La journée était passée j'étais revenue de mon entraînement sacrément dans le mal, je m'étais visiblement affaiblie pendant ce mois de relâchement, la ligue des nations approchait à grand pas et je devais m'investir le plus possblie pour être en forme.
En rentrant j'étais a nouveau passée devant l'appartement de mason ou toutes les voitures était encore présentes, mais cette fois si j'avais combattue ma curiosité et j'étais simplement rentrée me doucher et me coucher, j'étais bien trop fatiguée de mon entraînement..
...
Je fixais le plafond ainsi que les sachets Que j'avais ramener de l'appartement de Mason, je les avais pris pour ne pas qu'il les consommes mais j'étais persuadée qu'il n'y avait pas que ça..
Je reçu finalement un message qui attira mon attentionJeudi 18/10/2018, Londres
Hier soir, Après avoir entendue mon téléphone vibrer, je l'avais saisis pour savoir de quoi il s'agissait.
Une seule notification qui avait suffie pour me replonger dans ma bulle.Instagram: philfoden sent a message.
Phil Foden
Salut Maëlys j'espère que tu vas bien ?
ça te dirais qu'on aille voire le match de samedi ensemble ?Je n'avais clairement pas attendue plus longtemps avant de lui répondre positivement
...
Samedi 20/10/2018, Londres
Il étais17h.
j'avais réussi à passer une plus au moins bonne nuit après une insomnie un peu trop longue et compliqué à mon goûts..
Depuis jeudi j'avais repris les entraînements plus intensivement et ça allais beaucoup mieux.
J'avais eu aucunes nouvelles des garçons depuis qu'on était revenu de Manchester que ce sois Mason ou les autres, seulement Phil avait prit des nouvelles de moi et clairement c'était plus que prendre des nouvelles, puisqu'on avait parler non stop depuis son message jeudi..
Nous avions appris à nous connaître, même a plus que s'apprécier..
Mais ne nous précipitons pas.
Il était était passer à la maison hier pendant que Mason et mon père était partit à l'entraînement.
Phil avait proposer de m'accompagner au hockey ce qu'il avait fait, il était même rester pour me ramené, c'était clairement le meilleur entraînement de ma vie.
Sûrement parce que l'avoir dans les gradins, le savoir entrain de me regarder me stressais énormément, ce qui était certainement bénéfique pour mes compétences.
On était ensuite rentrée dans ça nouvelle Mercedes qu'il en avait fait l'acquisition juste avant de venir rejoindre Mason à Londres.
Je vous cache pas qu'elle était folle, je ne vous avais exprimer ma passion pour les voitures qui est venue de la f1 pendant mon adolescence.. mais c'est un autre sujet.
...
J'étais actuellement dans la voiture de Monsieur Foden en direction du Stanford bridge,c'était le dernier match avant les sélections nationales qui durait qu'une petite semaine.
J'allais d'ailleurs lui rendre visite pendant cette semaine.
Arrivée au Stanford bridge, je commença à marcher vers l'entrée vip ainsi que le garde qui était devant la porte quand Phil prit ma mains en saluant le vigile..
Ils semblaient ce connaître.
Quand nous entrons dans le stade je resserre la mains de Phil toujours présente dans la mienne, alors qu'il m'entraîne dans le couloir, il avait l'aire de savoir où il allait.
Je souriais en le suivant tout ce qui me rendais heureuse en ce moment c'était d'être avec lui..
Quand nous sommes Arrivé à la fin du couloir, nous pouvions entendre les encouragement commencé à résonner dans le stade, les joueurs était entrain de s'échauffer, arrivée devant les escaliers je m'arrêta jetée un coup d'œil sur les tribunes à la recherche de mon père.
Quand je trouva mon père je repris ma marche en prenant les devant cette fois ci, ma mains toujours dans celle de Phil que je ne voulait plus quittée avant un moment..
