ConstantinJe vois Anastasia prendre le chef de la Mafia Italienne dans ses bras.
Déjà depuis quand elle le connaît et comment ça il était sensé être aux États-Unis.
Vu que leur câlin s'éterniser j'ai décidé d'intervenir.
-Ça va je vous dérange pas .
-Si un peu tu peux sortir un instant . me dit Anastasia
-Déjà d'où tu te permet de venir ici et en plus de me dire de sortir . T'es pas chez toi .
-Rohh mais qu'est-ce que tu peux être con des fois c'était une blague.
-Ana tu le connais ? lui demande Tyler
-Ben ouais j'habite chez lui, je t'expliquerai plus tard Tyler.
-Ok.
Mais comment ça se fait qu'ils se connaissent.
-Comment vous vous connaissez ? je demande
-C'est mon frère. me dit Anastasia
-Ok . Je peux savoir pourquoi tu es venue ?
-Parce que tu prenais du temps à revenir et j'en avais marre de rester assise à ne rien faire.
-La Mafia Italienne me doit de l'argent et c'est dur de le convaincre de le donner .
-Ah ben je le reconnais bien têtu comme il est.
-C'est pour ça que ça prend du temps.
-Aller Ty le fais pas perdre son temps donne lui l'argent c'est juste 1,5 milion sinon après il y aura du sang et tu le veux pas . Si tu veux je pourrais même de rembourser.
Comment elle sait que la somme est de 1,5 milion.
-Bon d'accord Ana mais tu ne me rembourse pas et c'est pas l'argent qui manque ici de toute façon .
-Tu vois Constantin si j'étais venu avec toi depuis le début on serait déjà parti .
-Pfff...
Ce qu'elle peut m'énerver celle là à croire plus forte que tout le monde.
-Bon on y va .
-Tu t'en vas déjà Ana.
-Oui Ty mais promis je reviendrai te voir . dit elle en lui faisant un gros câlin
Non mais on dirai des enfants et dire qu'ils sont dangereux .
Avec Black on part direction l'aéroport. Quoi je suis pas venu ici pour faire du tourisme.
-Vous êtes frère et sœur pourtant je trouve que vous ne vous ressemblez pas .
-Toi et Andreï vous vous ressemblez on dirait des frères alors que pas du tout .
-Oui et je vois pas où est le rapport.
-On a pas besoin de se ressembler pour être frère .
-Je comprends toujours pas .
-Tu sais quoi laisse tomber.
Une fois à l'intérieur du jet Anastasia se met à côté du hublot et moi je me concentre sur mon ordi.
Après 2 heures de vole je vois Black venir s'asseoir à côté de moi et me chuchoter à l'oreille :
-Il y a un problème.
-C'est quoi ?
-L'avion ne part pas en direction de la Russie.
-Comment tu le sais ?
-On se trouve au dessus de l'océan Atlantique .
Elle le montre son téléphone et elle a raison.
Je me lève et part à l'avant pour voir les pilotes . Je remarque tout de suite que ce ne sont pas les miens. Je prends larme derrière mon et m'apprête à tirer mais avant j'entends un coup de feu. Je me retourne pour voir et je vois Anastasia arme à la main qui a tuer l'hôtesse qui allait me tirer dessus. Je la regarde sans rien dire .
-La politesse tu connais parce que si j'étais pas là tu serais mort.
-Merci .
A peine le mot fut sorti de ma bouche qu'un grand sourire s'afficha sur son visage.
Je le retourne pour m'occuper des 2 pilotes mais ils ont déjà pointé leurs armes sur moi . Alors je recule pour être à côté de Black .
-Qui vous envoie ? je demande
-La Mafia Colombienne.
-J'en était sur j'avais reconnu le tatouage de l'hôtesse.
Soudain un coup de feu retenti et je vous laisse deviner où est la balle . Elle dans ma cuisse et putain ça fait un mal de chien . Ça faisait longtemps que j'en avais pas reçu une j'avais presque oublié la douleur qu'on pouvait ressentir. Et 2 coups de feu se font entendre leurs corps s'écroulent tout les deux mort d'une balle entre les yeux .
Ensuite je vois Anastasia prendre une trousse de secours pour me soigner.
-Assied toi pour que je puisse retirer la balle .
Je l'écoute et je la voir couper mon pantalon et prendre une pince pour retirer la balle dans ma cuisse. Par chance pour moi la balle est vite retirée ensuite elle fait des point de suture pour fermer le trou .
Quand elle a fini elle range tout . Mais maintenant une question passe en boucle dans ma tête comment on fait pour le jet je ne sais pas piloter .
-Comment on va faire pour rentrer maintenant ?
______________________________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu a bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
ActionUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...