Arrivée à l'hôtel, j'étais allée déposée mes affaires dans ma chambre, en montant j'avais croisée Chloé dans l'ascenseur et aucune de nous deux n'avait osé prendre la parole.
Mais en descendant nous nous étions croisés dans le couloirs et même si je l'avais éviter, elle avait quelque chose à me dire, elle cria dans le couloir.
Chloé- Maëlys, tu sais j'ai rien contre toi ni contre violette et encore moins contre t'on amitié avec Mason sache juste que j'avais un peu peur qu'il m'ai remplacée..
Tu sais lui et moi, on est ensemble depuis 2 ans et je l'aime plus que tout.
Quelques larmes perles sur c'est joue..
Ça me rend triste de la voire comme ça
Elle a vraiment l'aire de tenir à lui.
Voilà une raison de plus, je peux encore moins me mettre avec Mason.
La soirée ce passe nous allons manger et les garçons vont directement dormir pour être en forme le lendemain.
Je ne tard pas non plus.. bonne nuit :))Dimanche 14/10/2018, Manchester
7h.., J'étais déjà réveillée depuis un moment, je faisais mes devoirs avant que quelqu'un toque à la porte.
Moi- oui, c'est ouvert
Chloe- salut Maëlys
Moi- oh salut Chloé dis-je étonnée de la voire
Chloe- je venais te chercher pour aller manger dit-elle avec un sourire timide sur les lèvres
Moi- il est quelle heure ?? Attendant ça réponse, Je jette un coup d'œil à mes devoirs et à ce qui me restait à faire
Chloé- 11 heures, les garçons s'entraîne à 13h et le march commence à 16h
Moi- Ahh j'arrive dis-je en souriant
Je sors de mon lit, décidée à abandonnée ce que j'étais entrain de faire
Chloé- ça te dis qu'on aille un peux dans Manchester ?, il faut être au stade pour 16h, puisqu'on a un peu de temps.
Moi- Oui, d'accord
Chloé- super !!
On arrive dans le hall à côté du réfectoire, on rentre dans la pièce et un silence commence à régner .
Il nous regarde bizarrement.
Moi- les gars ça va ?
Eux- euhh oui oui
Kai- C'est juste qu'on a pas l'habitude de vous voire bien vous entendre.
Chloé- et ça vous dérange? Vous préfériez quand on ce tirait la gueule ?
Mason- non du tout C'est bon comme ça juste ça fais bizarre dit-il en me regardant
On vas ce servir puis je vais m'assoir à la table de Mason, kepa et Kai avec Chloé.
Le repas une fois finis nous montons dans nos chambres avec Chloé pour ce changer avant le match, Elle était allongée sur mon lit pendant que je cherchais mon maillot avant que je me rappelle qu'il était cloque au nom de Mason.
Moi- Chloé ?
Chloé- oui
Moi- ça te dérange si je porte le maillot de Mason ??
Chloé- bah non pourquoi ?
Moi- je sais pas..., T'a pas un maillot d'un autre joueur de l'équipe ?
Chloé- si celui de Kai
Moi- tu peux me le prêter ?
Chloé- oui pas de soucis dit-elle en me souriant
Elle me le tend et je le prend.
Moi- merci dis-je en sourirent à mon tour.
Je regarde le maillot de mason poser sur mon lit avant de le prendre et lui tendre.
Moi- tiens dis-je avec un sourire qui était bien que malgré moi un peu forcé.
Elle me regarde interrogativement
Chloé- pourquoi ?
Moi- parce qu'il te revient. Dis-je cette fois si avec un sourire complètement forcée
Elle le prit avant de retirer celui qu'elle avait pour mettre celui que je lui avait donné, j'enfile à mon tour mon maillot, avec un pincement au cœur de lui avoir donnée celui de mason, je secoue la tête comme pour balayer cette idée, Maëlys; Chloé est ça copine c'est normal, le maillot lui reviens.
Je relève la tête mon sourire habituel sur le visage, je prend le bras de Chloé en me dirigeant en dehors de la chambre pour aller faire un notre tour dans Manchester.*Skip du tour dans Manchester*
Il était 16h30 nous arrivons devant le stade où mon père nous attendait pour nous faire rentrée.
Papa- Maëlys ça te dérange d'aller chercher mon sac dans les vestiaires je l'ai oublié tout à l'heure et j'ai besoin de certaines choses qui sont dedans.
Moi- non y'a pas de soucis
Papa- super c'est la porte au fond du couloir à droite.
Je lui souris et pars dans la direction qu'il m'avait indiqué.
Je me dépêche, arrivée devant les vestiaires deux gardes me demande mon badge, le soucis c'est que c'est mon père qui l'a.
Moi- je suis désolé il est sur le terrain..
Garde- alors je peux pas vous laisser passer
J'entends alors deux garçons parler près des vestiaires.
Moi- s'il vous plaît M.ferres a besoin de son sac en urgence.
Garde- arrête d'insister tu n'as pas de badge
Les deux garçons sortent du vestiaire de Manchester et arrive à notre hauteur, l'un des deux a les cheveux blond et l'autre a les cheveux noir, ils doivent faire environ 1m80, ça doit être des joueurs il portait les maillots de city.
Ils affichent un airs interrogatif.
Le blond- qu'est-ce qu'il ce passe ?
Le Garde- M. de bruyn cette demoiselle veux rentrée dans les vestiaires de Chelsea pour chercher un sac.
Moi- le sac de mon père Gérard ferres, le coach assistant.
Celui au cheveux noir- laisse la passée je vais y aller avec elle. Dit-il en me souriant
Le garde- tu es sur ?
Celui au cheveux noir- oui oui t'inquiète, j'en prend la responsabilité, il regarde sont coéquipiers, je te rejoins sur le terrain Kevin.
Le garde s'écarte pour me laisser passer.
J'arrive face à lui alors que le blond passe à côté de moi en me souriant.
Moi- Merci, sans toi il ne m'aurait jamais laisser passée.
Lui- y'a pas de soucis t'inquiète pas dit-il en me souriant.
J'ouvre la porte du vestiaire son sac était juste à côté je le prend et je me retourne, mais je me retourne et retrouve face à face avec lui presque collée à lui.. comme un air de déjà vu n'est-ce pas ?
Je le regarde dans les yeux il est plutôt mignon, maintenant que j'étais face à lui je pouvais l'observer de plus près il n'était pas si grand que ça il devait faire 1m70, il devait avoir à peu près mon âge, les cheveux noirs couper asser court, avec les yeux sombres, on ce regardait depuis quelques longues secondes me perdant dans ses yeux sans rien dire.
Quand j'entends courir dans le couloir.
- ohh phil comment tu vas ?
Il s'appelle donc Phil ?
Je n'ai même pas fais attention à qui l'appelait, à l'entente de ce qui devait être son prénom, il me lança un dernier regard avant d'être obligé de ce retourner pour savoir qui l'appelait.
Quand il ce retourne je pouvais voire moi aussi qui l'avais appeler, c'est a ma grande surprise que je n'avais pas reconnu ça voix...
Phil- salut mec, tu vas bien ?
Mason- bien et toi ?, Ohh Maëlys je te cherchais, enfin t'on père surtout, il s'étonnait de pas te voire revenir donc je suis venu te chercher. Il me sourit
Je lui souris a mon tour.
Mase- Ahh Mais je vous ai pas présenté, Phil je te présente Maëlys Szczesny, Maëlys je te présente Phil foden qui joue avec moi en sélections d'Angleterre.
Phil me regarde à nouveau dans les yeux et me souris.
Mason- d'ailleurs vous avez à peut près le même âge en faite, puisque Phil et un 2000 et toi une 2001 Maëlys, ..bon j'y vais je vais apporter le sac de t'on père, tu viens ou tu nous rejoint ?
Je lui t'en le sac, en lui souriant pour le remercier.
Moi- oui vous rejoint, j'arrive.
Son visage ce ferme avant de partir vers le terrain.
Je le regarde partir.
Phil- t'es pas d'ici toi
Je me retourne vers lui.
Moi- ahah je sais pas si je dois le prendre mal ou bien, mis non je suis pas d'ici je suis belge.
Phil- Non non c'était pas une critique du tout *dit-il en ce grattants la nuque* alors tu es belge comme Kevin avec qui j'étais tout à l'heure.
C'est juste que ça s'entend tu n'as pas l'accent anglais, mais c'est mignon.
C'est bon je rougis x3000
J'allais lui répondre quand mon père m'appelle.
Papa- Maëlys tu viens le march commence dans 10 minutes !!
Moi- oui j'arrive désolé je le regarde dans les yeux, Je suis désolé je dois y aller. Je lui souris une dernière fois et je me retourne pour m'apprêtée à partir, quand une mains attrape mon poignet, un frisson traverse tout mon corps, je me retourne vers lui.
Phil- désolé, je.. je voulais savoir... tu sera dans les gradin ou sur le banc ?
Moi- *je regarde le sol pour camouflé mes rougeurs*...sur le banc..
Phil- peut-être à la fin du match alors...
Papa- je t'attend !!
Je lui souris en ocrant la tête, il lâche mon poignet et je cours vers mon père.
Moi- je suis là désolé..
Papa- ca va t'es toute rouge ??
Moi- oui j'ai juste un peu chaud...
Papa- euhh ok, vas t'asseoir.
Moi- ok
Je me dirige vers le banc de touche quand je regarde du côté de city quand je vois Phil s'assoir, il me regarde en souriant , je lui répond aussi pars un sourire.
Quand kepa me tire le bras pour que je m'asseye, je détourne mon regard de Phil pour le regarder.
Kepa- tu t'assoie vraiment à 2 km/h c'est chaud.
Je rigole en m'excusant.
Je reste dans la lune toute la première mi temps, j'arrête pas de pensée à ce citizens..
To be continued 🫶🏼
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...