Une fois mon tour fais dans la cuisine j'avance dans l'appartement de mason pour essayer de trouver le propriétaire des lieux..
pour m'assurer qu'il allait bien, en ouvrant une des chambres d'amis je fus étonnée de voire Phil, dans un canapé avec deux filles et un autres garçons dans le lit d'à côté..
C'est vrai il m'avait dit qu'il venait chez Mase jusqu'à la semaine suivante.
Je referme la porte derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible, ce qui était très compliqué je rappelle vu le nombre incalculable de bouteilles sur le sol.
Après avoir ouvert toutes je dis bien toutes les portes de sont couloir je finis pars comprendre qu'il était dans ça chambre et c'était logique après tout..
Arrivée devant celle ci je suis tétanisée à l'idée d'ouvrir la porte de sa chambre.
Je me sens tout d'un coup de trop dans cette appartement.. c'est vrai après tout qu'est-ce que je faisais ici ??
Pourquoi ma curiosité m'avait-elle pousser à rentrée dans cet appartementMercredi 17/10/2018, Mason's house,
Pourquoi est-ce que j'avais besoin de savoir si il allait bien ??
Je saisis la poignée toujours hésitante..
Est-ce que je devait ouvrir cette porte ?
C'était la seule chose à la quelle je pensais actuellement, je regarde une dernière fois ma montre à mon poignet qui affichait 8 am (ce qui était un peu tôt pour le réveiller), sûrement pour me donnée du courage..
J'inspire un bon coup et je pressa la poignée pour ouvrir la porte mais cette fois-ci sans un bruit..
Face à la scène, j'avais bloquer ma respiration face à la surprise, je m'étais retournée immédiatement pars respect et gênée qui était actuellement un sentiments mélangés meme si je ne savais actuellement plus différencier les sentiments que j'éprouvais à ce moment là..
Mason allongée sur le ventre nu ainsi que Chloé qui était aussi sur le ventre et nue dans les bras de Mason, j'avais actuellement un pincement au cœur, devant ceci..
Voilà pourquoi je savais que je ne devais pas rentrer..
Je remerciait intérieurement le draps qui les recouvrait me sauvent d'un moment encore plus gênant.
Alors que je l'entendais à présent bougé dans le lit qui était actuellement derrière moi en espérant que je n'en ai pas réveillée un des deux..
mais mes espoirs avait disparu quand j'ai entendu la respiration qui était bien plus forte de Mason derrière moi, je l'avais réveillé..
Je murmura une injure entre mes lèvres.. « putain fallait vraiment que je le réveille ».
Déjà que je n'ai rien à faire la en plus il me prend en flag.
ça voix me sortit de mes pensée, il murmura avec une voix assez grave « Maëlys?? »
La j'étais officiellement grillée, je réfléchis quelques secondes avant de répondre en réalisant que j'étais dans mon short et ma brassière de sport, mes cheveux attachée en queue de cheval, toujours dos au lit sur l'encadrement de la porte..
sans m'en rendre compte j'avais réfléchis de nombreuses secondes parce que Mason avait à présent coller son corps au miens toujours de dos, j'avais déjà le souffle cours mais il le fit encore plus quand je comprenais qu'il ne portait qu'un boxer, alors que je sentais son souffle dans mon cou alors qu'il baladait à présent le bout de ses doigts sur mon bras, mon sang ne fit qu'un tour..
J'étais à présent incapable de placer deux syllabes l'une après l'autre pour articuler un mot..
Il savait me rendre folle.. et malheureusement il venait de s'en rendre compte.
Alors qu'il commençait à glisser son autre mains sur ma hanche, je décida de fermer les yeux..
J'avais chaud très chaud et l'atmosphère avait bien changer elle aussi avait prit en température.
Malgré mes yeux fermés je sentais le sourire de Mason s'agrandir c'était de la satisfaction.
L'envie commençait à essayer de prendre le dessus sur moi, me retourner et m'abandonner à lui était une solution envisageable a présent..
Alors que Ses doigts ce baladait sur mes hanches, mes bras et mes épaules..
Je sentis à présent ses lèvres frôler mon cou ce qui me coupe le souffle, retenant à paressent ma respiration je ne savais plus quoi faire, une partie de moi voulait que tout ça s'arrête parce que l'autre partie de moi savait que je n'allais pas tenir longtemps, quand sentis cette fois ses mains s'arrêter sur mes hanches, il les tenait fermement et il déposa quelques baisser dans mon cou..
J'étais dans un autre monde quand l'atmosphère retomba d'un coup pour devenir normal, je ne sentais maintenant plus ça chaleur près de moi.
Quand j'ouvris enfin les yeux, j'entendais la douche couler, alors je ne réfléchis pas plus longtemps avant de repartir aussi silencieusement que j'étais arriver.
J'avais repris mon chemin vers chez moi comme si de rien était, je m'étais juste contentée d'augmenter la musique dans mes écouteur the weeknd résonnait alors dans mes oreilles..
J'eu un petit sourire cette musique lost in fire, allait tres bien avec ce moment peut-être même trop bien après tout ?
Arrivée chez moi j'avais fais abstraction de mes parents dans la cuisine j'étais juste montée en courent sans faire attention à ce qu'il m'entourait.
Je m'étais enfermée dans ma salle de bain, la musique avait maintenant permutée sur l'enceinte jbl qui trônait sur la vasque du lavabo..
C'était maintenant au tour de Call Out My Name de résonner dans la piece alors que j'allume l'eau de cette douche a l'italienne que j'aimais tant, toujours vêtue de mon short et de ma brassière je sentais l'eau coulée sur ma peau à moitié nue..
alors que toute ma frustration était partie dans un souffle camouflé part le bruit de l'eau qui ruisselait dans la douche.., ce qui c'était passée quelques minutes plutôt me revint en tête..
Je sentais encore les mouvements de ses doigts caresser ma peau.. cette sensation me faisait virer.. rien que d'imaginer les frisons continuait à affluer mon corps..
comment ?? Comment pouvait-il avoir cet effet sur moi?
Le front poser contre le carrelage froid, je n'arrivais plus à m'enlever c'est image de la tête..
mais quand on tambourina à ma porte tout disparu.. ma bulle avait été briser.
Laissant place à la réalité et ma mère qui criait à travers la porte me demandant si tout allait bien.
J'avais bien sure répondue positivement.
Après m'être déshabillé et lavée, j'étais sortie de la douche..
je m'étais jeté sur mon lit laissant place au question, je comprenais décidément pas son geste, pourquoi avait-il agis comme ça??..
Je ne comprendrais sûrement jamais.
Un message me sortit encore de mes pensée, ma coach.Coach ⚡️
Coucou Maëlys, j'ai eu t'on père au téléphone c'est super que tu puisse recommencer le hockey à pleins temps !! On ce voit se soir à 19h sur le terrain !!La réalité, la vrai pour le coup, je reprenais officiellement ma vie d'avant ce soir.
J'étais triste de quitter les garçons mais surtout ce monde au quelle je m'étais habitué et que j'aimais tant, mais c'est juste un au revoir je retournerais avec les garçons à la trêve d'hiver pour le sélection nationale.
Mais il me restait le match de ce week-end contre Manchester que je ne devais pas oublier.
...
La journée était passée j'étais revenue de mon entraînement sacrément dans le mal, je m'étais visiblement affaiblie pendant ce mois de relâchement, la ligue des nations approchait à grand pas et je devais m'investir le plus possblie pour être en forme.
En rentrant j'étais a nouveau passée devant l'appartement de mason ou toutes les voitures était encore présentes, mais cette fois si j'avais combattue ma curiosité et j'étais simplement rentrée me doucher et me coucher, j'étais bien trop fatiguée de mon entraînement..
...
Je fixais le plafond ainsi que les sachets Que j'avais ramener de l'appartement de Mason, je les avais pris pour ne pas qu'il les consommes mais j'étais persuadée qu'il n'y avait pas que ça..
Je reçu finalement un message qui attira mon attention.
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...