Chapitre 14

146 8 0
                                    

Il allait être 20h je devais rentrée et Mase' aussi, mais j'avais tellement passer un bon moment que je voulais que ce moment ne s'arrête pas, alors qu'il me propose de rester manger chez lui et de rester dormir si je voulais.
Ce que j'accepta tout de suite, je lui ai juste dis que je devait passer prendre des affaires à la maison.
Nous rangeons la maison des Mount, puis nous partons chez moi, arrivé devant il resta dans la voiture pour m'attendre, je reviens quelque minutes plus tard avec un petit sac de sport, puis nous nous dirigeons vers chez lui.
La peur de la croisée dit son apparition dans min esprit.
Mason voyait bien que quelques chose n'allait pas et il me dit;
« si c'est Chloé qui t'inquiète elle dors chez des amis ce soir »
Cette phrase me détend immédiatement.
C'est bon je peux passée une bonne soirée.

Vendredi 12/10/2018, Londres
La soirée chez lui était trop cool.
C'était la même chose que l'après-midi qui avait succédé, fifa, film, ect.
On a même essayer de cuisiner, deviner quoi ?
On a faillit brulé ça cuisine.
NICKEL 👍🏻
Du coup on est partit sur du popcorn au four.
On est allé ce coucher tard vers 5h, en plus il avait entraînement donc il devait ce lever à 9h.
Quand je me suis réveillée Mase' était déjà partit, il l'avait laisser un mot.
Il disait qu'il était a l'entraînement et que je faisais comme je voulais, si je voulais rester je restais ou sinon je devais claquée la porte en partent.
Je regarde l'heure 13h il allait pas tardé.
J'ai décidé de lui faire à manger vite fais puis je m'en vais en claquant la porte comme il me l'avait demander.
Je lui envoie un message pour lui dire que j'étais partie mais que je lui avait laisser quelque chose dans le frigo.
Alors je fais de la narration actuellement parce que nous sommes mardi soirs et oui.
C'était vraiment rien d'interessant j'ai commencée le lycée et les entraînements.
Vio a emménagée à la maison. (Même si soit elle est chez dec', soit il est à la maison)
Mase' et Declan s'entraîne tout le temps, on a pas vraiment le temps de parler mais on ce parle un Max.
Mes petits cousin sont là depuis 5 jours de vrai petits monstres mais il m'ont manquée !!
Il ont hâte d'être demain et moi aussi.
Bastien a hâte de voire Vio demain, elle n'est pas rentrée depuis vendredi, elle dort chez Declan sinon on aurait pas assez de place à la maison, Bastien a toujours eu un crush pour Vio mais bon il ont 4 ans de différence.. mais c'est chou, quand il a su que Vio avait un copain il était déçu mais il m'a dit le principal c'est qu'elle soit heureuse !!
Je pense que c'est un des plus gros point commun qu'on a tout les deux, faire passer le bonheur des autres avant le nôtres.
Et pour loup, bah il arrête pas de parler de Declan et de Mason, évidement ils ne savent pas que je les connais ou encore que dec' est le copain de Vio, surprise demain!!

Samedi 13/10/2018, Londres
Je me réveille il est 6h je vais faire ma matinée au lycée puis nous devons être au Stanford bridge pour 14h45, et j'ai cours jusqu'à 11h30.
C'est ni quel je me lève je me prépare, je prend mon sac et pars déjeuner tout le monde dors encore, normale il sont tous en vacances.
7h15, j'attend Declan et Vio dans la cuisine, quand j'entends une voiture ce garer devant la maison, puis ça frappe à la porte.
Je vais ouvrir et je suis surprise de voire mason devant moi.
Moi- Mason ?
Mason- surprise de me voire on dirait
Moi- bah oui, j'attendais Declan et Vio pour aller au lycée.
Mason- Declan pouvait pas venir te chercher du coup il a déposée Vio chez moi ce matin et c'est moi qui vous emmène.
Moi- Ohh je suis désolé je voulais t'embêter avec ça en plus tu as un march importent ce soir.. tu devais dormir.
Mason- t'inquiète pas je n'arrivais pas à dormir,.. tu viens vous aller être en retard.
Moi- oui j'arrive je prend mon sac et j'arrive.
Je me retourne je prend mon sac dans l'entrée, fermé la porte et me dirige vers la voiture de Mase'.
Je rentre dans la voiture et salue Vio.
Moi- alors Mase' près pour ce soir ?
Mason- oui je pense, après on ne sait pas trop à quoi s'attendre..
Moi- comment ça ?
Mason- on sait pas si le réal vas être en forme ou pas.
Sur cette phrase je réfléchis tout le trajet, qui dura moins 5 minutes.
Une fois la voiture arrêter, Vio sortit de la voiture en première, je la suis en saluant Mase'.
Mason- Maëlys.
Je me retourne vers lui à l'entente de mon prénom.
Moi- oui ?
Mason- on ce voit ce soir ?
Moi- *en souriant* bien sûre !! A ce soir, bisous.
Sur ce je partit en cours, j'avais 3h de math ce matin, c'est pour mourir.
Ça faisait même pas deux semaines qu'on était là et Vio et moi on regrettait déjà notre choix..
Mais bon, au moins au socialise 👍🏻
Une fois les cours finis Declan était venu chercher Vio et moi je rentrait à pieds.
Je rentre à la maison et tout le monde était lever, ma mère et son cousin était entrain de faire à manger alors que mon père jouait au foot avec les garçons... je partit me changer pour aller au match.
J'ai été me doucher me coiffée, me maquiller et m'habiller.
Après ça je descend il était 12h40 ont allait passer à table.
Ma mère a fais des pâtes au saumon >>>
Une heure et demi plus tard nous avons finis de manger.
Tony (le cousin de ma mère) demande à ces fils d'aller ce préparer pour le match ce qu'il vit directement.
Quelques minutes plus tard ils descendent dans la cuisine prêt à partir.
Je monte à mon tour chercher mon sac, je descend mon père était devant la porte avec Bastien et loup.
Je dis au revoir à ma mère et Tony, puis je me dirige vers la voiture de mon père qui nous emmenait au Stanford bridge.
Une fois dans la voiture j'envoie un message à mason pour lui dire que j'arrive.
Mason Mount:
coucou je pars de chez moi pour aller au Stanford je devrais être là dans 10 minutes, désolé je suis un peux fort en avance..

Il ne tarde pas de répondre;
Coucou y'a pas de soucis, Declan et Vio sont déjà là depuis 14h.
Je vous attend devant l'entrée.

Arrivée devant le Stanford mon père me fait signe qu'il est là, je regarde dans la direction ou regarde mon père et je le vois, avec son survêtement de Chelsea..
Mon père s'arrête devant lui et je vais vers lui pour le prendre dans mes bras.
On ne s'était pas revu depuis la journée qu'on avait passé ensemble il y a une semaines et demi..
Mason- ca va ?
Moi- tres bien et toi ?
Mason- maintenant que tu es là encore mieux !!
Je rougis à ça remarque.
J'entends mes petit cousin arriver derrière moi.
Moi- bon je te présente Bastien et loups, Bastien et loup je vous présente...
To be continued..🫶🏼

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant