Chapitre 12

458 24 0
                                    


Anastasia

Je suis dans mon et je sens mon ventre grogner alors je regarde l'heure. Il est 8h30 c'est pour ça que j'ai alors je me lève sans plus tarder. J'enfile un short et un tee-shirt et c'est parti direction la cuisine.

Une fois dans la cuisine je prends tout ce qu'il faut pour faire des pancakes et je sais pas vous mais j'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi.

Quand mes pancakes sont prêts je mets du Nutella et je commence à manger. Je vois Ivan , Andreï et Arthur entrés alors que je venais à peine de terminer de manger mon premier pancakes.

-Attends tu vas mangé tout ça toute seule. dit Andreï en désignant la montagne de pancakes que je me suis faite

-Ben oui pourquoi ?

-Parce que moi aussi j'en veux . dit-il en faisant les yeux doux

-Tu n'as cas en préparer toi même si tu crois que je vais t'en donner ne serait ce que la moitié tu aura le temps de mourir minimum 5 fois.

Après ça ils s'installent tout les trois et commence à boire leur café.

Quand j'ai fini de manger je monte dans ma chambre et je mets un maillot et prends une serviette puis je descends à la piscine. Je m'installe sur une chaise longue qui est autour de la piscine et je profite du soleil.

Constantin


Je sors de mon bureau depuis hier je n'y suis pas sorti parce que j'avais une tonne de truc à faire et maintenant je suis fatigué .

Une fois descendu je vais dans la cuisine et à ma grande surprise il n'y a personne . Alors je décide de partir dans le salon toujours personne c'est bizarre. Ils doivent être dans la salle de sport donc j'y  vais mais je vois toujours personne.

J'ai fait le tour de la maison et j'ai croisé personne il y a un truc qui va pas . Ils se sont tous donnés le mots pour partir ou c'est comment. Il reste un seul endroit où je n'ai pas cherché c'est dehors.

Je sors je me trouve maintenant devant le manoir toujours personne donc je décide de partir . Quand j'arrive derrière je vois tout je dis bien tout mes hommes cachés derrières les qui sont au fond du jardin. Donc je décide de m'approcher d'eux .

-Je peux savoir pourquoi vous êtes tous ici et pas à vos postes ça fait 5 minutes que je vous cherche. dis-je en colère

-Retourne toi et tu comprendras pourquoi on est tous là. me dit Ivan

Je fronce les sourcils alors je me retourne et qui est-ce que je vois en train de bronzer au soleil Anastasia. Elle est allongée sur une chaise longue qu'il y a autour de la piscine. Je comprends mieux maintenant ils étaient en train de la maté non mais c'est n'importe quoi. Bon après je les comprends elle est vraiment sexy .

J'entends un raclemment de gorge qui me rappel que je suis encore en train de la regarder. Alors je me tourne.

-Retounez à vos tout de suite vous êtes pas payé pour mater à ce que je sache. dis-je d'un ton autoritaire

Ensuite je me dirige vers Anastasia et quand j'arrive elle est en train de sortir de l'eau . J'ai donc un visuel sur ses fesses je vous dire qu'elle en a de très belle . J'arrête de regarder quand elle se tourne vers moi .

-Ça y est tu les as fait partir . Je sais que je suis belle mais quand même ils sont restés cacher longtemps . me dit-elle

-Je peux savoir ce que tu faisais ? lui demande ai-je

-Je bronzé un peu c'est tout.

-Ok.

Je sais pas ce qu'elle manigance mais je sens que ça va pas me plaire.

Quelques heures plus tard

Il est 20h40 je suis devant la télé en train de regarder le film Uncharted avec les gars . On est bien la tranquille, poser devant un film c'est calme. Je dirais même trop calme ça fait des heures que je n'ai pas vu Anastasia. Je me redresse d'un coup ce qui attire l'attention des gars je me tourne vers et les demande.

-Vous avez pas vu Anastasia ?

-Non. me disent-ils

-La dernière fois qu'on la vu c'est quand elle était à la piscine . dit Arthur

-Et vous trouvez pas que c'est un peu trop calme. dis-je en référence au silence limite effrayant du manoir

-Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est calme. dit Ivan

On monte dans sa chambre et le tout du manoir on ne l'a pas trouvé. J'ai vu qu'il manquait une moto fans le garage alors je prends mon téléphone. Et grâce au GPS que j'ai mis dans tout mes véhicules je peux voir elle se trouve.

-Elle est dans un bar à 2 heures de route. On y va.

______________________________________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre.

À votre avis où se trouve Anastasia ??

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant