ConstantinJe me réveille par un bruit que j'entends. Alors je décide de me lever pour savoir d'où vient ce bruit .
Je suis devant les escaliers et je peux entendre que le bruit que j'ai entendu était en faite de la musique . Et je crois que j'ai déjà une petite idée de qui a bien pu mettre cette musique.
Après avoir descendu les escaliers je suis parti vers la cuisine . Alors que j'allais entrer dans la cuisine dans la cuisine je vois Andreï et Arthur y sortir. Quand ils voient ma tête ils s'arrêtent direct.
-On a rien fait. me disent-ils
Après ça ils s'en vont et je peux déjà vous dire que je ne vais pas aimer la suite vu la tête qu'ils ont fait quand ils m'ont vu.
Je décide d'entrer dans la cuisine et là je peux vous dire que je m'attendais à tout et n'importe quoi mais pas à voir ça. Je n'avais encore jamais vu ma cuisine dans un état pareil.
L'îlot central était recouvert de farine, de bols, il y avait des œufs, des assiettes, des cuillères. Et le pire c'était l'évier il était rempli de vaisselle sale . Je peux vous dire que la personne qui a fait ça va le regretter.
Soudain j'entends du bruit derrière le l'îlot alors je vais voir et qui est-ce que je vois Anastasia.
-Je peux savoir pourquoi ma cuisine est dans un état pareil parce que je suppose que c'est toi qui a fait tout ce bordel ! m'écris ai-je
-Et calme toi c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus et la cuisine va être nettoyé si c'est ça qui t'inquiète.
-J'espère bien .
Avant de partir je l'entends marmoner mais qu'est-ce qu'il peut être insupportable celui-là. Et bien figure toi que je pense la même chose de toi.
Une heure plus tard
J'entre dans le salon et je vois Anastasia assise en train de langer des chip tout en regardant Army of Thieves . Non mais elle se fou de ma gueule en faite .-Non mais tu te fou de moi là! C'est ça que tu appelle nettoyer la cuisine bouffer devant la télé .
-Déjà tu vas te calmer et je n'ai jamais dit que j'allais nettoyer la cuisine j'ai dit qu'elle va être nettoyer. Et elle est justement en train de se faire nettoyer si tu ne me crois pas vas voir par toi même.
Ensuite elle se réinstalle bien dans le canapé comme si de rien n'était. On est à peine le 2ème jour et j'en ai déjà marre d'elle . Et qu'est-ce qui m'a pris aussi d'accepter .
Je viens dans la cuisine et je vois 2 femmes qui passent un dernier coup de chiffon sur le plan de travail. Je regarde ma cuisine et on dirait que je viens tout juste de l'acheter elle est comme neuve. Et alors que j'étais sur le point de partir l'une des 2 femmes m'interpelle.
-Vous croyez aller où comme ça Monsieur il faut nous payer . me dit-elle en tendant sa main vers moi
Attends c'est une blague c'est moi qui doit les payer mais elles sont tombées sur la tête ou quoi. Alors que j'allais la répondre l'autre femme me dit:
-Allez on attend nous on a pas que ça à faire . dit-elle
A contre cœur je leur donne de l'argent pour qu'elles s'en aillent.
J'en connais une qui va regretter ce qu'elle a fait c'est elle qui salit et c'est moi qui paie les femmes de ménage non mais elle se croit où.
Je me dirige vers le salon et je vois que la télé est éteinte et je ne vois plus son paquet de chips . Elle est maline elle avait déjà prévu son coup mais elle ne sait pas à qui elle se frotte et quand elle le saura elle va me supplier de ne rien lui faire .
Je regarde l'heure et je vois qu'il est 10 heure les gars doivent être en train de faire leur séance de sport. Je vais aller les voir pour savoir s'ils savant où se cache Anastasia.
Une fois dans la salle de sport je vois Andreï et Arthur je me dirige directement vers eux.
-Elle est où ?
-Qui? me demande Andreï
-Tu sais très bien de qui je parle .
-Elle est danse garage. me dit Arthur
Je ne perds pas une minute et je vais au garage . Une fois là-bas je vois Anastasia .
-Je t'avais prévenu Anastasia.
______________________________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre et j'ai une question pour vous.
Que va-t-il se passer pour Anastasia ??
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
ActionUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...