Chapitre 20

311 18 0
                                    

Anastasia

-Comment on va faire pour rentrer maintenant ? dit Constantin

Après avoir fini de ranger , je me dirige vers l'avant du jet et je m'assois à la plaça du pilote . Sous le regard interrogateur de Constantin.

Il se lève malgré la douleur dans sa cuisse et avance vers moi tout en s'appuyant sur le mur pour se maintenir debout.

-Quest-ce que tu fais tu pilote l'avion ? me demande-t-il

-Non pas du tout je suis en train de prendre le thé. dis-je d'un ton sarcastique

-Mais bien sûr que je vais piloter j'ai pas envie de crevé maintenant apart toi je ne sais pas .

-Je ne compte pas mourir tant que celui qui voulais me tuer ne soit pas mort.

Ensuite il retourne dans la cabine pour se reposer.

Quelques heures plus tard

On est bientôt arrivé à l'aéroport il nous reste environ 15 voir 20 minutes . Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire quelque chose à Constantin.

Le truc c'est que je sais piloter mais je sais pas comment on fait pour atterrir . Donc je décide de l'appeler.

-Constantin tu peux venir stp.

Il grogne mais arrivé au bout de 2 minutes.

-Quoi?

-Eh bien comment te dire qu'on a un petit problème de rien du tout .

-C'est quoi?

-Je ne sais pas comment on fait atterrir un avion et il y a presque plus de carburant. dis-je avec un sourire crispé.

Je le vois se pincer l'arête du nez .

-Mais ne t'inquiète pas j'ai une solution . Il y a des parachutes on les prend et saute avec en plus j'ai toujours rêvé de faire du saut en parachute. dis-je fier de mon idée


-Ok.

Je pensais que ça allait être plus compliqué de le convaincre mais non .

Après s'être équipé j'ouvre la porte et me prépare à sauter.
Je me tourne vers Constantin et lui dis :

-On se retrouve en bas et fait vite pour sauter .

Et sur cette dernière phrase je saute dans le vide . Quelques secondes après je le vois sauter .

Je peux vous dire que c'est incroyable cette sensation de vide en dessous de toi . J'ai l'impression d'être libre d'être comme un oiseau bon je vole pas mais c'est tout comme . Je me retourne pour être sur mon ventre pour pouvoir voir le sol parce que ce serait con que je meurs écraser quand même.

Au bout d'un moment je commence à bien voir les maison donc c'est à se moment là que j'ouvre mon parachute et l'autre fait comme moi.

Avec Constantin on atterri dans un champ de vignes. Je ne prends pas la peine d'enlever mon parachute que je casse déjà plusieurs grappes de raisins et commence à les manger . Constantin me lance un regard du genre "T'es sérieuse on vient de riquer nos vies et toi tu manges"

Une fois sorti du champ Constantin regarde l'avion en attendant qu'il se crache mais après 10 minites rien ne se passe . Je le vois froncer des sourcils , serrer ses poing et sa mâchoire.

Bon OK la je peux dire que ça sent mauvais mais vraiment mauvais pour moi . Donc je m'éloigne en toute discrétion en essayant de faire le moins de bruit possible .

-Anastasia. dit-il d'un ton beaucoup trop calme

-Oui ? dis-je d'un ton qui se veut innocent

-Dis moi que tu n'as pas fais ce que je pense . dit-il toujours aussi calme

-Et à quoi tu penses ? je dis comme si je ne sais pas de quoi il parle alors que si

-Que tu m'as fais croire que tu ne savais pas faire atterrir l'avion et qu'il y avait bientôt plus de carburant. Tout ça exprès pour que tu puisse faire un putain de saut en parachute. dit-il en se tournant vers moi

-C'est ça mais je sais vraiment pas faire atterrir un avion . Mais ça va tu vas pas en faire toute une histoire si . Et je te rappel qu'on est toujours en vie donc je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère rien que pour ça.  C'est pas la fin du monde non plu....

Je n'ai pas eu le temps de finir m'a phrase qu'il m'attrape par la gorge.

______________________________________________________________________________________________________________

Je suis contente j'ai enfin réussie à écrire ce chapitre.

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant