Constantin(en média)
Constantin
J'étais tranquillement installé dans mon fauteuil un verre de vodka à la main quand mon téléphone se met à sonner. Je le prend et je vois qu'il s'agit de mon bras droit Andreï alors je répond.-Oui?
-On a un problème.
-Quel problème ?
-On a retrouvé le corps celui qui a infiltrer le gang qui nous a volé et c'est pas beau à voir.
-Comment ça pas beau à voir.
J'eus à peine le temps de finir m'a phrase que je reçois une photo. Sur la photo le corps (si on peut encore appeler ça comme ça ) de mon homme tout les membres son corps ont été enlevé et on peut voir que celui qui a fait ça lui a enlevéles yeux. On peut voir aussi plusieurs entailles causer par des couteaux et tout ça se trouve dans une marre de sang. Je ne sais pas encore qui a fait ça mais il va regretter de s'en être pris à l'un de mes hommes.
-On sait qui a fait ça ?
-La personne qui a du faire ça doit sûrement être tueur à gage.
-Et on sait qui est le tueur à gage qui a fait ça ?
-Oui il doit s'agir de Black ou plus connu sous le nom "L'arracheuse d'yeux" car elle est connue pour arracher les yeux de ses victimes.
-Retrouve la et emmène la moi je vais lui apprendre qu'on ne touche pas à mes hommes .
Après ça je racroche et je fini mon verre cul sec . Je me lève et je vais m'assoir à mon bureau pour faire des recherches sur Black . A ma grande surprise ou pas, je ne trouve rien . Les seules informations que j'ai pu trouver sur elle sont: elle n'a aucune pitié pour ses victimes, elle adore entendre ses victimes crier quand elle les torture et apparemment elle garde les yeux de ses victimes dans une salle pour en garder un souvenir.
Si la dernière information est vraiment vrai c'est qu'elle a gros un problème. Et déjà depuis quand tu garde un souvenir des personne que tu as tué même moi je ne fais pas ça.
En voyant que je n'allais pas trouver plus d'informations sur elle je décide d'aller me coucher parce que je suis crevé.
Ellipse d'une semaine
Ça une semaine.UNE PUTAIN DE SEMAINE !!
Une semaine qu'on la cherche mais on ne l'a toujours pas trouvé . Et ça ça me met vraiment hors de moi. C'est comme si elle était morte si ça se trouve elle est vraiment morte. Il faut vraiment que j'arrête de dire n'importe quoi des fois et je pense que c'est aussi du au manque de sommeil ses derniers temps.
Ellipse jusqu'au soir
J'étais en train de vérifier si mes cargaisons de drogues et d'armes étaient bien arrivé quand mon téléphone se mit à sonner .-Oui ?
-On la trouvé .
Après ça phrase je me lève d'un coup de la chaise.
-Dis moi où est-ce qu'elle est .
-Elle se trouve à l'entrepôt qui est à 25 minutes d'ici.
-Vous l'attrapez mais ne lui faites rien et attendez que j'arrive.
Je lui racroche au nez , je descends les escaliers à toute vitesse je récupère la clé de ma voiture et quitte mon manoir.
Sur la route je ne respecte pas les limitation de vitesse je n'ai pas temps à perdre et de tout façon la police ne peut rien faire contre moi. Il y aussi quelques personnes qui me klaxonnent mais j'en ai rien à faire . Je suis arrivée en 15 minutes au lieu de 25 c'est pas mal .
Je sors de la voiture et me dirige vers mes hommes je me place à côté de mon bras droit en attendant que Black décide de pointer le bout de son nez.
Soudain sans que personne n'aurait pu le prévoir l'entrepôt explose mais pas une petite explosion là c'était une grosse . Alors qu'on était sur le point de partir l'un de mes hommes dit:
-Regardez là-bas ! s'écrit-il
On se retourne tous et qu'est-ce que je vois . Je vois une grande silhouette sortir des flammes et commence à marcher au ralenti (vous voyez dans les film quand y'a une explosion et que la personne marche au ralenti ben c'est exactement comme ça).
Elle se dirige vers sa moto déposer ce qu'elle avait dans la main et je suppose que se sont des yeux . Alors que je pensais qu'elle allait partir elle s'adosse à un arbre qui n'était pas loin.
-QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR BOUGER VOS CULS ET ME DEMANDER CE QUE VOUS VOULEZ ! crit-elle
Non mais d'où elle se permet de me parler comme ça à moi le grand Constantin Smirnova chef de la mafia Russe. Ça se voit qu'elle ne sait pas à qui elle s'adresse mais elle ne va pas tarder à le savoir .
______________________________________________________________________________________________________________
A votre avis que va-t-il se passer pour Anastasia ?
Merci d'avoir lu ce chapitre :)
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
AzioneUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...