Chapitre 27

119 5 0
                                    

Une semaine était passée depuis le ce rêve et la visite de Phil, les garçons était partit à leur camp depuis lundi alors avec Vio nous squattions la maison de Declan depuis une semaine, aujourd'hui nous allions enfin les voir au centre.
Une semaine c'était trop long que ce sois pour Vio qui ne voyait pas je site « l'amour de ça vie » et mois qui ne voyais pas phil, nous étions en déprime total, décidément nous ne sommes rien sans eux..
Même Mason me manquait plus que je ne veux bien l'avouer.
Nous ne nous voyons plus autant qu'avant et ça me rend triste même si c'est normal..
Il est avec Chloé et moi je fréquente Phil donc nous n'avons pas trop de temps, Dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était au match contre United, clairement ça faisait un moment.
Alors que Vio ce préparait depuis littéralement une heure dans la salle de bain, j'étais sur le lit déjà prête depuis un moment entrain de regarder mon application préférée j'ai nommé « TikTok » p'tite application pas très connue vous devez pas connaître. (Oui oui tkt)
Vio sort enfin de la salle de bain encore plus belle que d'habitude, elle portait une robe bleu avec des petites fleurs blanche, elle était aussi légèrement maquillée et ses cheveux était lâcher tombant dans son dos.
C'était rare de la voire ainsi mais quand c'était pour Declan c'était normal.
Elle remarque que je la fixe avec un sourire alors elle décide de réagir, ce qui me fais sourire..
Vio- je sais ce que tu vas dire mais j'ai une excuse Declan vas me présenter officiellement a c'est coéquipier et je veux faire bonne impression.. enfin tu vois..
   Je souris Alors qu'elle baisse la tête rouge comme une tomate, c'est mignon !!
Moi- tu veux juste faire bonne impression, c'est normal !!
   Elle relève la tête et son sourire s'agrandit.
Moi- d'ailleurs tu es magnifique, Fais gaffe de pas faire tomber les coéquipiers Celibataire de Declan, ou de le faire tomber love une deuxième fois ?
    Elle rigole et Moi aussi.
...

Vio- d'ailleurs j'ai un truc à t'annoncer !!
Je la regarde pour lui faire comprendre que je l'écoute.
Vio- alors Declan et moi on en a beaucoup discuter et on a décider d'un commun accord d'annoncer notre relation officiellement.
Je souris encore plus, Je suis trop contente pour eux, ça fais des semaines qu'elle me disait qu'elle voulait en parler avec lui.. et la ça va être officielle.
Même si plusieurs rumeurs circulait déjà qu'il ne démentait pas du tout aussi bien l'un que l'autre.
Clairement il ne s'était jamais caché.
Moi- Ahh !!! Félicitations!!
Elle sourit de toutes c'est dents.
Moi- alors vous allez l'annoncer comment ?
Vio- pars un poste Instagram je pense
Moi- ahhh le grand classique
Vio- ouais simple et efficace, après on voulait pas ce prendre la tête..
Moi- ouais c'est claire.
Je me lève pour la prendre dans les bras en lui chuchotant à l'oreille.
Moi- oublie pas prochaine étape le mariage puis les enfants !!, et aussi que je voudrais être Maraine ou tattie..
Je la sens ce redire et le rouge lui monte au joue.
Ahaha !! J'ai touchée le point sensible.
Ce sujet la aussi elle en avait discuter avec lui et il était près à lui demander, ils n'attendaient que ça tout les deux mais d'un commun accord il ont décidé d'attendre encore 1 an ou deux pour être sûr même si clairement il n'attendront jamais autant de temps.
Declan l'avait d'ailleurs confier a Mason, il attendait patiament que Vio ait 18 ans pour lui demander.
Le pauvre il devait attendre le moi août.
J'étais donc dans la confidence des deux meilleurs amis alors qu'elle ne sait rien de ce qu'il ce trame.
Elle me sorta de mes pensées en commençant sa phrase..
Vio- bon nous y allons ? Sinon on vas les faire attendre les pauvres.
Un rire de bon cœur traversa nos lèvres en même temps.
Entre deux rires je réussi à articuler une phrase plus au moins compréhensible.
Moi- oui les "pauvres"
Alors que nous continuons de rires jusqu'à une bmw, puis Nous montons et direction le centre d'entraînement de l'équipe d'Angleterre !!
...
*ellipse du trajet*
Arrivée au centre nous sortons de la voiture avec les Chloé qui était venue nous chercher et nous rejoignions les autres visiteurs.
Des membres du staff viennent nous chercher pour nous accompagné dans une salle où les garçons viendront nous rejoindre.
Nous sommes une dizaines dans cette pièce que des filles, sûrement que des copines des joueurs..
Les portes s'ouvre et les garçons arrive et s'avance tous pour embrasser leur copine.
Il ne restait plus que Vio et moi puisque Mason était venu nous saluer en s'embarquant ça copine au passage, quand Declan vient à notre rencontre avant qu'il n'arrive dernière moi.
Il avait poser ses mains sur mes yeux comme un enfant ce qui nous avait fait rire.
Ensuite il m'avait chuchoter « je pense que tu as déjà deviner » sur un ton sarcastique.
Je m'étais retourner pour être fasse à lui, quand il avait poser son regard sur moi mon regard s'encras dans le siens et un sourire ce dessina sur nos visage.
Alors que son visage déviait de mes yeux à mes lèvres, je décide de prendre les devant..
L'écart entre nos lèvres ce réduisait de plus en plus alors que je ralentissais, le stresse et l'appréhension m'avait gagné mais il l'avait compris, alors il conclu en posant ses lèvres contre les miennes.
Ce baisser était doux et entre nous tres agréable.
Une fois séparer on pouvait lire la satisfaction sur nos visage, alors que je le prenais dans mes bras,
je le cherchais du regard ayant oubliée quelques secondes qu'il était déjà venu chercher chloe quelques minutes avant.
Declan et Vio s'approchait de nous le sourire au lèvres sûrement content que ca se soit passer ?
Quand elle fit en face de moi, je fonds dans c'est bras, Declan fit une accolade à Phil qui rigolait.
...
Vio serrait  Maëlys dans ses bras avec un pincement au cœur.
Elle avait observée Mason qui avait miraculeusement réapparu pile quand Phil avait finalement conclut avec Maëlys, il avait quitté la pièce visiblement énervé de ce qu'il venait de voir.
...
Repartie du centre d'entraînement, Maëlys regardait à travers la vitre de la voiture, fermée comme si elle n'était plus sure de ce qu'il venait de passé..
Après tout elle l'avait chercher directement après..
Vio ne comprenait plus rien.
Declan l'avait regardée du coin de l'œil lui aussi ne comprenait décidément plus rien.
Même si il était content pour ses deux amis qui était "heureux".
Ils n'étaient quand même pas rationnels, tout les deux sortait avec les personnes qui n'aimait pas vraiment, tout deux pour oublier l'autre qui sortait avec un autres personnes, Phil aussi était dans la même situation que Maëlys' ayant quittée son ex copine qui considérait comme l'amour de sa vie quelques mois au pars avant.
Était-il condamnée à finir avec une autres personnes ?
Allait t'il être malheureux de les voire ainsi continuer à ne s'aimer quand secret ??
Leurs relations devenait toxique sans qu'ils s'en rendent compte.
..
Mason était frustré pars ce qu'il s'était passé et comme à chaque fois, il s'apprêtait à s'envoyer en l'air avec une autre, touchant une autre imaginant la touché.
Il s'insultait intérieurement de ne pas l'avoir embrassé ce matin où elle était dans l'encadrement de ça porte témoin des restes d'une autre frustration.
Il c'était approcher d'elle, caressent ça peau nue du bout de ses doigts.. elle c'était laisser faire, il en avait été satisfait.., mais la raison l'avait emporté Chloé était derrière eux, il était en couple,.. il ce le rappelait et s'en voulait, encore et encore.
L'impactent dans le présent, Devenant de plus en plus violent pendant l'acte, ce qui ne déplaisait pas Chloé même si elle c'était rendue compte des troubles de son copain.
Mais elle ne c'était pas posé de questions elle qui était au ange que son copain arrête de tournée autour de la brune.
Elle l'avait enfin que pour elle, encore plus heureuse depuis que Phil lui tournait autour puisque maintenant elle était prise pars le jeune citizen.
...
Je me suis répétée tout le chapitre au diable Chloé !! 😭
🫶🏼🫶🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant