Chapitre 40

89 3 6
                                    

PDV Sophie

Douceur infinie. Un seul mot s'imprimait alors dans mon esprit : amour.

Après que Keefe m'ai dit avoir rejoint une organisation secrète, j'en avais parlé à M.Forkle, qui fit immédiatement des recherches, jusqu'à trouver un de leurs représentants. Après des négociations sans fin, une alliance fut conclue entre les deux organisations. Et, voulant me protéger au péril de leur vie, ils m'ont envoyé ici. Aussitôt arrivée, j'ai demandé à voir Keefe. Je ne supportais plus d'être séparée de lui.

En arrivant dans le bâtiment, je l'ai immédiatement contacté et l'on s'est retrouvé dans un couloir. Nos yeux se sont croisés et nous avons su. Nous avons compris que plus jamais nous ne nous sépareront. Hélas, quelques secondes plus tard, j'ai été chassée de cet endroit car c'était le bâtiment des garçons. Je n'en avais rien à faire. J'ai emmené Keefe avec moi, et il m'a indiqué la salle des visites dîtes «  féminines ».

Là, nos mains jointes ne nous suffisaient plus. Nos lèvres se sont trouvées dans des retrouvailles touchantes. Nos cœurs brûlaient, nos esprits bouillonnaient, nos corps tremblaient devant cet amour, trop longtemps contenu. Nous nous contactions souvent, mais cela faisait des mois et des mois que nous ne nous étions pas vus.
Et cela, lorsqu'on aime, c'est bien trop.
Nous n'avions pourtant échangé aucun mot, mais nous n'en avions pas besoin. Qu'importe que les filles et les garçons soient séparés, nous camperons ici s'il le faut, mais rien ne saura plus nous séparer.
Nous nous embrassions toujours, lorsque quelqu'un ouvrit la porte et dit :

-Beurk !

Nous nous séparions, les joues brûlantes d'une honte d'avoir été surpris de cette façon. Pourtant, nos mains étaient toujours jointes.

-Mais, Keefe, et la blonde ? Je croyais que vous étiez amoureux ?

-Oh ! Si ce n'est que ça qui te dérange ! Dis-je en changeant ma couleur de cheveux d'une simple pensée.

Elwin avait cru à une inversion de mes ondes cérébrales. Pourtant, nous l'avions appris quelques semaines plus tard, cela n'avait rien à voir. J'étais devenue une sorte de métamorphe . Je pouvais changer de visage et de forme extérieure à volonté , à la simple condition de réussir à envoyer une onde à mon cerveau. Facile pour une Télépathe. Alors, je m'amusais à changer d'apparence, et M.Forkle m'avait demandé de changer un peu pour être escortée jusqu'aux planques des Princes de l'Aube.
C'est pour cela que j'avais les cheveux bruns, même si à présent j'arborais mon habituelle chevelure blonde. Ce qui expliquait d'ailleurs la réaction de la mère de Keefe.

-Mais que fais-tu ici ?

-Je voulais te voir, j'ai appris par Sahria que tu allais être mobilisé par l'organisation pour partir en guerre contre les Invisibles.

Le jeune homme éclata de rire.

-Ah ça ? Je ne vais pas être mobilisé, mes analyses ont révélé un problème génétique, je ne peux donc pas participer. Et c'est entièrement grâce à toi d'ailleurs.

-Qu'y a-t-il de drôle là dedans ? Demandais-je .

-Oh, rien simplement je trouve ironique que la personne à cause de laquelle je reste ici s'inquiète de mon départ.

Cette dernière phrase instaura une silence, qui s'étala sur plusieurs minutes, avant que Lady Gisela ne reprenne :

-Tu ne vas pas t'en plaindre, que je sache. Dit-elle en me faisant un clin d'œil. Bon, puisque je suis apparemment de trop ici et que je n'ai absolument pas envie de tenir la chandelle, je vous laisse, les tourtereaux.

La guerre façon GiselaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant