Chapitre 22

304 17 0
                                    

Anastasia

C'est difficile pour moi de dire que mes parents sont morts . Même si je ne les ai jamais connu.

-Tu avais quel age quand ils sont morts ? me demande Andreï

-J'avais à peine 2 mois .

-Et ils sont mort dans un accident de voiture ?

-Oui selon le rapport de police la voiture a été percutée de plein fouet sur le côté gauche . Et mes parents sont morts sur le coup mais moi j'ai survécu. dis-je sans émotion

-Mais tes parents ne te manquent pas ?

-Comment ils pourraient me manquer alors que je ne les ai jamais connu.

-C'est vrai mais je sais pas tu n'as aucun souvenir d'eux ? me dit Andreï la voix rempli de compation

-Aucun .

-Donc si j'ai bien compris tu veux venger la mort de tes parents ? dit Constantin qui était resté silencieux

-Oui et c'est pour ça que j'ai tout fait pour me rapprocher de toi .

Suite a ma phrase l'incompréhension se lit sur leurs visages.


Constantin

Je crois que j'ai pas très bien compris. En fait elle a fait exprès de se rapprocher de moi . Je me suis bien fait avoir .

-Laisse-nous . dis-je à Andreï

Après nous avoir regardé chacun le tour quelques secondes avant de nous laisser .

-Tu dois te demander pourquoi ?

Voyant que je répond pas elle continu.

-L'enquête a été classée. Ils n'ont même pas cherché à savoir si c'était autre chose qu'un accident. Donc j'ai fait tout mon possible pour réussi à entrer dans leur archives. J'ai trouvé mon dossier pour essayer de trouver une piste et j'ai trouvé le symbole de la Mafia Russe . Il y avait une photo avec une rose noir posé sur le capot de la voiture.

- C'est donc pour ça que tu es là.  Les colombiens c'était toi aussi . dis-je la voix rempli de rage

-Ça par contre je ne savais pas parce que je te rappel que j'ai tué les fils du chef .

-Comment s'appelaient tes parents pour que je demande à mes parents s'ils les connaissent .

-Alexandr et Irina Sergeevna. me dit-elle

Après quelques minutes a resté sans parler je décide de briser le silence .

-Il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi me dire tout ça maintenant et pas passé à l'action et tué le tueur de tes parents .

-Je sais pas pour le plaisir je suis un peu sadique des fois . Et imagine que c'est quelqu'un qui a tendu un piège.  On sait pas donc je préfère agir intelligemment parce que se serait con de tuer un innocent .

-D'accord je comprends mieux et c'est pas con .

-Normale je suis trop forte et toi tu es trop con c'est pour ça . dit-elle avec un sourire moqueur coller sur son visage

-Commence pas parce que je peux toujours t'enfermer ici.

-Si tu crois que c'est cette ridicule porte qui va m'empêcher de sortir d'ici . Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et je parle en connaissance de cause crois moi.

-Sors avant que je ne change d'avis .

Elle se lève sans perdre une seconde et s'en va sans se retourner.

Ah qu'est-ce que je vais bien pourvoir faire de toi Anastasia Sergeevna .

Je décide de remonter au salon pour me poser un peu trop d'informations en une journée.

Une fois au salon je retrouve mes 3 acolytes avec Anastasia qui a les jambes posé sur les genoux d'Ivan.

À quel moment ils sont devenu aussi proche.

Croyez pas je ne suis pas jaloux .

Je me poser juste la question c'est tout sans aucune arrière pensée.

Je pars m'assoir à côté d'Arthur.

-Tes parents adoptifs savent ce que tu fais dans la vie . lui demande Andreï

-Oui c'est même eux qui m'ont entraîné.

-Comment ça ?

-Ils font parti d'une grande lignée de tueur à gage . Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants donc ils m'ont adopté, mais avant moi il y a Tyler que vous connaissez le nouveau chef de la Mafia Italienne et Mia qui a décidé de ne pas faire dans l'inégalité elle a choisi de devenir  avocate. dit-elle toute souriante

-D'accord je comprends mieux d'où vient ton talent pour tuer .

-Ce n'est pas rien qu'un talent vu que je suis la numéro 1 des tueurs à gage après c'est normal je suis là meilleure que voulez-vous.


______________________________________________________________________________________________________________

Maintenant nous savons son vrai nom Anastasia Sergeevna on appris aussi un peu plus sur elle .

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant