Chapitre 4

653 35 5
                                    

2 semaines plus tard

Constantin

Aujourd'hui on doit partir chercher un homme qui nous a volé de la drogue . Arthur a trouvé où il habite et on va s'y rendre se soir. Il va mourir se soir dans d'atroces souffrances dans ma sale de torture.

Ah et pour ceux qu'ils ne le savent pas Arthur est l'un des hackers les plus connu dans le monde .


Quelques heures plus tard


On est arrivé devant la maison du voleur. On sort de la voiture avec moi il y a Andreï et Ivan on entre dans la maison . On commence à fouiller mais il n'y a personne . Je prends mon téléphone et appel Arthur. Il répond dans la seconde qui suit.

-Oui?

-II n'y a personne dans la maison.

-Comment ça personne pourtant il devrait être là. Attends je vais voir si je peux le localiser.

Je patiente en attendant qu'il me dise où il est.

-Il se trouve dans un hangar qui se trouve dans une forêt qui est à 60 km au nord.

-Très bien.

Je racroche et on monte dans la voiture pour 60 km.

Inconnu

-Allô?

-Tout est bon pour le plan.

-Très bien.

-II ne reste plus qu'à attendre.

-Bien.

Constantin

Après avoir roulé pendant 45 minutes on est enfin arrivé devant le hangar. On peut voir qu'il est abandonné et à côtés il h à une voiture.

Quand on sort de la voiture on entend des cris. On se regarde et on court pour voir ce qu'il se passe.

Quand on entre dans l'hangar. Là je peux vous dire que je m'attendais à voir n'importe qui mais pas à voir Black . Et le pire dans tout ça c'est qu'elle est en train de léchée un couteau recouvert de sang.

En regardant ça je me demande si elle est vraiment humaine. Non mais qui va lecher du sang apparemment personne mais elle si.

Je dis à Andreï et Ivan de ne pas bouger et de ne faire aucun bruit.
Je m'appuis sur le mur et regarde la scène qui se déroule devant moi.

Je vois Black se saisir d'une pince coupante. Elle s'approche de lui lentement elle prend sa main et lui coupe tout les doigts puis refait pareil avec son autre main.

Pendant qu'elle lui coupe les doigts le gars lui cris de douleur et la suppli d'arrêter mais elle continue comme si de rien n'était non sans lâcher un rire diabolique.

Quand elle en a fini avec la pince elle prend une hache la pose sur une table et l'aiguise.

Elle s'avance vers lui le regardant dans les yeux et en faisant traîner la hache sur le sol qui fait un bruit atroce.

Putain ! J'ai jamais vu une femme aussi sexy. Je sais que c'est bizarre de trouver une femme sexy alors qu'elle est en train de torturé quelqu'un. Mais je n'y peux rien.

Quand elle arrive à sa hauteur elle prend la hache la positionne au-dessus de sa jambe puis les coup partirent.

Un coup.

Deux coups.

Trois coups.

Et au quatrième coups sa jambe était coupé.

Quand elle lui a donné le dernier coup , je crois que je n'ai jamais entendu quelqu'un crier de cette manière.

Elle dépose la hache et revient vers lui mais cette fois elle lui arrache les yeux et je suis sur que dessous sa cagoule elle a un sourire. Et en voyant qu'il allait succombé elle lui arracha le cœur.

Sans que je m'y attends elle enlève sa cagoule et se tourne vers nous.

Putain!

Waouh !

Je peux vous dire que c'est de loin la plus belle femme que j'ai vu.

-Alors vous avez aimé le spectacle ? dit-elle en lâchant un rire

Alors que j'allais répondre Andreï me coupe.

-Comment tu fais t'es pas humaine et en plus tu as léché le couteau qui avait son sang encore chaud dessus .

-C'est bon pourtant le sang. dit-elle avec un sourire au lèvres. J'étais sûr qu'on allait se revoir toi et moi mais je ne pensais pas aussi tôt je t'ai manqué. en lâchant un petit rire

-J'ai le regret de te dire que tu ne m'as pas manqué .

Elle fit mine d'être choqué en mettant sa main sur sa pointrine.

-Tu sais t'entendre me dire ses mots brise mon pauvre petit cœur . dit-elle la mine faussement triste.

Ensuite elle part ranger ses affaires et se dirige vers la porte . Mais avant de sortir elle se tourne vers nous et nous dit:

-On se reverra sois en sûr . en pointant son doigts vers moi

Et elle s'en va sur ça nous laissant ici avec un corps . Le point positif dans tout ça c'est que le voleur a été tué .

______________________________________________________________________________________________________________

Vous pensez que c'est qui qui se cache derrière le point de vu de l'Inconnu ?

Merci d'avoir lu ce chapitre.

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant