Chapitre 12

138 8 0
                                    

Send message to Mason Mount;
Salut Mase', désolé j'aurais 5 minutes de retard je viens de partir de chez moi.
Dec' et Vio mon rejoint ce matin et j'ai pas vu le temps passer.
C'est dec' qui m'amène il a insisté pour qu'il puisse te dire bonjour.
A toute :))

Il est en ligne il devrait voire mon message assez rapidement.
5 minutes plus tard nous arrivons devant le Stanford bridge.
Je vois un garçons brun d'environ 1m80 je reconnais tout de suite Mason.

Lundi 11/10/2018, Londres
Declan ce gare devant le stade, il s'arrête et je sors de la voiture.
Mason vient vers moi, il allait me prendre dans c'est bras ?
Quand une voie féminine résonne dans mes oreille.., Chloé.
Chloé- Mase', Declan !!
      Il ce regarde, Mason recule pour prendre C'est distance avec moi, tant dis que Vio ce met à côté de moi.
Chloe prend Declan dans c'est bras ce qui tend ma meilleure amie.
Chloe- waah Declan ca fais longtemps comment tu vas ?
Elle regarde ma meilleure amie puis pose son regard sur moi, elle n'a pas l'aire de vouloire lâcher son regard de moi.
Chloé- on dirait que tu ne t'étais pas trompé d'appartement hier.
     Moi- c'est vrai, juste je ne savais pas que Mason était avec quelqu'un.
Chloé - oh bah maintenant tu le sais, je suis Chloé la copine de Mason et vous deux vous êtes ?
     Vio- Violette. La copine Declan.
    Chloé me fixe comme si elle attendait impatiemment ma réponse.
Moi- Maëlys, la meilleure amie de violette.
    Chloé- ravie de vous rencontrer les filles, félicitations violette pour toi et Declan c'est trop cool !!
Et vous vous connaissez d'où?
Mason- Maëlys est la fille du nouvel assistant du coach et on s'était rencontré à une sélection, on sait revu à un match et Declan a fait la connaissance de Vio.
Chloé- a d'accord bon je vais vous laisser je rentre Mase' a toute. Dit-elle en embrassant son petit ami.
Elle continue de me regarder, elle me prend de haut et j'aime pas ça.
Les garçons commençaient à parler pour détendre l'atmosphère mais rien n'y fais Vio et moi nous la regardons s'éloigner.
Nous décrochons notre regard quand elle prit une rue que nous ne pouvions pas voire.
Je me retourne quand je dis face à Mason, comme cette après midi la, il était à quelque centimètre de moi, il le surplombait toujours de 15 cm ce qui l'impressionnait toujours.
Declan- bon Vio et moi on vas vous laisser bonne après-midi !!, Mase oublie pas de m'appeler.
Il vient varié moi pour me prendre dans c'est bras et me dire au revoir suivit de ma meilleure amie.
Je leur dis au revoir en pensant à la soirée et la matinée incroyable que je venais de passer, heureusement qu'il sont là !!
Mason- Bonjour
Je le regarde d'un air interrogatif je comprend pas trop la
Mason- puisque Chloé est arrivée on a pas pu ce dire bonjour donc je le fais maintenant.
Moi- coucou..
Mason- ca a pas l'air d'aller
Moi- si si je suis juste fatiguée d'hier soir
Mason- ok, bon j'avais dis que je t'emmènerais quelque part
Moi sans que je puisse dire quelque chose, il me pris la main et m'amena jusqu'à ça voiture.
Il fait le tour de la voiture toujours avec ça main dans la mienne et il m'ouvre la portière.
Mason- madame ?
J'éclate de rire c'était trop la
Moi- nan Mais Mason, ça va plus toi.
C'est à Chloé que tu dois faire ça pas à moi.
Je vis qu'à l'entente de son nom il ce redit et son sourire devient forcé, merde j'ai peut-être dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire.
Il s'installa à la place du conducteur je le regarde.
Moi- désolé j'aurais pas due dire ça.
Mason- non t'inquiète.
Après tout tu as raison..
*Il reprit son sourire* mais si j'ai envie de le faire avec toi aussi je le fais.
Moi- c'est vrai *dis-je en rigolant*
Il me regarda à son tour.
Mason- ça me fait plaisir que tu sois revenue à Londres.
Moi- ahah tu diras plus ça bientôt t'en auras marre de moi!!
Mason- je pense pas
Il rigole avec moi.
Je devrais peut-être lui dire que lui aussi il m'a manqué.
Alors j'articule le plus document possible.
« toi aussi tu m'as manqué Mase' »
Mason- quoi ?
Moi- rien
Mason- j'espère bien que je t'ai manqué.
Je me retourne surprise qu'il ai entendu.
Il me regarde et ce mis à rigoler, alors que moi je me tourne pour être dos à lui, je suis entrain de rougir, yes 👍🏻
Un blanc s'installe, mais Mason n'attend pas très longtemps avant de le casser.
Mason- sinon tu vas faire quoi à Londres maintenant ?
Moi- déjà le hockey, puis j'ai envie d'aller au lycée et Vio aussi après en emplois du temps aménagé on a pas le choix, essayer de commencer à me crée une vie ici.
Mason- Ahh oui t'es en dernière année, pourquoi tu veux aller au lycée ?
Moi- parce qu'il y a le bal en fin d'année et surtout c'est la dernière année.
Et puis pour l'intégration ici et me faire des amis, c'est peut-être mieux.
Tu en pense quoi ?
Mason- C'est une bonne idée.
Je viendrais te chercher au lycée.
Moi- Ehh non
Mason- pourquoi ??
Moi- ahah flemme d'avoir t'es fan gurl a mes trousse après
Mason- comme si tu étais pas une de mes fan girl
Moi- waaaa l'ego la Mase'
Mason- ca veux pas dire non !!!
Moi- ça veux pas dire oui!!
On rigole encore.. je m'entend super bien avec Mase' même si j'avais peur que psuiqu'il etzit avec Chloé ça ferrais quelque chose pas du tout en faite.
Il arrêta la voiture à côté d'une grande maison, dans un cartier pas très loins de west ham.
Il refit le tour de la voiture pour m'ouvrir la porte.
Moi- quelle gentleman Mase'
Mason- ahah t'as vue ça !
Je souris a ça remarque.
Nous avançons vers cette maison et je ne pose pas de question mais arrivée devant la porte, je lui demande enfin.
Moi- Mase'? On est ou ?
Mason- a la maison de mes parents, enfin celle de Londres..
Moi- Ohh, on pouvait pas tout simplement aller chez toi ?
Mason- non Chloe est dans mon appartement, elle a décidée d'y emménagée je crois..
Moi- .. c'est cool si vous emménager ensemble je suis contente pour vous.
Je fit un sourire forcé, j'aurais tellement aimée être à ça place..
Il ouvrit la porte de la maison et m'invita à entrer, je le suis à l'intérieur.
La maison était juste superbe et on vas ce l'avouer la déco était incroyable, un mélange entre du vintage et tout ce qu'il y a de plus simple.
Juste j'adore, je scrute les moindre recoins de la maison, je ne la lache décidément pas du regard.
Mason le remarque et ça le fais sourire.
Mason- on dirait que la maison te plaît.
Moi- oui beaucoup..
Mason- je dirais à mes parents qu'il ont de bon goûts alors.
Je souris, d'un coup j'arrête de scruter la maison et je le regard dans les yeux ce qu'il le surprend un peu.
Moi- Mais pourquoi tu voulais m'emmener ici ?
Mason- je sais pas.
Un nouveau blanc s'installe mais celui la était gênant, mais Mason qui est clairement un spécialiste pour briser les blancs dans c'est moments la le brise.
Mason- tu veux manger quoi ?
——————————————————————————————————————
Coucou, vous allez bien ?
J'espère que ce chapitre vous a plus.
Hier c'était le latch aller Chelsea- real, il m'a donné pleins d'inspiration donc ça me redonne matière à écrire.
Je suis toujours pas satisfaite mais ça va arriver 👍🏻👍🏻
Bonne lecture 🫶🏼

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant