Chapitre 25

121 6 0
                                    

Dernière moi ce faufilait une personne manquant de discrétion malgré ses efforts qui n'était autre que Violette, elle aussi ça faisait un bail que je l'avais pas vu même si on parlait toujours pars message mais ce n'étais clairement pas la même chose que de ce voire en vrai..
En me retournant vers elle je vit un Declan me saluant de loins assit dans les gradins au côté de jack grealish qui était un de ses coéquipiers en équipe d'Angleterre mais aussi celui de Phil à Manchester city depuis cette année..
Je me retourne maintenant face à ma meilleure amie qui me saute dans les bras, aaahhhh qu'est-ce qu'elle l'avait manquée celle là !!
Alors qu'on ce sépare quelques secondes, j'en profite pour lui parler un peu avant le début du match..
Moi- ça va ?
Vio- tres bien et toi ??
Moi- tres bien bien je regarde Declan puis je la regarde à nouveau, et sinon avec dec'??
Elle sourit alors que quelques rougeurs apparaissent sur ses joues..
Vio- merveilleusement bien, tu sais bien qu'entre Declan et moi tout roule
Elle affichait un sourire s'insère, après tout c'était la réalité leur couple fonctionnait super bien, y avais vraiment aucun problème entre eux, je les enviais..
Moi- je sais, je suis contente pour toi !!
Ses yeux se dirige vers Phil avant de revenir vers moi.
Vio- et sinon ? Avec Phil ? Avec un sourire narquois sur le visage
Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres face à ce sourire.
Moi- rien de spécial
Je me tourna vers lui alors que je croise son regard, il me regardait en souriant alors je lui rendis son sourire.
Bien sûre Vio n'en avait pas perdue une miette,.. comme toujours.
Vio- ose même dire qu'il y a rien, ose seulement.. dit-elle en rigolant
Je la regarde avec un petit sourire, après tout rien n'était mit au claire entre Phil et moi, juste nous allions au feeling et ça me convenait emplement.
...
Samedi 20/10/2018, Londres
Vio voyant bien que je n'étais pas prête à répondre, elle reprit ça phrase, même si elle tournait autour d'une toute autre personne.
Vio- nous qui pensions que ce serais toi et Mason.. elle baisse la tête comme si elle était déçue
     J'étais étonné « nous » ?
Moi- comment ça « nous » ?
Elle me regardait presque aussi étonnée que moi.
Vio- bah oui Declan et moi
    Il avait limite comploté contre nous la, ils étaient fourbe nos meilleurs amis.
Je souris
Moi- et bien Malheureusement ce sera Mason et Chloé puis Moi et idk ? Un pincement au cœur était arrivée dans ma poitrine quand j'avais prononcée c'était phrase, mon regard dévia vers le ciel du stade quand ma vision commençait à ce brouiller, encore une réaction que je ne comprenais pas.
Quand Vio allait répondre le dénommé « jack grealish » nous appela pour nous dire que le match allait commencé.
Vio et moi nous nous étions regarder, sachant toute les deux que nous reprendront cette discussion plus tard.
Nous nous dirigeons en silence vers jack et Declan qui nous avait garder 3 places(Vio, Maëlys et Phil), Vio était à droite de Declan, moi de même et pareille pour Phil.
Les garçons regardait les terrains alors que Vio avait ça tête sur l'épaule de Declan et moi j'observais le terrain.
Les joueurs rentrent dans les vestiaires sûrement pour le dernier breafing quand phil vient nous rejoindre et il s'assoit à côté de moi.
Moins de 15 minutes plus tard les joueurs débarquèrent sur le terrain près pour le match, quand le coup de sifflet fut entendu nous sommes tous absorbés pars le match, tellement que nous oublions le reste et ce qui nous entoure..
La seule chose que j'avais réussi à sentir c'est la mains de Phil qui s'était posée sur la cuisse tent dis que la mienne n'avait pas attendue pour ce mettre au dessus de la sienne.
...
Chelsea menait 2-0 a la mi-temps avec un but de Kai et un autre de Mason.
L'équipe de Manchester United n'était clairement pas en pleine forme.. mais nous entendions jack et Declan parler d'un joueur qui était entrain de s'échauffer sur le bord du terrain, la fameuse nouvelle  carte à jouer d'united, Alejandro Gernatcho Ferreyra, un jeune âgé de tout juste 17 ans qui faisait déjà c'est preuve en première ligue.
Une fois le changement annoncé les garçons c'était tout de suite concentré sur lui, même si l'équipe de chelsea était  sur le terrain où sur le banc avec le staff même le staff ils l'analysaient.
Qu'est-ce qu'il avait de ci spéciale ?
...
Nous comprenions vite qui était la « relève », le sauveur au même titre que cr7 en moins de 10 minutes le score était remonter à 2-2 grâce à un doublé de celui ci.
Nous n'avions rien vue venir, Vio et moi nous ne comprenons plus rien, Alors que je regardais Mason sur le terrain qui semblait désemparé nous étions maintenant à la 80' minutes de jeux plus que 10' minutes du temps additionnel.
...
En vous passant les détaille il avait réussi à remonter à 4-3 après 12 minutes et un doublé de Mason qui nous avait « sauver », les garçons sautait dans les gradins pour fêter la victoire alors que Vio et moi nous étions enfoncée dans notre siège toujours à le regarder..
Ce gosse était juste incroyable.
Quand il arriva vers un agent, il lui donna son maillot avant de regarder en direction de Vio, puis il partit rejoindre son équipe, l'agent monta pour tendre le maillot à Vio qui le prit sans trop comprendre.
Declan regarda le maillot en marmonnant « il vera au prochain match celui la », ce qui nous avait fait rire.
Les garçons commençait à descendre quand Vio ce fit entraîner pars Declan et pareille pour moi avec Phil, ils souriaient tous à pleine dents, les joueurs et les spectateurs que nous étions.
Arrivé sur la pelouse Phil me lâcha la mains en me regardant toujours avec le même sourire sur ses lèvres pendant qu'il courait avec jack et Declan rejoindre leurs amis sur le terrain.
Phil fonça prendre Mason dans ses bras qui semblait fermé à cette idée, même si il n'eut pas le choix, car il ne résista pas bien longtemps.
C'était bien la première fois que je le voyais fermé à l'idée d'un geste pour fêter une victoire et même pour sont triplés de ce soir..
Je le regardais au loins quand il me Jetta un regard avec le sourire au lèvre, quand Chloé débarqua derrière lui le couvrant de bisous ce qui force Phil a ce lâcher Mason.
Ce qui me faisait sourire j'aimais voire Chloé heureuse avec Mason et inversement Mason heureux avec Chloé.
Les garçons avait tous leurs copines à leur bras, même moi et Phil, ce qui nous gênait un peu d'ailleurs, mais ce qui fit tout inverse au reste du groupe puisque ça les faisait rire.
Mon regard ce perd et je pense à Declan et Vio, leur couple est tellement un modèle pour moi que je ne peux m'empêcher d'y pensée..
Quand la concernée arriva dernière moi avec une question en tête, qu'elle ne tarda pas à me poser.
Vio- alors tu compte aller voire Phil au camp d'entraînement ??
      Moi- j'y pense encore mais je suppose et toi ??
Vio- Ouiii !! J'ai trop hâte d'ailleurs
Si tu veux y aller on s'arrangera pour y aller ensemble si tu veux ??
     Vio me souriait et moi aussi
Moi- mais grave ça pourrait être cool, au moins on ce retrouvera pas toute seule en compagnie de personne complètement inconnue..
   Elle rigola à ma remarque, ce qui me fit encore plus sourire.
Vio- c'est vrais que c'est un peu gênant pour nous de ce retrouver là dedans..
d'ailleurs je pense que je vais proposer à Chloé aussi ??
Tu en pense quoi ?
    Après tout Chloé, Vio et moi nous nous étions réconcilier, donc je n'y voyais aucun inconvénient.
Je fis un mouvement de la tête pour approuver ce que Vio venait de dire avant de lui répondre..
Moi- c'est vrai après tout c'est la copine de Mason et nous nous sommes réconcilier donc je vois pas pourquoi nous ne l'inviterions pas.
   Vio avait l'aire contente, sûrement parce que je n'avais pas été rancunière??
Vio- d'accord je lui enverrais un message ou je lui en parlerais quand je la verrai.
Je souris timidement en réfléchissant, c'est vrai que depuis notre entre vue au terrain nous n'avions revu ni Mason ni Chloé, il était sûrement rentré directement.
...
la soirée c'était finie sur une note festive, certain allait fêté ça en boîte alors que d'autre comme Declan, Vio et Moi voulions rentrée, à contre cœur j'ai été dire à Phil que je rentrais..
Phil- tu viens pas à l'after ?? Dit-il d'un t'on triste
Moi- non désolé, je suis crevée.. à deux doigts de bailler
Il dit un mouvement de tête alors qu'il ce retourna et il partit vers une des tables, j'étais étonnée de on geste.
Mais il revint quelques secondes après avec ça veste, il salua les garçons, leurs copines et il m'amène à la voiture, étonné qu'il n'aille pas à l'after je lui posa la question..
Moi- Phil pourquoi tu me ramène alors que tu voulais aller à l'after ??
Il m'observa avec un regard doux
      Phil- parce que j'ai promis de t'amener et de te ramener, au pire si j'en ai vraiment envie je te dépose et j'y retournerais après ?
Je rougis..
Moi- tu sais Declan aurait pu me ramener ?
      Il sourit avant de dire
Phil- oui Mais non, j'ai promis !!
Il semblait fier de ça promesse, alors que la voiture s'élança sur le chemin pour rentrer, arriver chez moi je l'avais salué et j'avais foncer directement au lit après m'être doucher et mise en pyjamas.
...

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant