Arrivée au restaurant.
Nous essayons avec Vio de passer la meilleure soirée possible et de profiter a fond de notre dernière soirée, qui ne seras certainement pas la dernière.
Après le restaurant, nous rentrons à l'hôtel demain retour en France.Londres, Mercredi 05/09/2018
Il est 9h nous sommes dans l'avion pour la France, je quitte Londres avec beaucoup de regrets et de tristesse mais je dois rentrée à la maison.
Ellipse fin du vol
Une fois atterri à Nice, nos chemins ce sépare avec Vio, elle retourne à Lille et moi à Antibes.
Dans la voiture un silence règne mes parents ne parle pas et moi non plus.
Mais mon père brise le silence après quelques longues minutes.
Papa- Maëlys.. j'ai une bonne nouvelle.
On vas retourner à Londres plus vite que prévu et Vio sera avec nous.
Je ne comprend pas tout de suite, tout ce que je fais c'est sourire.
Mon père m'explique qu'il a eu une proposition pour un travaille super intéressant et que le club de lee valley à besoin de deux gardiennes et il ont pensée à nous deux avec Vio.
Je m'empresse de prendre mon téléphone pour envoyé un message à Vio mais elle vas plus vite que moi et je reçois un simple.
"Ahhhh British life"
Elle était donc déjà au courant ??, mais C'est la que je reconnais ma Vio !!!!
Le reste de la journée ce passe en face Time avec Vio.
Entre rangement, racontage de vie et fous rire.
La journée est passée très vite.
Nous repartons à Londres dans un mois ça va être long mais temps pis.
Du coup avec Vio nous ne faisons pas notre rentrée de terminal en France mais on vas la continuer au cned, nos parents était pas pour nous changer de pays et de système avec le bac en fin d'année.
Vio rentre à Antibes demain, pour faire ces cartons.
D'ailleurs je l'ai pas dis mais elle vient vivre avec nous !!!
Et pars rapport à dec' elle luit a juste dit qu'il ce voyait dans un mois et qu'elle avait une surprise.
Demain nous allons acheter des cartons, ma mère vas commencée à chercher un boulots et faire des cartons et mon père s'occupe de l'organisation.
Le club de foot ce charge de l'hébergement et des déménageurs.
Oui mon père est le nouvel assistant du coach de Chelsea.
Ahah Je risque de voire Mase' très souvent.
Je n'ai pas de nouvelle de lui et je n'arrive pas à lui envoyé un message, je veux pas le déranger ou même qui pense que je suis une de ces fan obsédée pars lui.
Après des heures d'appel avec Vio je raccroche pour aller me coucher.
Demain une grosse journée cartons m'attend et j'ai entraînement faut que je sois en forme.
Je pose mon téléphone, et tombe dans les bras de Morphée.
Quelque seconde plus tard Maëlys phone's:
(maelys_sny):masonmount: Coucou Maëlys, je voulais savoir si t'on vol c'était bien passé ? Bonne soirée.Antibes, Jeudi 06/09/2018
Je me réveille ce matin avec la productivité d'un crabe puisqu'elle était pas de la partie.
Je fais pas attention à mon téléphone de la matinée.
Je déjeune avec une tartine et un thé, puis je vais me préparer et pars chez action avec ma mère pour acheter des cartons.
Une fois rentrée avec trop de cartons a mon goûts.
Je commence à mettre mes affaires dans les cartons.
J'ai tellement hâte.
Je m'avance cette semaine pour pouvoir voire mes amis et profiter avec eux la semaine prochaine.
Il est 17h je n'ai même pas manger ce midi tellement j'étais concentrée dans mon tris et mes cartons.
En voyant l'heure j'ai un coup de pression.
Je crie dans la maison « maman, j'ai entraînement dans moins d'une heure !!!! » on ne change pas une équipe qui gagne moi et crier pour me faire remarquer>>
Je me change en vitesse et mange quelque chose quand il est l'heure d'aller à l'entraînement.
Arrivée au stade je fais mon entraînement comme d'habitude malgré la fatigue, physique, tir au but, renforcement, ect.
Au final j'ai fais un bonne entraînement, il est 19h30 quand j'ai finis.
Je prend enfin mon téléphone pour répondre à mes notifs, quand l'une d'elle attire mon attention.
« (maelys_sny):masonmount: Coucou Maëlys, je voulais savoir si t'on vol c'était bien passé ? Bonne soirée. »
Omgg
Je suis étonnée qu'il m'ait envoyé un message... je lui répond « Coucou Mase, merci pour t'on message :)
Oui il sait bien passée, je suis rentrée à Antibes. Bonne soirée à toi aussi !!»
Quelque minutes plus tard il me répondit et nous parlons toute la soirée, je lui explique pour notre déménagement à Londres mais ne lui donne pas de date, même si il le sait je préfère garder un peu de surprise comme Vio.
Vers 23h après un long échange avec Mase, je tombe dans les bras de Morphée.
A partir de ce jour les prochains ce ressemblait tous entre cartons et entraînements j'ai pas fais grand chose.
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...