Chapitre 1

807 37 2
                                    

Anastasia(en média)


Anastasia


Je suis actuellement sur le toit d'une maison. Vous êtes sûrement en train de vous demandez ce que je fais là et ben je vais vous expliquer. Je suis en mission pour un chef de gang qui m'a appelé pour que je tue tout ceux qui sont à l'intérieur de cette maison. Il m'a dit aussi qu'il y en a un que je doit faire souffrir car il a infiltrer le gang pour avoir des infos. Je sens que je vais bien m'amuser

Donc je suis en train d'observer les gardes qui se trouve autour de la maison et j'en ai repéré 10 en tout . Ça va être facile de les abattre je prend mon 9mm avec lequel je met un silencieux pour que les bruits de tire n'alerte pas les autres.

Dans mon champ de vision je vois 4 gardes je tire et ils tombent avec chacun une balle entre les yeux . Une minutes plus tard je vois les 6 gardes restant arriver et il finissent par avoir le même sort que les 4 gardes avant eux . Je range mon 9mm et descends du toit pour entrer dans la maison.

Je suis rentrée par la porte de derrière et maintenant je me trouve dans une cuisine. Je m'approche de la porte et l'entrouve pour voir le nombre de personne que je dois tuer . Mais avant ça je dois trouver celui que je vais torturer et trouver un moyen de le faire venir dans la cuisine. J'ai trouvé une solution je vais lui envoyer un message pour lui dire de venir dans la cuisine .

Quand la porte de la cuisine s'ouvre sur lui je lui met un coup dans la tête et il s'évanouit. Après je le tire jusqu'à la chaise chose qui n'est pas facile parce qu'on dirait pas comme ça mais il est lourd quand même. Une fois qu'il est sur la chaise je lui attache les pieds et les mains. Maintenant il ne reste plus qu'à tuer ceux qui son dans la salle d'à côté. Après 5 minutes tout le monde est mort j'ai tué en tout 23 personne.

Je retourne dans la cuisine et je vois qu'il s'est réveillé mais je ne le calcule pas à mon avis ça ne lui plaît pas.

-Et toi là détache moi.

Je continu à faire comme s'il n'existait pas et je vais fouiller dans les placards . Une fois que j'ai trouver ce que je voulais je vais vers lui. Je pose sur la table des couteaux et un briquet. Je prends l'un des couteaux qui est sur la table et je m'approche de lui . Je commence à faire de petites entailles sur ses jambes, ses bras et sur son ventre il ne grimace pas . Il est résistant mais plus pour très longtemps je prends deux couteaux de la même taille et je prends le briquet pour faire chauffer le lames. J'ai les couteaux dans chaque mains et je les plante dans ses cuisses. Il grogne de douleur mais ce n'est pas assez alors je tourne les couteaux et là il crie il me dit d'arrêter mais je continue. Je tire les couteaux d'un coup ce qui lui arraché un cri. Vous ne savez pas à quel point j'adore entendre mes victimes crier. Après ses cuisses je fais pareil sur le reste de son corps . Quand je vois que son poul commence à s'affaiblir je lui arraché les yeux et je crois même qu'on peut entendre son cri depuis la route . Et pour finir mon chef-d'œuvre je le demanbre. Je prend une photo et envoie au chef de gang et à peine la photo est envoyée que je reçois mon argent.

Je prend les yeux de ma victime et les met dans une boîte pour garder un souvenir de cette mission . Je sais que c'est bizarre mais au moins les gens reconnaîtront que c'est moi qui l'a tué. Je sors de cette maison et me dirige vers ma moto. Je démarre et par en direction mon chez moi.

Une fois chez je vais me doucher parce que j'ai du sang sur tout mon visage , mes mains et mes vêtements .

Une fois m'a douche prise je vais manger un peu parce que ça donne faim de tuer des gens . Donc me voilà assise sur mon canapé devant Netflix je suis en train de regarder Peaky Blinders ma série du moment .

Quand j'ai fini de manger je me jette sur mon lit et je regarde l'heure il est 1h45 . Je suis fatiguée , il faut vraiment que je pense à prendre des vacances je sais pas où ou aller voir ma famille adoptive que je n'ai pas vu depuis maintenant 2 ans. C'est décidé je vais voir ma famille adoptive je partirai après demain . J'espère juste qu'ils seront contents de me revoir .

______________________________________________________________________________________________________________

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire j'espère que vous aimez.

PS: Moi j'adore ce premier chapitre !

Merci d'avoir lu. ;)

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant