Je chuchote un « bonne nuit » à Mason que je sens sourire.
Ce qui me fit sourire aussi.
De 1 ce mec vas me rendre folle et de 2 faut que j'arrête de me faire des films, il a autre chose à faire que de s'attacher à une fille de 17 ans.
Après ces mots je m'endormîs.Londres, mardi 04/09/2018
Avant dernier jour à Londres
Je me reveille dans les bras de Mase, ce qu'il me fit sourire...
Après quelques minutes, il me lache et ce retourne.
Je décide de me lever et j'entends du bruit en bas sûrement dec et vio.
J'arrive dans le couloirs et les vois, il ce chamaille comme des enfants dans le canapé.
Me- salut les AMOUREUX
Vio- Coucou Ma
Dec- ohh salut bien dormi avec mase avec un sourire en coins
Me- y'a rien entre mason rien que parce que j'ai 17 ans et lui 19.
Dec- oublie pas que c'est la meme entre Vio et moi, pourtant ca marche tres bien meme si C'est tres récent.
Vio- peut-être, Mais Maëlys elle a quelqu'un en France.
C'est vrai, je l'avais oublié celui la.
Pour vous resumé je suis en « bail » depuis 3 mois mais le plus on avance et le plus il ne m'intéresse plus.
Dec- ohh je savais pas félicitations.
Me- On est pas ensemble Vio et tu sais tres bien qu'il ne ce passera plus rien.
Dec et Vio sourient a ma remarque.
On entendit Mason marché dans le couloirs.
Mase- salut
Tous ensemble - coucou
Dec- bien dormi ?
Mase- tres bien et toi mec, Ma chambre d'amis est encore en vie ??
Dec- arrête tu sais tres bien que je suis pas comme ca, elle comme quand nous sommes rentré hier.
Vio était gênée et ca me fit rire.
Vio- Ma' arrête de rire !!
Me- désolé vio c'est plus fort que moi
Vio- je suis désolé Mase.
Je comprend pas trop pourquoi elle dit ca quand elle commence a me courir après dans tout l'appartement.
Ce qui manqua pas de faire rire les garçons.
Je commence a ralentir et quelques larmes roules sur mes joue, Ca va tellement me manquer, il vont tellement me manquer.
Je me rend compte que je me suis attaché a dec mais surtout a mason.
Vio a réussi a me rattrapée et elle m'amène de force dans son salon.
Vio et Mase sont partis chercher des affaires pour nous a l'hôtel, j'(avais pas trop e,vie d'y aller avec eux, dec est resté avec moi pour pas me laisser seule.
Dec- Ca va, Tu as l'aire triste ??
Me- Ouais ca va allé..
Dec- c'est votre retour en france ?
Me- touché.
Dec- tu veux en parler ?
Je pense que j'en ai besoin.
Me- je crois que je me suis attachée a notre vie ici avec Vio, elle me plaît tellement en plus en rentrant en France elle retourne à Lille et moi à l'autre bout de la France, meme Londres c'était mon rêve maintenant je veux plus partir.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Dec- je te comprend, j'ai déménager quelque fois pour le foot et j'étais toujours loins de Mase, bon la merci West ham je suis meme pas a une heure d'ici.
on ce voit direct quand vous revenez comme Mase t'a dit « quand tu reviens a Londres tu me fais signe.. », tu nous fera signe.
Avec Vio on veut du sérieux donc elle viendra sûrement a Londres et moi en France comme ca je viendrait avec Mason et Vio avec toi !!
Ce que dis Declan me rassure un peu, c'est vraiment un mec en or je comprend vio.
En parlant d'elle elle vient de rentrée et elle ce précipite dans les bras de son petit ami.
Me- Merci dec
Il me sourit et je vais dans la chambre de mase pour me changer.
Arrivée dans la chambre je me change.
Je descends et les garçons sont entrain de préparer a manger, Vio est assise sur le plan de travaille, elle regarde dec.
Je souris j'espère vraiment que ca va durer entre eux.
Mase ce retourne et m'appelle « Maëlys, je te l'ai dis hier arrête de matter » dit-il en rigolant, dec et Vio rigole avec lui alors que moi je suis morte de honte, mais bon je commence a rigoler avec eux et essaye de les aidées en cuisine.
Quelques minutes après nous nous installons a table mase est a ma droite avec Declan en face de lui et Vio en face de moi.
Quand mon téléphone sonne le nom qui s'affiche « Arthur ».
Une seule pensée « Merde ».
Vio- passe je vais lui répondre.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle prend mon telephone et vas sur le balcon.
Je pense que Dec a comprit par contre Mase est dans l'incompréhension.
Je prend mon courage a deux mains « c'est lui le fameux °bail°, Vio sait tres bien que je veux plus rien avec mais lui il ne veut pas le comprendre »
Dec- oui elle ma parler de lui.
Je sens que Mase est tendu.
Vio revient de la terrasse en me donnant mon telephone « je pense qu'il a comprit. »
Je lui articule un petit « merci » en français
Mase a proposer qu'on regarde un film, on était tous d'accord.
Après 20 minutes où nous nous sommes disputer pour savoir quelle film on allait mettre.
On a choisit shining .
Apres 2h30, le film est terminé.
Je pense que personne a compris mdr.
Mason et Declan ce sont endormi pendant la moitié du film, et on en a profiter pour faire des photos avec Vio.
Il est 17h il est temps qu'on rentre on a une valise à faire et un avions a prendre demain matin.
On fait signe au gars que nous allons chercher nos affaires dans les chambre.
Je vois bien que Vio essaye de contenir c'est larmes, je fais ce que je peux pour la rassurer est la réconforter mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
Arrivée dans la chambre je prend mon sac met les quelqu'un affaires que j'vais et que Vio m'avait ramener et c'est bon nous sommes prête a partir, nos parents nous attende en bas de l'immeuble de Mase.
Vio est rejoint pars Declan, qui lui a proposer qu'il aille a l'hôtel avec elle mais elle a refusée à contre cœur.
Elle sait que le plus il sont ensemble et le plus elle auras du mal à le quitter demain.
Je rejoins mason dans le salon en attendant Vio.
Je casse le blanc entre Mason et Moi.
Me- tu étais sérieux ?
Mase- Au London eye ?
Me- oui, ce que tu as dis danse la grande roue.
Declan et Vio arrive dans la pièce... vio a pleurer elle a les yeux rouge et gonflée, dec aussi a les yeux rouge, c'est plus dure qu'il l'imaginait.
Les garçons nous accompagnèrent jusqu'en bas, dec accompagne Vio a la voiture quand Mase me prend le poignet.
Étonnée de ça réaction je me retourne vers lui.
Mase- Oui j'étais sérieux.
Un sourire s'étire sur mon visages ce qui le fit rougir.
Me- a bientôt
Mason- tres vite surtout avec ces deux la il tiendront pas plus de deux semaines. Dit-il en rigolant
Je le rejoint dans sont rire.
Me- deux semaines, je trouve que tu es bien large.
Ce qui Déclenche un fou rires entre nous.
Les deux amoureux nous regarde dans l'incompréhension face à notre fous rire.
Je me dirige vers la voiture et Declan me fit un câlin ce geste me surprend de ca pares je l'accepte l'étreinte.
Il me chuchote a l'oreille « prend soins d'elle a ma place en France, je compte sur toi » je lui répond « t'inquiète pas comme je l'ai toujours Fais ! » dis-je en rigolant avec lui, « aller prend soins de toi aussi et à bientôt » je souris a ca remarque et lance un dernier regard a Mason qui me regardait toujours avec son sourire.
Je rentre dans la voiture mes parents remercie Declan et Mason pour nous avoir fait découvrir Londres, ect.
La voiture démarre en s'éloignant de l'immeuble de Mase.
Vio craque.
J'essaye de la réconfortée dans la voiture mais rien y fait.
Arrivé devant notre hotel nous nous séparons et mon père nous préviens que nous mangeons ensemble ce soir.
En rentrant dans ma chambre je m'écroule directement sur le lit, cette journée ma vidée.
Je commence a faire ma valise et me change pour aller manger.
J'aI pas de nouvelle de vio depuis qu'on est rentrée.
Je décide d'aller la chercher dans ça chambre, comme ça on vas ensemble au restaurant.
Arrivée devant ça chambre, je trouve la porte ouverte, je rentre et je vois Vio coucher sur le lit entrain de dormir la chambre est en bordel et elle a fermée les rideaux donc la chambre est plongée dans le noire.
Me- Loulou.. réveille toi
Vio- mhhh
Me- c'est ça ou la lumière.
Vio- ok... je me lève
Me- ça c'est cool, tu as vu le bordel que c'est dans t'a chambre ?
J'ouvre les volets, et je la regarde ces yeux sont rouge.
Prend son téléphone que la table une dizaine d'appel et de message de dec'.
Je lui rend son téléphone.
Me- bon tu te prépare on a rdv au restaurant dans 30 minutes.
Vio- d'acc je me grouille. Dit-elle avec le sourire au lèvre
Je souris aussi, elle a l'aire un peux plus de bonne humeur.Ellipse de 20 minutes
Vio vient de finir de ce préparer.
Vio- voila !!
Me- ca va mieux.. pars rapport à Declan ?
Vio- oui, après tout on vas ce revoire c'est juste temporaire..
Me- je suis contente que tu le prenne comme ca.
Vio- On y vas ??
Me- let's gooArrivée au restaurant.
Nous essayons avec Vio de passer la meilleure soirée possible et de profiter a fond de notre dernière soirée, qui ne seras certainement pas la dernière.
Après le restaurant, nous rentrons à l'hôtel demain retour en France.
————————————————————————————————————————
Coucou voilà La fin du chapitre 6 qui termine notre voyage/ séjour à Londres.
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...