Chapitre 17

127 6 0
                                    

Il arrêta la voiture devant chez moi, en coupent le contact
Kai- et voila.
Je lui souris en sortant de la voiture et je me dirige vers ma porte d'entrée.
Je monte dans ma chambre pose mon téléphone sur le lit puis je pars directement me doucher et me changer.
En revenant une notification attire mon attention.
[maelys_sny]: kaihavertz29 request follow you.
Ça me fis sourire j'eu juste le temps d'accepter ca demande et d'envoyer un message à Mason avant que je tombe dans les bras de Morphée

Samedi 13/10/2018, Londres
Je me réveille très tard pour le coup, il était 13h après vu la nuit de folie que je venait de passer je pouvais me le permettre, je pris mon téléphone et j'avais une dizaine de notification d'Instagram.
Je pose mon téléphone et descends manger.
J'arrive dans la cuisine quand mon père parle du match de ce week-end, Chelsea- Manchester city.
J'entendais une deuxième vois qui m'était familière, je rentre dans la cuisine et je tombe sur kepa.
Papa- Salut
       Je fixais kepa un peu étonnée de le voire dans ma cuisine.
Kepa- *entre deux gorgées de jus d'orange* Ohh salut Maëlys
     Moi- Coucou
Je me sert a boire.
Papa- bien dormi ?
      Moi- oui oui et toi?
  Papa- et t'a soirée avec les gars ?
      Moi- fort sympathique, je lui dis en souriant.
Papa- Ahh cool, il me sourit en retour.
Il regarde kepa, sûrement parce que je le fixe depuis que je suis entrée dans cuisine.
Alors ça n'a rien de bizarre, juste ça m'étonne qu'une star internationale soit dans ma cuisine.
Papa- tu viens au match samedi ?
      Moi- c'est Manchester city- Chelsea ?
Papa- oui c'est ça
      Moi- oui j'aimerais bien venir après je pense que toute les place on été vendue.
Papa- tu sais que tu peux venir avec nous sur le banc ? Et même j'ai des places normalement.
Tu préfère le banc ou les gradins ?
       Je regarde kepa. (Encore)
Moi- ça vous dérange pas si je viens sur le banc ??
Il me regarde dans les yeux, je les détourne immédiatement gênée.
   Kepa- déranger ?, il eu un rire nerveux, Ça nous fais toujours plaisir qu'on vienne nous voir.
Mon sourire s'agrandit
Moi- alors je viendrais sur le banc avec vous !!
     Papa- ok je vais avertir Thomas,.. bon je file au stade, kepa tu me rejoint ?
   Kepa- oui oui à toute.
Mon père ce dirige vers la porte et pars de la maison, alors que je le regarde étonnée qu'il laisse kepa seul dans notre cuisine mais il ne dit rien.
Kepa- tu veux venir à l'entraînement ?
       Moi- pourquoi pas, mais je suis pas prête
Kepa- l'entraînement est à 14h30, ça te laisse un peu de temps
    Je souris et lui fais signe de la tête et je fonce à l'étage en criant.
Moi- Merci !!
Il est super sympas !!
Une fois à l'étage je me dépêche, je vais me doucher, m'habiller et me maquiller.
Après 30 minutes je sors de ma chambre et je descend les escaliers.
J'arrive dans l'entrée et kepa m'attend adossé sur un des murs de l'entrée.
Kepa- prête ? Dit-il en souriant
Moi- oui !!
Je prend mon sac et j'ouvre la porte à kepa qui ce dirige vers ça voiture.
Je le rejoint et il m'ouvre la portière comme un « gentleman » avec un grand sourire fier de lui, je rigole à son geste.
Kepa- qu'est-ce qui te fais rire ? Dit-il toujours en souriant
    Moi- le faite que tu m'ouvre la portière, depuis que je suis arrivée, vous le faite tous et je trouve ce geste mignon.
Kepa- genre Mason il t'ouvre la portière ? Il sourire jusqu'au oreille
Je rougis et rentre de la voiture pour masquer ma gêne.
Kepa- ça sert a rien de rentrée dans la voiture pour ne pas me répondre je t'ai pris en flag.
  Une fois installé dans la voiture, il démarre et me regarde.
Tu sais qu'il ouvre même pas la portière à Chloé ?
   Moi- mais oui bien sure.
Kepa- crois ce que tu veux mais je le connais.
Je tourne la tête vers la vitre pour regarder le paysage londonien qui défile et un sourie ce dessine sur mon visage sûrement à cause du paysage (c'est pas vrai, on sait tous pourquoi je souris.)
Kepa casse le blanc qui venait de s'installer.
Kepa- tu veux mettre de la musique ?
    Moi- grave, tu veux mettre quoi?
Kepa- attend je met un truc et tu me dis
   Il démarre la musique.
Alors ça c'est pour me pécho ?
Il vient de mettre une de mes chanson préférée.
Je le  fixe du regard et il me regardeà son tour.
Kepa- quoi t'aime pas ?
   Moi- don't look back in anger, d'Oasis, kepa c'est une de mes chanson préférée !!
Kepa- Ahh tu m'as fais peur, moi aussi je l'aime beaucoup.
Pendant le trajet on est tombée dans les embouteillages mais on a trouvé de quoi s'occuper, on a fait que parler et rigoler, c'était vraiment sans prise de tête.
Il m'explique quelque truc sur le métiers de footballeurs, je lui parle du hockey, on a parler de ça rencontre avec ça copine, de l'Espagne, de la Belgique, de mes déménagements et des siens,.., arrivé au Terrain d'entraînement, kepa était en retard donc Il c'était dépêcher de m'accompagne jusqu'à l'entrée, puis il était partit ce changé en vitesse, pendant que je rejoignait mon père sur le terrain.
Moi- coucou papa
    Papa- ohh ma fille à l'entraînement, dit-il avec un rire, clairement il ne s'attendait pas à ce que je vienne, kepa n'est pas avec toi?
Moi-Si si il ce change... on est tombé dans les embouteillages en venant.
  Papa- pas de soucis.
Les garçons arrivent sur le terrain, je souris a Mason qui a l'aire étonné mais pas mécontent de me voire.
Puis j'aperçois Kai qui est très content de me voire puisqu'il court vers moi et qu'il me jette sur son épaule, je rigole face à ça réaction.
Kai- comme ça on vient voire son joueur préféré s'entraîner ?
    Moi- ahah mon joueur préféré à voire !!
Mécontent de ma réponse, il tourne la tête vers moi et je comprend que je vais mourir.
Kai- M.ferres je suis désolé mais je vais courir avec votre fille sur les épaules, il me regarde avec un sourire diabolique, pour me venger,.. Je vais essayer de la garder vivante mais je vous garantis rien.
Mon père rigole en octant la tête.
    Moi- nan mais Kai je rigolais t'es mon joueur préféré !!!, lâche moi !!
C'était trop tard il avait commencé a courir en rejoignant c'est coéquipier, alors que j'étais toujours sur ses épaules.
Je lance un regard à Mason qui a l'aire préoccupé, je n'ai pas le temps de réfléchir puisque kai commence à tourner sur lui même manquant de me faire faire tomber.
Un fou rire gagna les joueurs pendant que je me débattais pour qu'il me repose sur le sol.
Après un tour de terrain il décida de me lâcher, merci papa qui lui avait lancé « Kai je sais que tu aime beaucoup ma fille mais lâche la, concentre toi sur l'entraînement » tout le monde avait rigolé, ce qui l'avait fait rougir et il m'avait redéposer sur le terrain.
Pédant tout l'entraînement j'étais assise derrière le but de kepa, je regardais ça manière de jouer qui était tellement différente qu'au hockey, mais je vous cache pas que mon regard partait la plupart du temps sur le numéro dix-neuf qui affichait toujours un sourire mais quand je le regardais il me regardait déjà, quand il remarquait que je le regardait il tournait la tête instantanément.
La dernière demi-heure était un match, il avait fait deux équipe, Mason était dans l'équipe de kepa donc j'étais restée derrière le but.
Mason avait réussi à marquer dans les première minutes du match, mais après le march c'était équilibré même si  aucune équipe avait dépasser les 22 mètres.
Quelques minutes avant la fin, l'occasion c'était présenté pour l'équipe de Kai, il avait passé La Défense, il a tiré en pleine lucarne mais kepa l'avait arrêter, le coup de sifflait final retenti.
Kepa couru vers moi et me prit dans c'est bras.
  Il ont quoi a tous me porter ?
Je félicite les gars avant qu'ils ne partent tous au vestiaires sauf kepa qui était resté à côté de moi.
Kepa- Je comprend pas trop
Je le regarde avec un air interrogatif. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas ??
Kepa- tu es grave proche de kai mais Mason et toi vous vous dévorez du regard.
   Moi- entre Mason et moi il ce passe rien, Il a une copine et kai aussi !!
Kepa- pour Kai d'accord mais si Chloé n'était pas là ?
Je ne répond pas, il a raison si elle était pas là peut-être que ça se passerais autrement..
Il rigole face à mon silence, il savait qu'il avait raison.
Kepa- ahah a vous les jeune vous êtes trop compliqué.
Il passe son bras autour de les épaules et je l'accompagne jusqu'au vestiaire.
To be continued 🫶🏼

« Mason Mount » dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant