Chapitre 13

436 25 5
                                    


Anastasia


Je suis en train se me déhancher sur la piste de danse . Je suis actuellement dans un bar que j'ai trouver par pure hasard. Je regarde l'heure et ça fait déjà 2 heures que je suis ici .

Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu . Ça fait un peu plus de 4 heures que j'ai quitté le manoir et toujours pas de Constantin à l'horizon. Parfois je me demande s'il est vraiment le chef de la Mafia Russe parce qu'il a un temps de réaction très long . S'il aurait été plus attentif je serai sûrement chez lui dans la cave ou un truc du genre mais non je suis là verre de vodka à la main .

Je suis sorti de mais pensées quand deux mains se pose sur mes hanches. Et a ce moment commence une danse endiablé. Je me frotte à lui ou plutôt elle quand elle me retourne et je vois enfin le visage de cette  inconnue . Je peux vous qu'elle est pas mal du tout . Je rapproche mes lèvres des siennes et de la commence un baiser intense .Vous vous demandez sûrement comment ça ce fait que j'embrasse une femme et ben pour tout vous dire je suis bi . Vous ne vous y attendez pas à ça hein?


Constantin


Avec les gars on vient d'entrer dans le bar et on cherche Anastasia. Soudain Arthur nous appel et qu'est-ce que je vois Anastasia en train d'embrasser une femme . Attendez une femme !!!

-Les gars est-ce que vous voyez ce que je vois ou sinon c'est moi qui hallucine. dis-je troubler

-T'inquiètes pas on vois aussi la même chose que toi.

Quand je reporte mon attention sur Anastasia elle tourne la tête au même moment . Je vois qu'elle affiche un sourire et moi qui pensais qu'elle allait être surprise de nous voir ben c'est raté. Elle laisse la femme qui était avec seule et vient vers nous.

-Enfin c'est pas trop tôt je commençais à croire que vous ne viendriez plus.

-Comment tu savais qu'on allait venir ? demande Ivan

-Ce n'était qu'une question de temps avant que vous remarqué que j'étais plus là et puis j'étais sûr que vous pouvez savoir où me trouver grâce à la moto. dit-elle

C'est pour ça qu'elle n'était pas surprise de nous voir. Je comprends mieux elle est très forte.

On la ramène avec nous et c'est reparti pour 2 heures de route.

Une fois arrivé on sort de la voiture et on rejoint tous nos chambre pour se coucher parce que c'est vraiment fatiguant 2 heures de route quand même.

Aux alentour de 3 heures du matin

Je me réveille parce que j'ai un peu soif .Je me lève et regarde il est l'heure 3h10 . Je sors de ma chambre et quand j'arrive presque à la fin du couloir j'entends des bruits bizarre. Alors je retourne dans ma chambre prends mon arme qui est sous mon lit .

Je me trouve en haut des escaliers . Je peux enfin distinguer les bruits que j'entends et je peux vois dire que je ne comprends absolument rien . J'entends quelqu'un tousser, pendant quelques secondes j'entends rien alors je décide de descendre mais soudain j'entends des bruits de pas derrière moi . Je me retourne et pointe mon arme vers le bruit et a ma grande surprise je vois qu'il s'agit d'Andreï lui aussi doit avoir entendu les bruits .

-Tu sais c'est quoi ce bruit. demande ai-je

-Non. dit-il simplement

On descend l'escalier tout les 2 en faisant le moi de bruit possible.

Alors qu'il nous restait quelques marches on entend un rire diabolique . Ok....d'accord je comprends rien c'est vraiment bizarre.
Avec Andreï on se regarde je peux voir qu'il est tout aussi troublé que moi .

Andreï et moi allons vers le salon parce que c'est de là-bas que provient les bruits . On avance doucement sans faire de bruit . Une fois à l'entrée du salon on reste tout les 2 bouche bée devant ce que nous voyons . Je prends mon téléphone et je regarde la date . C'est bien ce que je pensais. Je me tourne vers Andreï lui montre la date il ne comprend pas tout de suite . Mais quand il me regarde avec un regard étonné . Je secoue ma tête de haut en bas pour lui dire que c'est bien la chose à laquelle il pense.

______________________________________________________________________________________________________________

Merci à vous d'avoir lu.

Qu'ont-ils découvert d'après vous ??

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant