Chapitre 21

146 8 0
                                    

J'allais lui répondre quand mon père m'appelle.
Papa- Maëlys tu viens le march commence dans 10 minutes !!
Moi- oui j'arrive désolé je le regarde dans les yeux, Je suis désolé je dois y aller. Je lui souris une dernière fois et je me retourne pour m'apprêtée à partir, quand une mains attrape mon poignet, un frisson traverse tout mon corps, je me retourne vers lui.
Phil- désolé, je.. je voulais savoir... tu sera dans les gradin ou sur le banc ?
Moi- *je regarde le sol pour camouflé mes rougeurs*...sur le banc..
Phil- peut-être à la fin du match alors...
Papa- je t'attend !!
Je lui souris en ocrant la tête, il lâche mon poignet et je cours vers mon père.
Moi- je suis là désolé..
Papa- ca va t'es toute rouge ??
Moi- oui j'ai juste un peu chaud...
Papa- euhh ok, vas t'asseoir.
Moi- ok
Je me dirige vers le banc de touche quand je regarde du côté de city quand je vois Phil s'assoir, il me regarde en souriant , je lui répond aussi pars un sourire.
Quand kepa me tire le bras pour que je m'asseye, je détourne mon regard de Phil pour le regarder.
Kepa- tu t'assoie vraiment à 2 km/h c'est chaud.
Je rigole en m'excusant.
Je reste dans la lune toute la première mi temps, j'arrête pas de pensée à ce citizens..

Dimanche 14/10/2018, Etihad Stadium
La mi-temps est sifflée, les deux équipes maintiennent le score à 0-0, les changements son faits pour commencer la deuxième mi-temps
Mason rentre avec Kai et de l'autre côté je vois que Phil rentre sur le terrain avec grealish.
Phil me regarde et me sourit avant de rentrer sur le terrain.
Je le regarde en souriant aussi.
Kepa- tu regardes qui comme ça ??
  Il regarde dans la direction dans laquelle je regardais.
Kepa- aillle coup dur pour Mason... Mais C'est vrai que Foden est vraiment pas mal.
     Mais d'où tu le connais?
        Moi- bah on sait parlé un peu..
Kepa- Nan ?? Arrête me dis pas que c'est pour ça que tu as mis 10 ans dans les vestiaires, nan mais Maëlys pas dans les vestiaires putain.
      Moi- mais tu me prends pour qui toi ??
Je lui explique comment on s'est rencontré / ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Kepa- tu me rassures, mais la je peux te dire que c'est sur que tu lui as tapé dans l'œil il arrête pas de te regarder depuis le début du match.
    Je souris à ce qu'il vient de dire.
Peut-être qui sait..mais au fond de moi j'espère...
A la 46' Sur  une erreur des blues grealish arrive à passer La Défense il fait une passe à foden qui tire parfaitement.. mendy la loupe de justesse et le ballon fonce dans les filets.
Foden commence sa célébration et court vers les bancs de touches des blues... il me regarde dans les yeux et me sourit à nouveau.
Kepa- nan Mais la laisse tomber..
   Moi- quoi ??
Kepa- il te l'a dédié ce but.
   Moi- pardon ??
Kepa- bah oui clairement, il regard Mason a l'autre bout du terrain ..je crois qu'il l'a comprit et il est pas très content.
C'est vrai il nous lance des regards à foden et moi sa mâchoire est contracté, c'est pas bon..
Le match continue,  pour les blues les occasions se multiplient mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer, mais à la 83' sur un corner tiré pars Alonso, arrivé parfaitement pour mason qui touche le ballon de la tête et c'est dans les filets des citizens.
1-1..
Mason fixe Phil qui est à quelques mètres de lui.
Mason regard Phil comme si il lui lançait un défi, Phil qui n'avait pas lâché du regard Mason me regarde puis le regarde à nouveau avec un sourire.. bon il est rentré dans son jeu..
Le reste du match est très sanguin, autant de possibilités des deux côtés essentiellement sur les deux anglais.. mais aucunes d'elles n'a malheureusement terminé dans les filets du gardiens adverse. Mason et Phil bouillonnent.. ils se lancent des regards noirs même si ils étaient aux antipodes l'un de l'autre.
C'est la fin du temps additionnel, ils viennent d'annoncer qu'il y aurait +2 minutes.
Depuis le but de Mason on voit bien que les joueurs des deux équipes son plus offensifs l'un que l'autre..
La fin du match est sifflée, match nul.
Les deux équipes ont très bien joué.
Les joueurs se félicitent et ils commencent à rentrer au vestiaires, je suis Phil du regard quand je le perds de vue, je le cherche sur le terrain.
Quand j'entends m'appeler dans l'allée des vestiaires, je me penche sur la rambarde et je tombe nez à nez avec celui que je cherchais quelques secondes plus tôt.
Il me regarde et il enlève son maillot pour me le tendre.
Phil- tiens il est pour toi.
   Moi- euhh merci.. je suis sûre que je suis actuellement rouge comme pas possible
On se sourit et il part au vestiaire.
Les derniers blues partent pour les vestiaires, je me dépêche de rentrer à l'intérieur avec eux.
Mais une fois à l'intérieur mon téléphone s'allume, je regarde, je peux vous dire que cette notification vient de refaire ma soirée, je m'empresse d'accepter et j'éteins mon téléphone pour écouter le débriefing.
Notification:
[maelys_sny] philfoden request follow you.
J'attend Chloé qui devait me rejoindre devant le vestiaires des blues quand mason arrive avec kai, Mason a toujours le visage fermer comme sur le terrain mais ça mâchoire se contracte encore plus quand il voit le maillot de city dans mes mains.
....

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant