Constantin-T'aurais pas à manger par hasard ?
Non mais elle se fout de moi . Elle est recouverte de sang même que son visage est rouge . Elle a des morceaux de chaire sur elle. Et attendez il y a pire qu'est-ce que je vois dans ses cheveux un doigt ! Je vous jure qu'il y a un doigt!!
Je la vois tourner la tête vers moi et me regarder bizarrement.
-Dis moi pas que t'as pas à manger ! Je pensais que c'était claire quand je t'ai dit que j'avais faim ! Non mais il faut tout te dire c'est bien les hommes ça ! s'écrit-elle
-Oh calme toi j'ai a manger. Excuse mon manque de réaction mais ce n'est pas tout les jour que je me retrouve face à quelqu'un recouvert de sang et qui a envie de manger . Et d'ailleurs pourquoi tu as du sang partout ?
-Ah ça c'est parce que j'ai fait exploser les corps et vu que j'étais à côté le sang et tout le reste à volé sur moi .
Elle dit ça comme si c'était normale . Moi je vous le dit cette fille à un grain quoique je dirais même plus .
Je la regarde et je me dit qui est-ce que j'ai chez moi ?
Je me tourne pour prendre le sandwich et le soda à l'arrière pour lui donner.
-Tiens. dis-je en lui donnant le sandwich
-Merci.
Elle prends une bouché et ses yeux s'ecarquillent. Elle tourne brusquement sa tête vers moi .
-C'est qui qui l'a fait ?
-Ben c'est moi .
-Il est trop bon le meilleur que j'ai jamais mangé. Tu aurais du faire cuisinier au lieux de chef de la mafia parce que t'ai meilleur en cuisine.
-De quel droit tu me dis ça et puis tu m'as jamais vu sur le terrain.
-Dis moi tu ne t'es jamais senti observer lors d'une mission. me dit-elle
-Non pourquoi ?
-Tu viens de confirmer sans le savoir ce que j'ai dit .
Je fronce les sourcils ne me dites pas que... ça y est je me souviens . C'était une semaine après avoir rencontré Anastasia pour la première fois . J'avais l'étrange impression d'être suivi alors c'était elle .
-Je peux savoir pourquoi tu nous observais ?
-Non désolée c'est un secret. Mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura fais moi confiance.
Après ça le trajet c'est fait dans le silence. Bon après elle s'est endormie après 10 minutes .
Franchement qui peut dormir en étant aussi... sale en plus elle a sali ma voiture. Je savais que j'aurais dû prendre la rang rover mais non j'ai pris ma voiture préféré. Le pire c'est que les sièges son en cuire blanc . Rien que d'y penser me fait mal au cœur je crois que je vais devoir racheter des sièges .
On est enfin arriver . Les gens je peux vous dire que rouler dans une voiture avec une odeur de sang c'est horrible j'étais obligé d'ouvrir toutes les vitres .
Je prends pas la peine de le garée dans le garage et m'arrête devant le manoir. Quand je sors de la voiture il y a Andreï, Ivan et Arthur pour m'accueillir.
-Elle est où ? demande Arthur
-Elle dort .
Je fais le tour de la voiture ouvre la porte pour la réveiller. Si elle croit que je vais la porter elle se trompe .
-Réveille toi . dis-je en la secouant
-Oh ça va pas la peine de me réveiller brutalement non plus . dit-elle en ralant
Elle arrive devant les gars et les regarde .
-Salut ça va les gars . dit-elle en souriant
-Oui mais toi tu vas bien tu es couverte de sang . dit Ivan inquièt
-Oui t'inquiète c'est pas le mien .
Après un moment elle dit:
-C'est pas tout ça mais je suis fatiguée je vais dormir. Bonne nuit . dit-elle en s'en allant
Andreï se tourne vers moi et demande :
-Tu nous explique pourquoi elle est comme ça ?
-La seule chose qu'elle m'a dit c'est que quand elle a fait exploser Les corps elle était à côté donc c'est pour ça qu'elle est comme ça.
-Cette femme est impressionnante elle ne cessera jamais de m'étonner. Et ça me fait l'aimer de plus en plus pas vous ? nous dit Ivan
-Moi elle me fait plus peur qu'autre chose. dit Arthur
-Tu as peur d'elle dit pas n'importe quoi. dis-je en me moquant de lui . Bon moi je vais dormir
-Un jour tu regretteras de l'avoir sous estimer.
Si j'avais su ce qui allait m'arriver j'aurais pris soin de bien graver ses paroles dans ma mémoire .
______________________________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre.N'hésitez pas à laisser un commentaire 😊
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
ActionUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...