AnastasiaJe vois Constantin qui s'assoit en face de moi. Et soudain une idée me vient en tête et j'ai surtout envie de le voir perdre.
-Et si on faisait un pari sur une partie de poker, si c'est moi qui gagne tu me protège des personnes qui veulent ma mort.
-Qui sont ces personnes ?
-La Mafia Colombienne .
-Tu as tué qui.
-Les deux fils du chef.
-Ok et j'y gagne quoi moi.
-C'est toi qui choisis.
Je le vois réfléchir pendant un instant avant que ses lèvre s'étire en sourire.
-Alors si je gagne tu me dis pour qui tu travailles et de toute façon c'est moi qui va gagner. dit-il avec un sourire moquer.
Je ris intérieurement il crois vraiment qu'il va gagner ça se voit qu'il ne sait pas à qui il s'affronte. Il me sous estime eh ben il va le regretter je peux vous le dire.
-Tu sais que c'est bien de croire en ses rêves. dis-je avec un air insolent.
Je le vois me lancer un regard noir et il fait pareil avec ses amis qui étaient en train de rire.
-C'est pour aujourd'hui ou pour demain parce que j'ai pas que ça à faire. grogne-t-il.
Après ça on commence la partie dans un silence assourdissant. Presque tout les gens du casino se sont regroupés autour de notre table . Aucun de nous deux parle on peut entendre le bruit des cartes , la respiration des personnes autour de nous . On peux sentir la tension dans l'air.
Ça fait maintenant 10 minutes qu'on joue et je sens que la chance est de mon côté. Alors je décide de faire tapis et a mon plus grand bonheur Constantin me suis je fait comme se de rien était et garde mon visage impassible . Ensuite on retourne nos cartes et je vois la tête de Constantin se décomposé . J'affiche sur mon visage un sourire de victoire .
Constantin
Je n'arrive pas à y croire j'ai perdu moi LE grand Constantin Smirnova et le pire c'est que j'ai perdu face à une femme mon ego en prend un coup. Le pire c'est que toutes les personnes du casino étaient autour de nous et ils m'ont vu perdre face à Black.
D'ailleurs je me demande comment elle s'appelle il faudra que je lui demande.
Je vois Black venir vers moi avec un grand sourire.
-Alors tu es pas trop dégoûté d'avoir perdu pourtant je t'avais prévenu.
Je ne réponds pas et je vois un sourire apparaître sur son visage . Ensuite je la vois partir puis soudain elle s'arrête , elle tourne un peu sa tête sur le côté. Et sans que je comprenne quoi que ce soit je vois Black sortir une dague qui était caché sous sa robe après j'entends des cris qui retentissent dans le casino. Je me lève et je vois un corps à terre , je vois Black qui est à ses côtés et elle regarde son cou puis récupère sa dague. Elle revient vers moi .
-Il faisait parti de la Mafia Colombienne .
-Comment ça se fait qu'ils connaissent ton visage.
-C'est une longue histoire et j'ai pas le temps de te la raconter.
Après ça je la laisse seule et je vais voir Andreï, Ivan et Arthur .
-Ça va ton ego n'a pas trop souffert. me dit Andreï
Ce qu'il a dit a fait rire les deux autres mais moi non .
-Je crois que le pire c'est que maintenant je vais devoir la supporter parce qu'on doit la protéger de la Mafia Colombienne. dis-je en grognant
-Je suis si insupportable que ça. dit une voix derrière moi
Elle se met à côté et elle a un verre de vodka à la main .
-Demain je viens chez toi et j'espère que tu sera là .
-Tu ne sais même pas où est-ce que j'habite.
-C'est ce qu'on verra demain. dit-elle en buvant son verre cul sec.
-A demain .dit-elle en me donnant son verre
Après ça elle part du casino en nous laissant là. Je me demande vraiment comment elle fait pour savoir où j'habite.
Un jour je découvriras ton secret Black sois en sûr.
______________________________________________________________________________________________________________
Je suis désolée pour le retard mais j'avais pas trop d'inspiration et j'avais un peu la flemme d'écrire j'avoue . Je vais poster un autre chapitre après celui-ci.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
ActionUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...