Phil- tu viens pas à l'after ?? Dit-il d'un t'on triste
Moi- non désolé, je suis crevée.. à deux doigts de bailler
Il dit un mouvement de tête alors qu'il ce retourna et il partit vers une des tables, j'étais étonnée de on geste.
Mais il revint quelques secondes après avec ça veste, il salua les garçons, leurs copines et il m'amène à la voiture, étonné qu'il n'aille pas à l'after je lui posa la question..
Moi- Phil pourquoi tu me ramène alors que tu voulais aller à l'after ??
Il m'observa avec un regard doux
Phil- parce que j'ai promis de t'amener et de te ramener, au pire si j'en ai vraiment envie je te dépose et j'y retournerais après ?
Je rougis..
Moi- tu sais Declan aurait pu me ramener ?
Il sourit avant de dire
Phil- oui Mais non, j'ai promis !!
Il semblait fier de ça promesse, alors que la voiture s'élança sur le chemin pour rentrer, arriver chez moi je l'avais salué et j'avais foncer directement au lit après m'être doucher et mise en pyjamas.
...
Trou noire puis j'entendis un bruit de marteau sur du bois,
À nouveau trou noir..
Je suis dans une pièce sombre qui m'est inconnue mais en même temps pas si inconnue..
Elle était noire avec juste une porte avec une petite fenêtre dessus des petit barreau métallique brillaient grâce à la luminosité de l'extérieur.
J'entends des vois derrière la porte, un homme et une femmes, je vois arriver ces deux personnes grâce à la petite fenêtre elle s'était arrêter devant la porte.
La femme ouvra la porte en m'adressant la parole.
Femme- Maëlys, tu as de la visite.
Elle ce décala pour lui laisser la place pour entrer dans la pièce, ce qu'il fit.
Ma réaction fut instantanée quand je vis cette homme rentrer, cet homme brun d'1m80 arborant un sourire chaleureux que je connais bien après tout..
Alors que j'allais commencée une phrase, alors qu'il avance vers moi.
Moi- qu'est-ce que tu fais ici ?
Il ne prend même pas la peine de répondre puisqu'il plaque ses lèvres contre les miennes, je fus étonnée mais je ne le repousse pas pour autant.. j'avais l'impression d'avoir attendue une éternité.
Il reprit ça marche pour quelques pas en continuant de nous embrasser avant que mon dos rentre en contact avec le mur froid.
Alors que le baiser commençait à s'intensifier, je me sépare de lui quelques secondes pars manque d'air mais aussi pour me rendre compte de ce qu'il ce passait.
Ma conscience commença à ce poser des questions:
Était-ce réel ? Étais-je entrain de rêver ?? Ou tout ce passait réellement ???
Je fis taire ma conscience en reliant à nouveau nos lèvres plus Violemment..
Je ferme cligne des yeux alors que je me sens bizarre comme si j'émergeai ?
Je me dépêche de réouvrir les yeux.., il n'était plus là..
J'étais donc seule dans mon lit en regardant les rideaux qui s'envolaient à cause de la fenêtre qui était ouverte.
Je souffla en poussant un grognement suivit d'une injure « putain »
Je t'irais ma couverture pour la mettre sur ma tête.
Il y avait Trop de lumière à mon goût.
Et même revenir à la réalité comme ça alors que ce rêve me plaisait si bien me dérangeait clairement trop.
Alors que je repensais à ce rêve je me remémorais le film et surtout cette scène en touchant mes lèvres du bout des doigts alors qu'un sourire s'étire sur mon visage et les petites rougeur apparaissent sur mes joues, la gênes s'empare de moi..
Ce rêve n'était pas si déplaisant que ça..
Mais Depuis quand je me mettais à rêver de lui ?
Alors que Phil réapparaît dans mon esprit chassant son compatriote de mes pensée, je me rappelle qu'il devait passer à la maison avant 11h.
Je me retourne vers le réveille qui annonçait 10h30.
Aucune réaction de ma pars.
Peut-être parce que j'avais la flemme ? Et que j'accueillais Phil 9 fois sur 10 en pyjamas donc il avait l'habitude ??
Clairement.
Je décide prendre mon téléphone pour faire un tour sur Tik Tok, je swipe l'application pendant une bonne demi-heure avant d'entendre la porte s'ouvrir, je ne tarde pas avant d'entendre la voix de l'anglais qui montait l'escalier sachant très bien dans quelle pièce j'étais.
Je l'avais dis il a l'habitude.
Les pas ce rapproche de ma chambre quand la poignée penche et la porte s'ouvre.
Je suis face au sourire de Phil qui a l'air content de me voire.
Phil- coucou princesse
Je prend un cousin et le plaque sur ma tête, alors que je rougis fortement.
Il sait très bien que ce surnom me gêne, mais ça le fais rire comme d'habitude.
Je l'entend sourire alors qu'il s'avance pour s'assoir sur mon lit.
Il enlève doucement la couverture de ma tête alors que je fais la moue.
Il rigole encore et je le rejoins dans son rire..
Phil est tellement sans prise de tête c'est juste trop cool.
On s'arrêta d'un coup de rigoler.
On était bloquer dans les yeux l'un de l'autre comme si nous étions absorbés pars ceux ci..
Ça arrivait de plus en plus souvent entre nous, surtout depuis qu'on ce voit presque tout les jours.
Nous nous rapprochions l'un de l'autre avant que seulement quelques centimètres nous séparait la fenêtre claque sûrement à cause d'un courant d'aire.
Nous nous retournons tout les deux pars surprise vers la provenance du bruit alors que nous rempruntons l'écart que nous avions juste avant.
Nous étions un peux gêner face à ce qui avait failli arrivé.
...
Lundi 29/10/2018, Declan's house
Une semaine était passée depuis le ce rêve et la visite de Phil, les garçons était partit à leur camp depuis lundi alors avec Vio nous squattions la maison de Declan depuis une semaine, aujourd'hui nous allions enfin les voir au centre.
Une semaine c'était trop long que ce sois pour Vio qui ne voyait pas je site « l'amour de ça vie » et mois qui ne voyais pas phil, nous étions en déprime total, décidément nous ne sommes rien sans eux..
Même Mason me manquait plus que je ne veux bien l'avouer.
Nous ne nous voyons plus autant qu'avant et ça me rend triste même si c'est normal..
Il est avec Chloé et moi je fréquente Phil donc nous n'avons pas trop de temps, Dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était au match contre United, clairement ça faisait un moment.
Alors que Vio ce préparait depuis littéralement une heure dans la salle de bain, j'étais sur le lit déjà prête depuis un moment entrain de regarder mon application préférée j'ai nommé « TikTok » p'tite application pas très connue vous devez pas connaître. (Oui oui tkt)
Vio sort enfin de la salle de bain encore plus belle que d'habitude, elle portait une robe bleu avec des petites fleurs blanche, elle était aussi légèrement maquillée et ses cheveux était lâcher tombant dans son dos.
C'était rare de la voire ainsi mais quand c'était pour Declan c'était normal.
Elle remarque que je la fixe avec un sourire alors elle décide de réagir, ce qui me fais sourire..
Vio- je sais ce que tu vas dire mais j'ai une excuse Declan vas me présenter officiellement a c'est coéquipier et je veux faire bonne impression.. enfin tu vois..
Je souris Alors qu'elle baisse la tête rouge comme une tomate, c'est mignon !!
Moi- tu veux juste faire bonne impression, c'est normal !!
Elle relève la tête et son sourire s'agrandit.
Moi- d'ailleurs tu es magnifique, Fais gaffe de pas faire tomber les coéquipiers Celibataire de Declan, ou de le faire tomber love une deuxième fois ?
Elle rigole et Moi aussi.
...
VOUS LISEZ
« Mason Mount » dangerous
Fanfic[EN PAUSE/REECRITURE SOON] °Maëlys Szczesny & Mason Mount° Tu arrive à Londres pour une sélection et lui rentre d'un transfert (prêt) d'un an au Pays-Bas . Après des sélections de hockey, un déménagement prévu en peux de temps, une meilleure amie qu...