ligne il devrait voire mon message assez rapidement.
5 minutes plus tard nous arrivons devant le Stanford bridge.
Je vois un garçons brun d'environ 1m80 je reconnais tout de suite Mason.
A suivre 🫶🏼
———————————————————————————————————————-
Coucou j'espère que ce chapitre vous a plus.. même si je vous avoue que j'ai beaucoup hésiter a le réécrire mais j'aurais due faire trop de changement donc je vais essayer donc me rattraper dans les prochain..
Bonne lecture

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant