Chapitre 5

641 36 0
                                    


Inconnu

-Le plan marche a la perfection.

-Ce qui veut dire ?

-Qu'on peut passer à la 2ème partie du plan.

-J'ai hâte.

Constantin

Je suis dans mon bureau verre de vodka à la main je m'ennuie je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me détendre un peu se soir et si je partais à mon casino en plus ça fait en moment que je n'y suis pas allé .

Je sors de mon bureau et je descends au salon pour voir si je trouve quelqu'un pour aller au casino avec moi.

Quand je suis dans le salon je peux voir Ivan , Arthur et Andreï qui regarde la télé. Je m'approche d'eux .

-Vous êtes partant pour venir au casino se soir ?

-Oui. me répondent Ivan et Andreï

-Et toi Arthur ?

-Ça me fera du bien de sortir un peu alors oui.

-On part à 21h.

-Ok. me répondent-ils en même temps

Ensuite je retourne travailler dans mon bureau.


Quelques heure plus tard

Je sors de ma salle de bain et me dirige vers le dressing. Je décide de mettre un pantalon noir avec une chemise blanche que je laisse sans attacher les 4 premiers boutons et je mets une veste noir par dessus. Après je vais prend mon arme que je mets derrière mon pantalon pour qu'elle soit cacher avec ma veste et je suis fin prêt.

Quand j'arrive en bas Ivan , Arthur et Andreï sont déjà là. Alors on ne perd pas plus de temps et on part en direction mon casino.

Une fois arrivé on sort de la voiture et on nous ouvre la porte dès qu'on nous vois . Quand on est à l'intérieur tout les regards se tourne vers nous . Bon après c'est normal on fait partie de la mafia mais après quelques secondes tout le monde se reconcentrent sur ce qu'ils étaient en train de faire .

Je vais vers le bar et demande un verre de vodka comme toujours. Après avoir eu mon verre je vais à une table pour jouer au poker et je suis toujours avec les gars.


Quelques minutes plus tard

La partie de poker allait se terminer quand soudain il n'y a plus aucun bruit dans le casino. Avec les gars on se regardent avec une incompréhension total alors on se lève pour voir ce qu'il se passe.

Quand j'entends des talons claqués au sol je vois une femme vêtu d'une robe(voir média) noire je remonte les yeux vers son visage et je vois que c'est Black . Quand je regarde son visage je vois qu'elle a un sourire en coin je suppose que c'est parce que tout le monde a arrêté de parler. Après c'est normal elle marche la tête haute avec une démarche assurée avec un regard qui en ferait faire fuir plus d'un et surtout l'aura qu'elle dégage autour d'elle.

Anastasia

Au même moment

A peine ai-je posé le pied dans le casino que tout les regards se tourne vers moi et qu'un silence rempli la salle. Quand je m'avance je peux voir le regards des hommes se posés sur moi avec envie et celui des femmes qui me fusils du regard. Elles sont jalouses bon après je les comprends je suis magnifique mais quand même c'est pas comme si je leurs avais piqué leurs mari . Je fais comme si je ne les avais pas vu mais je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire en coin.

Pendant toute la durée de mon trajet jusqu'au bar personne n'a osé parler ce qui m'étonne un peu parce que le maître des lieux se trouve ici . Une fois au bar le silence laisse place aux bruits des machines et aux gens qui parle.

Constantin

Quand elle est arrivée au bat tout le monde a repris ce qu'ils étaient en train de faire .

Je la vois ensuite quitter le bar et chercher quelque chose du regard. Et je la vois venir dans notre direction. Ensuite Ivan dit:

-Mais qu'est-ce qu'elle fait ici elle ?

-J'en sais rien mais on va bientôt le savoir. dis-je

Moi qui pensais qu'elle allait venir vers nous pas du tout, elle va s'assoir à la table qui est en face de la notre . Alors comme ça elle sait jouer au poker je ne m'y attendais pas .

Après l'avoir regardé jouer pendant 5 minutes elle a réussi à faire perdre 3 des 5 hommes qui étaient autour de la table. Elle est douée mais pas aussi doué que moi . J'ai attendu encore 2 minutes et les 2 hommes qui restait on perdu eux aussi .

Quand ils ont quitté la table je le suis levé pour aller la voir et quand je suis derrière elle je n'ai pas le temps de dire quoique se soit qu'elle me dit.

-Tiens tiens comme on se retrouve Constantin je ne m'attendais pas à te voir de si tôt .

______________________________________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu 🙂.

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant