Je leur souris, ils ont tous l'aire trop gentil !!
Moi- enchanté les gars !!
Je vois Thomas Tuchel arrivé dans les vestiaires, je leurs souhaite bonne chance et je les salue.Vendredi 12/10/2018
Je retourne au loge, quand je rentre, je tombe sur le regard de Vio qui voulait absolument savoir ce qu'il venait de ce passer.
Vio- vous en avez pris du temps.. avec un sourire pleins de sous entendu
Moi- c'est rien il m'a juste présentée à son équipe..
Declan- croît moi que c'est pas rien, Il a jamais présenté Chloé, ni même ça sœur.
Je rougis... encore.
Declan- d'ailleurs Vio, au prochain march je te présente à mon équipe, après tout autant aller vite des deux côté.
(Il fait référence à leurs relation qui vas assez vite, mais surtout du côté de Vio, donc autant que ça aille vite de son côté aussi)
Vio- Ohh d'accord.
Elle lui sourit et lui aussi, des âmes sœurs je veux rien savoirs. (They eyes Chico.., they never lie)
L'entraînement passa viens le début du match.
Je décide de prendre mon téléphone pour ajouter Kai sur Instagram.
Je me demandais où était Chloé, je décide de demandé à Declan.
Moi- Declan ? Elle est où Chloé ?
Declan- regarde au dessus du banc de touche. Il me la montre du regard, je le suis et Je la voie
Elle voulait être plus proche de Mason et surtout elle voulait nous laisser entre nous.
bizarre.
Le match était très compliqué pour chelsea qui ne s'attendait vraiment pas au réal au plus haut de ça forme, nous sommes à la 25eme minutes et déjà deux but pour le réal inscrit pars Karim Benzema à la 21 Eme et 24 Eme.
La loge a changée d'ambiance tout le monde est sous pressions, je ne peux pas l'empêcher de détacher mes yeux de Mason, il est énervé.
Vient la 40 Eme je pense à Kai quelques secondes quand il marque ?
OUIIII but pour chelsea !!
Le coup de sifflet de la fin de la première mi temps retenti.
Celle ci passe Thomas effectue des changement, je remarque mon père sur le banc, je plisse les yeux, j'avais complètement oubliée qu'il était entraîneur assistent maintenant.
Benzema ne perd pas de temps pour marque un derniers buts à la 46 Eme 3-1 même si les blues ce donnait un maximum, c'était pas leur jour.
Le coup de sifflet retenti 96 Eme minutes de jeux.
Les blues sont déçu, je vois mason en bas avec larmes au yeux, je ne sais pas pourquoi mais dès l'armes c'est mettent à rouler sur mes joues..
Nous entendons les joueurs arrivé dans les loges quand vient notre tour que la porte s'ouvre, laisse sortir un Mason différents, dégoûté, déçu et avec les larmes au yeux, ils n'osent pas nous regarder dans les yeux.
il me reprit dans ses bras, il commençait à sangloter, il était vraiment déçu qu'il avait perdu, il était désolé qu'on ait vu ça.., il avait finit pars ce détacher de moi, pour aller vers son meilleur ami.
Quelques minutes après Mase avait échanger quelques mots avec Declan, il était repartit au vestiaire.
On en avait presque oublier bast et loup qui pleurer eux aussi..
Et après, s'être changer et doucher, il revient nous chercher dans la loge, nous commençons à marcher dans le couloir quand et je lui demande si on attend Chloé, il m'a répondu sèchement en disant que non et qu'il ce sont engueulé.
Après avoir été manger un bout en vitesse en sortant.
Declan tenait toujours la mains de loup depuis le stade.
Mason reçu un appelle de Kai pour savoir si il voulait aller en boîte, il nous demande si on était ok, on l'était tous sauf qu'il y a avait un soucis, nous sommes des 2001 avec Vio donc nous venons d'avoir 17 ans.
Moi- ehh les gars avec Vio on a que 17 ans et je dois ramener les p'tit avant..
Declan- deja de un vous faites plus et de deux avec nous vous passer d'office.
Mason- a la limite aller vous changer et on dépose t'es petit cousin au passage ??
On décide de rentrée chez moi pour s'habiller et déposer les garçons.
pendant qu'ils jouaient au foot tout les 4 dans le jardin , Vio et moi on ce maquille on ce change ect.
Une fois avoir finis de ce préparer, nous allons les chercher, dans le jardin.
Quand les garçons nous on vu il ont fait des grands yeux, c'est vrai que pour ma part c'est la première fois qu'il me voyaient comme ça...
Nous saluons mon père qui était rentrée avant de coucher les petits en vitesse puis nous montons dans la voiture de Declan, direction notre première boîte de nuit avec Vio.
Declan- vous êtes jamais sortie en boîte les filles ?
Vio et moi- ehh non
Mason- ahah ca va être fun
Vio- si vous le dite
Arrivé la bas il avait raison, nous sommes rentrée sans problème, nous sommes aller retrouver l'équipe de Mason, sans vous mentir la plus part était déjà torcher mais c'était drôle, nous avions le carré Vip pour nous.
Je restais beaucoup avec vio, mais Declan me l'emprunte pour aller dancer avec elle.
Super je me retrouve toute seule.
Je sais pas où était Mason je le cherchais du regard mais je ne le voyais pas.
Je me retourne pour être face au reste de la boîte quand je sens une présence derrière moi.
Je me retourne, Kai?
Moi- Kai ?
Kai- oui
Moi- désolé avec la lumière je vois pas trop
Kai- t'inquiète moi non plus ahah, Tu fais quoi ?
Moi- je cherchais Mason et toi ?
Kai- je venais m'assoir
Moi- D'accord, je lui fais de la place pour qu'il puisse s'assoir
Kai- tu en pense quoi de la soirée ?
Moi- elle est cool, je regarde Vio dansée avec declan et un sourire ce dessine sur mon visage, alors que je crois voire Mason dancer avec une fille, je tourne la tête pour revenir à kai.
Il me sourit.
Alors lui suite de la soirée on a pas arrêté de parlé avec Kai (j'ai dance aussi et on a bu quelques shot), j'ai appris pleins de chose sur lui.
Il m'a aussi parlé de sa copine Sophia qui était repartie en Allemagne quelques jours.
Il était 3h du matin quand je reçu un message de Declan qui disait que Vio était déchiré et qu'il rentrait, je cherche à nouveau mason du regard, je ne sais toujours pas où il est.
La fatigue me gagne d'un coup, Je commence me lever et je salue les gens du carré et je commence à me dirigée vers la sortie mais un maint attrape mon poignet, Kai.
Kai- Maëlys ?
Moi- oui
Kai- tu rentre ?
Moi- oui je suis crevée..
Kai- je te raccompagne.
Moi- non mais t'embête pas je peux rentrer seule
Kai- non vraiment j'insiste, je te raccompagne en voiture, en plus seule dehors à cette heure ci alors que tu as bu c'est mort, Mason serait dans tout c'est états si il savait qu'on te laisserait partir comme ça.
Moi- comment ça ?
Kai- bah oui il t'apprécie énormément, il me ferait la peau je te jure. Il rigole nerveusement
Je souris a ce que vient de dire Kai.
On sort de la boîte de nuit, je monte dans la voiture de Kai, je lui donne l'adresse et on commence a rouler quelque minutes dans les rues de Londres, c'est tout une autre ambiance mais cette ville reste magnifique.
Il arrêta la voiture devant chez moi, il coupent le contact.
Kai- et voila.
Je lui souris en sortant de la voiture et je me dirige vers ma porte d'entrée.
Je monte dans ma chambre pose mon téléphone sur le lit puis je pars directement me doucher et me changer.
En revenant une notification attire mon attention.
[maelys_sny]: kaihavertz29 request follow you.
Ça me fis sourire j'eu juste le temps d'accepter ca demande et d'envoyer un message à Mason avant que je tombe dans les bras de Morphée.
To be continued 🫶🏼
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfiction[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...