Anastasia
Reniflement.
Reniflement.
C'est toujours pareil j'ai beau avoir regardé plusieurs fois je ressens toujours la même émotion. Et j'ai toujours les larmes aux yeux mais ce n'est pas de ma faute ça me rappel les bons souvenirs .Vous vous demandez mais de quoi elle parle celle-là.
Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer .
Il est actuellement 3 heures de matin Je confortablement installer sur le canapé. J'ai un gros bol de pop corn sur les cuisses et un paquet de mouchoir à côté de moi . Je suis entrain de regarder la vidéo que j'ai enregistré quand j'ai torturé celui qui m'a dénoncé au colombiens vous voyez ben je regarde ça parce qu'on est le 25 . Et en plus on arrive bientôt à ma partie préférée !!
C'est quand je tue sa petite sœur de 12 ans devant lui et quand je jettes son corps dans un bassin rempli de requins et qu'il la vois se faire dévorer et déchiqueter . Pendant que lui a les larmes qui coulent sur son visage hurlait à s'en déchirer la gorge et me supliait de ne pas le faire mais je l'ai fait . Rien qu'en pensant à sa tête me fait rire.
Soudain j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois Constantin et Andreï alors je les souris.
-Salut ça va ? Vous faites quoi debout à cette heure là ?
-C'est plutôt à toi qu'on doit poser la question, non ? me dit Andreï
-Non pourquoi ?
Il lâche un soupire en voyant que je ne vois pas où il veut en venir.
-Vous avez toujours pas répondu à ma question.
-J'avais soif je suis sorti de ma chambre j'ai entendu du bruit j'ai croisé Andreï et on est decendu . dit Constantin
-Ok.
Je me retourne pour continuer à regarder la vidéo en mangeant du pop corn.
Quelques minutes plus tard je remarque qu'il n'ont pas bouger. Je me tourne vers eux et leurs demande:
-Vous allez resté là debout jusqu'à quand ?
Ils ne me répondent pas ok.
-Venez vous assoire parce que vous me perturbé à rester planter là.
Je me décalé pour les laisser de la place et tapote la place à côté de moi .
-Allez venez ça va être bien en plus j'ai du pop corn . dis-je en leurs montrant le gros bol de pop corn
Ils me regardent bizarrement pourtant j'ai rien dit ou fait bizarre .
-Très bien c'est comme vous le voulez.
Je me reconcentre et les entends partir.
Constantin
Aux alentours de 9h30
Avec les gars on sors de mon bureau parce qu'on a fait une réunion sur les trafics et tout ça . On descend des escaliers et on se dirige vers le salon . On peut encore entendre des cris dites moi oas qu'elle est encore trian de regarder la vidéo. On entre dans le salon et qu'est-ce qu'on voit . Anastasia allongée sur le canapé en train de dormir alors que sa vidéo continu jouer .
-Attendez ne me dites pas qu'elle s'est endormie devant ça. en pointant du doigts la télé
-Je crois bien que si . dit Arthur
-J'adore cette meuf. dit Ivan
On se retourne tous vers lui et on le regarde en mode "T'es sérieux là".
-Quoi qu'est-ce que j'ai dit encore . dit il d'un ton las
-Qu'est-ce qu'on va faire de toi . lui dit Andreï
-Je sais pas. dit il en haussant les épaules
Vers 12 heure Anastasia se réveille je crois qu'elle a senti l'odeur du repas ça doit être pour ça. Donc elle mange avec nous et après avoir mangé elle monte dans sa chambre.
Inconnu
-Alors dit moi tout.-Tout se passe à merveille je ne pouvais pas imaginer mieux .
-C'est parfait alors. Continue comme ça.
Constantin
Après avoir fini de manger je m'installe dans le salon et je vois Anastasia redescendre mais elle est habillée autrement. Elle va dans la cuisine et revient avec des chips , des bonbons et du jus . Elle s'assoit en tailleur sur le canapé elle remet la vidéo et commence à manger. Pendant qu'elle était concentrée sur la télé je ne pouvait pas m'empêcher de me demande comment est-ce qu'une fille comme elle peut être comme ça parce qu'en la regardant on dirait qu'elle est un ange mais en faite pas du tout . Maintenant je comprends mieux pourquoi on dit "parfois les apparences sont trompeuses " et ben c'est le cas pour elle .
______________________________________________________________________________________________________________Tout d'abord je voulais m'excuser pour le retard j'avais pas trop d'inspiration et parce que je revisais aussi pour le brevet parce que c'est important quand même . J'espère que vous comprendrais.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
AcciónUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...