Chapitre 2

262 11 0
                                    

« Les joueurs s'entraîne avec determination, je me rappelle qu'aujourd'hui ce joue Chelsea - Bournemouth; un petit groupe de 5 joueurs attire mon attention, ils rigolent, l'un d'eux attire mon attention.( C'est la que je l'ai vu pour la premiere fois...) »

London, Semedi 01/09/2018,
Parmi les joueur, Je remarque ce garçon brun au yeux foncé, il doit faire 1m80, je ne le vois pas très bien puisque je suis dans les gradins, je sais pas pourquoi mais ce garçon m'intrigue... je regarde l'heure, je crie littéralement dans les gradins
« MERDE!!!, je vais me faire démarrer » il faut que je rentre a l'hôtel, sans savoir a ce moment la presque totalité des gradins et quelque joueurs me regardait, de nature très timide j'arrive à articulé un petit « sorry »que certainement personne n'a du entendre.
Je lance un dernier regard au terrain et a ce garçon qui m'intriguait tant.. ahhh il me regarde, c'est pas grave Maëlys fais toi toute petite et pare comme si de rien était ca passe crème.

Passons cette événement  très gênant pour moi, comment ce faire remarqué même pas 2h après mon arrivée en Angleterre.

London, dimanche, 02/09/2018
Je me réveille péniblement je vous avoue que je suis crevée.
J'ai pas fermée l'œil de la nuit, je gère très mal le stresse de ma selection.
Une fois debout je me prépare, la fatigue ce ressent a mon comportement, je fais tout a 3km/h... une fois douché et habillé les parents m'appellent pour le petit déjeuner, je mange un toast avec de la confiture et une tasse de thé. C'est parti pour la sélection.

Skip du trajet
(A ce moment au club de Lee Valley,
( je vais les nommé pars E= directeur du club  et Sc= sélectionneurs Chelsea)
frappe a la porte de son bureau
E- entrer
SC- bonjour, je venais vous voire pour la sélections, je ne comprend pas pourquoi la selection belge vient faire ses sélections à Londres..
E- c'est tres simple, les belges sont en haut du classement hockey féminin pour montrer le club nous avons besoin de renfort nous n'avons pas le choix, vous allez vous en occupée trouvé des filles dans cette selle tison qui pourrait aider le club..
SC-ohh, je comprend mieux.
Compter sur moi. )

Retour a Maëlys
Nous somme arrivé au club, il a l'air plutôt pas mal.
Avec le stresse qui monte c'est tendu entre mes parents et moi ca risque d'être compliqué....
Arriver sur le terrain, il y a déjà presque toutes les filles qui sont présentes, l'atmosphère tendue a cause de la compétitions est omniprésente, je sens que cette sélections ne vas pas être de tout repos.
Je vais saluée les 3 autres gardiennes et nous parlons un peux de Londres.
Nous voyons les coach arrivée, un silence s'impose ou nous résentons encore plus la pression qui devient presque étouffante, le sélectionneur (sélectionneur de Chelsea reçois un appelle et s'éclipse en s'excusant.)
Il reste le deuxième sélectionneur et l'entraîneur avec le directeur du club.
Le coach, commence a nous expliquer comment ca va se passer les exercices (physique, échauffement, passe, tire au but,..).
Le directeur du club retourne a ces occupation après ces explications et Le sélectionneur revient et parle a c'est deux collègues , ils nous font signe de commencées a nous échauffer ce que nous exécutons directement.
Un homme arrive avec un grand sourire et serre la main du coach et le deuxième sectionneurs, pars contre celui qui était parti quelque minutes avant a eu le droit a une accolade amicale, c'est sûrement avec lui qu'il était au telephone tout a l'heure.
Et puis merde Maëlys de quoi tu te mêle, occupe toi de t'a selection et du reste après, je secoue la tête pour me remettre les idées en places.
Je me reconcentre sur mes tours de terrains et veille a avoir une bonne place dans chaque exercice physique.(quand je parle de bonne place c'est ni trop devant ni trop derrière, le plus au milieu possible).
Le coach nous appelle sous le regard Attentif du jeune homme qui étais assis sur les gradins.
Je commence a le regarder c'était plus fort que moi, je ressens comme hier cette tension que j'avais hier au stade et si c'était lui?? Non, ca doit être une coïncidence.
C- Les filles je voudrais vous présentée ce jeune homme(en désignant le garçon a coté de lui), pour celle qui ne connaissent pas le football anglais, c'est Mason Mount, une étoile montante, qui nous proviens de l'académie de Chelsea, il revient d'une saison passé en près a Vitesse Arnhem un club néerlandais.
Il vient voire votre selection pour nous appuyer de son regard de sportif professionnel. Et rajoute que nous pouvons  reprendre notre échauffement.
Je suis un peux troublée pars ca présence dans les gradins surtout que je sens un regard constamment braqué sur moi... je ne me sens plus très alaise.
On dirait que les rôles s'inverse, hier c'était moi dans les gradins...

2 heures plus tard, le coach siffla l'heure du déjeuner, La pose arrive enfin je suis crevée il est temps que je mange, c'est la que tu vois que le niveau régional est complètement nul pars rapport a l'international mais surtout que je manque de sommeil ahah.
Les gardiennes ce change et nous allons chercher notre déjeuner dans les vestiaires, je sens toujours ce regard, je me demande pourquoi est-ce qu'il me fixe comme ca se certain mason mount, depuis que le coach a dit son nom pleins de choses me sont revenues en tête je me souvient parfaitement mon père m'en avait parlé.

En revenant des vestiaires avec les filles et le plus important nos déjeuner, je vois mon père parler avec un homme avec un survêtement de Chelsea, sûrement un fan et mon père a pas pu s'empêcher de l'aborder mdr, ca dois être ca.

(Discussion Gérard et l'entraîneur de Chelsea;(G-EC)
EC- Bonjour monsieur vous êtes le père de Maëlys Szczesny??
G- Bonjour oui c'est ca
EC- alors nous avons du travaille a vous proposer.
G- Je vous écoute
EC- Nous cherchons actuellement un entraîneur adjoint pour notre équipe premiere masculine.. vous seriez intéressé ?, nous avons entendu parler de votre passer dans le foot et surtout votre parcours avec L'AS Monaco depuis deux ans qui est étonnant.. félicitations pour votre titre d'ailleurs.. Je vous donne ma carte contacter moi au plus vite.
Mon père n'a pas le temps de répondre que le monsieur est déjà parti.)

Retour a Maëlys
Avec les filles vous avez finis de manger.
Elles retourne au terrain, tu leurs fait signe que tu vas remplir t'a gourde, et que tu les rejoint après.
En arrivant au robinet, tu sens une présence derrière toi et tu sais que c'étais lui.

————————————————————————————————————————
Coucou,
j'espère que le chapitre vous a plus, je trouve que l'intrigue actuel est pas ouf mais on est tou jours dans l'entrée en la matière :))

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant