Chapitre 10

511 25 1
                                    

Anastasia

Dès que j'ai entendu sa phrase je suis directement montée sur ma moto et je suis sortis du garage heureusement pour moi qu'il était ouvert.

Une fois que j'ai passé le portail j'entends le son d'une autre moto arrivé. Je regarde dans le rétroviseur et j'aperçois que c'est Constantin.

Je sais pas vous mais je sens que la ça va partir en course poursuite et c'est pas pour me déplaire. Je vais lui montrer de quoi je suis capable.

Je viens de rentrer sur une autoroute je regarde dans le rétroviseur et je vois Constantin qui doit être à 60 mètres de moi. Alors je décide d'accélérer pour m'être plus de distance entre nous. Et voyant qu'il me suis je commence à slalomer entre les voitures mais je vois que lui aussi fait pareil donc je vais jusqu'à 200km/h .

Les cheveux au vent j'ai l'impression d'être sur un petit nuage je sais pas vous mais j'adore cette sensation quand je roule . Je crois que si je pouvais lire dans les pensées les gens je pense qu'ils se diraient que je suis folle , que je suis suicidaire ou encore que je ne tiens pas à ma vie et je dois avouer que les 3 sont vrai .

Bon il faut que je me concentre parce qu'à force de penser je n'ai pas fait attention à Constantin qui se trouve à je ne sais pas combien de mètres derrière moi.

J'aperçois à une centaine de mètres l'immeuble où se trouve mon appartement. Je regarde une dernière fois dans mon rétroviseur je vois qu'il est à 100 mètres de moi . J'accélère une toute dernière fois .

Une fois devant mon immeuble je ne perds pas de temps . Je descends de ma moto et j'entre. Je monte dans l'ascenseur soudain je vois Constantin courir vers moi et heureusement pour moi que les portes se sont fermées avant qu'il ne puisse rentrer.

J'arrive aux 2 derniers étages qui sont tout à moi . Et est-ce que je vous ai déjà dit que je suis pétée de tune ? Peut-être je sais plus .

J'entre dans mon appartement je peux vous dire qu'il m'avais manqué. Vous allez dire que ça fait que 2 jours que je l'ai quitté mais je l'aime trop . Bon maintenant il faut que je me dépêche de trouver une cachette.

Ça y est ! J'ai trouvé où je vais me cacher . Je vais au 2ème étage et je pars me cacher dans ma pièce secrète.

Constantin

Je viens d'entrer dans l'appartement d'Anastasia. Je peux vous dire qu'il est incroyable mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur les détails il faut que je la trouve de toue façon elle ne doit pas être cachée bien loin.

Je commence à traverser le couloir en face du salon et j'y vois 4 porte . Je les ouvre et fouille dans chacune des 4 pièces mais rien donc je vais vers la cuisine. Je commence à inspecter les lieux quand d'un coup mon bras touche quelque chose qui fait bouger l'îlot central pour laisser place à des escaliers. Ok? C'est bizarre je prends mon arme . Quoi! On sait jamais vaut mieux être sur ses gardes .

Je commence à descendre et une fois dans la pièce la lumière s'allume pour laisser place à une salle rempli de...bonbons ?? Attendez vous allez me dire que j'ai fait tout ça pour tomber sur une putain de salle rempli de bonbons! Non mais là c'est trop . Je remonte et remet tout en place.

Je quitte la cuisine et je me diriger vers le deuxième étage. Après plusieurs minutes il me reste que 2 porte à ouvrir une à gauche et l'autre au fond du couloir. Je décide d'ouvrir celle de gauche . Quand j'entre il fait noir je n'y voir rien alors j'allume la lumière et je découvre une chambre je suppose que c'est la sienne . Je ressors bredouille n'aillant rien trouver .

Je me trouve devant la porte qui était au fond du couloir je L'œuvre et découvre une bureau. Je fouille un peu partout mais ne trouve rien alors je m'assois sur sa chaise de bureau . Et soudain sans que je comprenne ce qu'il m'arrive je fais face à une porte en métal. Bizarre? Vous ne trouvez pas ? Je lève ma main qui vient doucement se poser sur la poignée froide de la porte et je l'abaisse tout doucement. La porte s'ouvre et je reste bouche bée face à ce qu'il y a devant moi .

______________________________________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu et désolée pour le retard .

A votre avis qu'est-ce que qui se trouve derrière la porte que Constantin a ouvert ?

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant