Elle me regarde et me montre le bout de papier avec un numéro et signé Declan en dessous.
« Et ben félicitations Madame Rice »
Elle rougit à l'entente de ce nom.
« Tu as donc fall in love d'un anglais... »
Notre retour à Antibes ne vas pas être si simple que prévu..
Même si je n'ose pas me l'avouer autant pour elle que pour moi.Londres, Lundi 03/09/2018 10h,
Apres une nuit riche en émotions, pour ma meilleure amie, qui sait endormie juste avant que je me réveille.
Madame a comme vous Vous en doutez parler avec monsieur Rice toute la nuit.
Elle m'a envoyée un message à 3h du mat pour me dire qu'il avait prévu qu'on ce voit à 14h devant le Stanford Brige tout les quatre, après tout pourquoi pas.
Je réveille en douceur Vio pour savoir si elle veut aller au p'tit déjeuner, elle me répond positivement et ce lève du lit en prenant son téléphone.
Elle regarde ses notification quand elle me regarda en souriant, il lui avait envoyé un message.
Nous descendons et mangeons en parlant de la sortie avec les garçons.
J'en profite pour prévenir mes parents, qui accepte.
Nous remontons dans ma chambre pour nous préparer, Vio prend plus de temps que d'habitude, est-ce que ça m'étonne... Non c'est pour son p'tit dec'.
Quand à moi je m'habille simplement avec un jeans et un pull nike oversize, je me maquille légèrement comme d'habitude et c'est parti.
Avec vio nous avons obtée pour aller manger un peux avant d'aller voire les garçons.
McDo 👍
Le petit menu nuggets boîte à partager👍 (d'ailleurs sauce chinoise au dessus de la curry.)
On rigole bien avec Vio, on essaye de profiter nous partons mercredi... déjà.
Nous n'en avons vraiment pas envie mais avons nous le choix ?
Vraiment pas.
On est allée prendre un McFlurry parce que la glace pour le moral c'est top !!
McFlurry vanille avec des chamalow pour moi.
Et un vanille spéculos pour Vio.
Une fois nos dessert terminé il est 13h30' nous décidons de partir pour être en avance et pouvoir marcher tranquillement de les rues de Londres.
Il est 13h45 nous sommes Arrivée au stade.
A notre plus grande surprise les garçons était déjà là.
Vio leurs fait signe et ils répondent tout les deux à son geste.
Arrivée devant eux Mason et Declan nous font la bise à notre plus grande surprise.
(Discussion Declan' Mason' Vio' Maëlys')
- d « vous allez bien ? »
Mason nous regarde en souriant
-M « oui ca va et vous ?? »
-Mase « yes mais surtout Declan » dit-il en rigolant, je rigole avec lui.
Ce qui gêne Vio et dec'
Mase « alors vous voulez faire quoi ?? »
Vio « je t'avoue qu'on sait pas trop avec Maëlys c'est la première fois qu'on vient à Londres.. »
Dec' « Si vous voulez on vous fais visiter quelque coins sympas de Londres.
Ça vous dis ?? »
Me & Vio « alors la Declan tu nous a convaincue !! » en rigolant
Declan ce met à marcher à côté de Declan, je marche moins vite histoire de les laisser un peux tout les deux, sans m'en rendre compte je me retrouve à côté de Mason.
Mase « il sont mignon ensemble » dit-il en me regardant
Me surprise pars ce qu'il vient de dire je ne répond pas tout de suite mais je finis pars lui répondre « clairement, qui sait peut-être les futurs monsieur et madame Rice » dis-je avec un sourire malicieux, il ce joint avec moi dans un fous rire qui ne laisse pas indifférent nos deux meilleurs amis qui nous demandes pourquoi nous rigolons.
Mase leurs répond que c'est parce qu'il sont mignons.
Ce qui ne les déranges pas plus que ça, je vois bien que la remarque a même plutôt plu à Vio.
Mase enchaine sur une phrase qui m'était destinée « mes parents vous invite à dîner ce soir. »
Me « merci, si tu veux je te passe le numéro de mes parents comme ça il s'arrange entre eux ? »
Il me répond positivement et me tend son téléphone avec la discussion de ses parents' je tape le numéro, et lui rend son téléphone, il leurs envoie le message et me souris.
Nous continuons à marcher sans vraiment que je fasse attention mais nous nous dirigeons chez Harrods, je lève la tête et je vous Vio ce retournée vers moi, elle sait comment j'ai toujours voulue venir ici.
Nous rentrons chez Harrods et nous faisons un tour.
Le reste de l'après-midi passe assez vite nous marchons un peux partout dans Londres ; nous sommes allés au Hyde Park, Carnaby street puis nous sommes aller au British museum.( les garçons ce sont fait reconnaître deux trois fois, ils ont pris des photos avec eux et on pris le temps d'échanger, ils sont vraiment top avec leurs fan)
Pendant notre aprem Declan et Vio ce sont beaucoup rapprocher, il sont vraiment mignon. ( Vio et Declan ce tienne la maison avec Mason derrière on craque il sont trop chou)
Quand a Mase et moi, Nous avons pas mal parler et le feeling est la nous rigolons beaucoup, il a d'ailleurs proposer qu'on ce revoit demain pour notre dernière journée à Vio et Moi.
Vous le savez on a tout de suite acceptée.
Declan prend à pars Mase un instant ce qui me donne l'occasion de parler avec ma meilleures ami de ce soir, nous rejoignons tout les quatre nos parents ce soir devant le restaurant.
Les garçons revienne vers nous.
Dec' « alors avec mase on a eux une idée mais faut que vous nous faire confiance »
Avec Vio nous hochons la tête en guise de oui.
Il acquiesce et nous demande de les suivre, nous arrivons à London eye.
Plus précisément devant la grande roue, je pense qu'on a devinée.
Me « nous allons faire un tour de grande roue ?? »
Mase « exactement »
Les garçons ce dirige vers le guichet et paye nos place, ce que je n'approuve pas trop.
J'insiste pour que dec' et Vio monte seul et que je monte avec Mason.
Une fois le tour commencé, je pris un billet dans ma coque de téléphone et le tent a Mason.
Ce qui ne m'étonne pas il refuse mon billet.
Mase « T'inquiète ça m'a fais plaisir de te payer le tour..»
Me « merci mais peux pas accepter, si tu veux pas du billet je peux au moins faire quelques chose pour toi ? »
Il me regarde et n'a pas l'aire convaincu
Mase « Non vraiment t'inquiète pas »
Me « Non vraiment Mase' j'insiste »
Mase « tu lâchera pas l'affaire je suppose »
Je fis un signe de la tête en guise de non.
Mase « si tu pouvais me passer t'on numéro » il sourit en évitant mon regard comme si il était gêné.
Je le regarde et souris..
Me « tu veux que je te le note ?? »
Il me tent son téléphone et j'écris mon numéro.
Ça me fais plaisir qu'il me l'ait demandé..
Mase « a oui et autre chose »
Je le regarde attendant la fin de ca phrase
Mase « Si tu reviens à Londres, fais moi signe. »
Les portes s'ouvre à la fin de ca phrase le tour est finis .
Je passe après lui pour descendre et murmur un « d'accord » qu'il a sûrement entendu puisqu'il sourit.
Nous commençons à nous diriger vers le restaurant ou les parents nous attendent.
Arrivée devant le restaurant.
Declan embrasse Vio, ce qui nous étonne Mase et Moi.
Mase fait une tape dans le dos amicale à son meilleur ami en signe de félicitations et je prend Vio dans mes bras.
Et lui dis « tu vois futur madame Rice !!»
Nous restons quelque instant dehors avec Vio, alors que les garçons on rejoint les parents.
Vio « alors toi avec Mase' ?? »
Me « On s'entend bien.. » je repense à ce qu'il m'a dit dans la grande roue
Vio « je le voie à t'a tête il sait passée quelque chose dans la grande roue entre toi et Mase »
Je lève la tête étonnée comment elle a devinée ?
Me « vous avez mis des caméras?? Vous nous espionner ??? » dis-je en rigolant
Vio « mais nan juste je suis t'a meilleure amie aller raconte !! »
Me « touché, bah il m'a juste demandé mon numéro et il m'a dit que si je revenais à Londres je devais lui faire signe »
Vio « ça annonce quelque chose ça veut dire qu'il a envie de te connaître, ça c'est un bon point »
A ce moment là je reçois un message.. de MASON ?? qui nous dis que les parents nous attendent, je m'excuse pour l'attente et nous rentrons dans le restaurant.
Arrivée à table nous nous excusons.
————————————————————————————————————————————-
Coucou voilà la fin de ce chapitre 4 :)
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...