Nous nous approchons des tribunes ou mon père ce tenait droit observant fièrement ses joueurs, il sourit de toute ses dents et le bonheur ce lisait dans c'est yeux..
Il était tellement content de ce boulot qui c'était présenté comme un miracle à ma sélection, j'avait remercié l'univers a de nombreuses reprises, puisque ce boulot le comblait de bonheur.
Il nous avait sûrement entendu arrivée puisque nous n'étions même pas à 1 mètres de la tribunes qu'il ce retourna vers nous toujours avec ce même sourire, son regard passa quelques secondes a nos mains que nous avions entrelacé avec Phil, puis il reposa sont regard sur nous et son sourire fut de plus belle ce qui me fit plaisir..
Phil ne manqua pas de salue mon père avant même que je puisse le faire.
Phil- bonsoir Monsieur ferres ! Affichant un sourire sur son visage
Papa- bonsoir Phil, il regarde Phil avait un regard malicieux sans attendre il reprit je vois que tu es en très bonne compagnie ce soir dit-il en me regardant un sourire narquois sur ses lèvres
Un rire nerveux sorta de ma bouche, Alors que La gêne était à présent marqué sur le visage de Phil et le mien, merci papa..
Phil regarda le sol en ce grattant la nuque avant de relever la tête vers mon père.
Phil- effectivement Monsieur ferres vous avez l'œil !!
Mon père ria de bon cœur, ce qui fit sourire Phil
Papa- normal après tout c'est ma fille il s'interrompe en regardant le terrain en s'adressant à Phil, ça te dis de venir me rejoindre sur le terrain..?
Phil ce retourna vers moi,c môme pour avoir mon approbation.. je lui fis un signe de tête en guise de oui.
Phil- oui avec plaisir !! Dit-il en souriant
Mon père ce retourne vers nous alors que je regarda Phil avant qu'il me lâche la mains, son regard croise le miens avant de rejoindre le terrain..
Je le regarde salué les joueurs et échanger quelques mots avec eux.
Dernière moi ce faufilait une personne manquant de discrétion malgré ses efforts qui n'était autre que Violette, elle aussi ça faisait un bail que je l'avais pas vu même si on parlait toujours pars message mais ce n'étais clairement pas la même chose que de ce voire en vrai..
En me retournant vers elle je vit un Declan me saluant de loins assit dans les gradins au côté de jack grealish qui était un de ses coéquipiers en équipe d'Angleterre mais aussi celui de Phil à Manchester city depuis cette année..
Je me retourne maintenant face à ma meilleure amie qui me saute dans les bras, aaahhhh qu'est-ce qu'elle l'avait manquée celle là !!
Alors qu'on ce sépare quelques secondes, j'en profite pour lui parler un peu avant le début du match..
Moi- ça va ?
Vio- tres bien et toi ??
Moi- tres bien bien je regarde Declan puis je la regarde à nouveau, et sinon avec dec'??
Elle sourit alors que quelques rougeurs apparaissent sur ses joues..
Vio- merveilleusement bien, tu sais bien qu'entre Declan et moi tout roule
Elle affichait un sourire s'insère, après tout c'était la réalité leur couple fonctionnait super bien, y avais vraiment aucun problème entre eux, je les enviais..
Moi- je sais, je suis contente pour toi !!
Ses yeux se dirige vers Phil avant de revenir vers moi.
Vio- et sinon ? Avec Phil ? Avec un sourire narquois sur le visage
Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres face à ce sourire.
Moi- rien de spécial
Je me tourna vers lui alors que je croise son regard, il me regardait en souriant alors je lui rendis son sourire.
Bien sûre Vio n'en avait pas perdue une miette,.. comme toujours.
Vio- ose même dire qu'il y a rien, ose seulement.. dit-elle en rigolant
Je la regarde avec un petit sourire, après tout rien n'était mit au claire entre Phil et moi, juste nous allions au feeling et ça me convenait emplement.
...
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfic[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...