Anastasia
Je suis adossée à un arbre en face de moi se trouve son manoir il habite vraiment dans un trou perdu. J'ai mis 2 heures pour arriver ici .
Je m'approche du mur qui fait tout le tour du manoir et je monte sur un arbre qui se trouve à côté du mur.
Je sais vous vous dites mais pourquoi tu passe par là alors que tu peux par le portail. Mais moi j'aime pas la simplicité j'aime bien me compliquer la vie et comme ça il y aura l'effet de surprise .
Maintenant je me trouve debout sur le mur. Je prend mon téléphone et je regarde où se trouve son bureau . Son bureau et au 2 ème étage. Je prend mon fusil harpon et je vise le toit je vérifie que la corde tient bien et c'est parti .
Je suis devant la fenêtre je me demande comment je vais l'ouvrir sans faire de bruit . Je crois qu'avant de faire casser la fenêtre je vais vérifier si elle est ouverte et ma grande surprise c'est ouvert. Il me déçoit je m'attendais a ce que se soit plus difficile mais non et dire que je suis chez le chef de la mafia la plus puissante j'ai presque envie de rire .
J'entre dans son bureau et je fait un peu le tour il y a un fauteuil, une armoire qui je suppose contient tout ses dossiers et son bureau . Je vois une petite table une bouteille de whisky j'aurais préféré de la vodka mais je vais pas faire la difficile donc je me sers un verre . Je m'installe sur la chaise et je mets mes jambes sur son bureau.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Constantin
J
e suis dans le salon avec Ivan et Andreï. Je suis en train d'attendre Black.
-Vous pensez qu'elle va bientôt arriver ? nous demande Ivan
-Ça m'étonnerai qu'elle sache où on vit . dis-je
-Elle avait l'air d'être sur d'elle quand elle nous la dit. dit Andreï
-On attend encore? demande Ivan
-On attend 30 minutes et si elle vient pas on va dans mon bureau pour voir si je l'appel elle répond.
30 minutes plus tard
Ça fait trente minutes maintenant qu'on attend elle n'est toujours pas là. Alors je décide de me lever pour aller dans mon bureau avec Andreï et Ivan .
Une fois devant la porte de mon bureau je prend la clé qui est dans ma poche pour déverrouiller la porte.
A peine on entre dans mon bureau que j'entends une voix et je reconnais tout de suite à qui elle appartient.
-Ce n'est pas trop tôt j'ai cru qu'il fallait que je descends pour vous dire que je suis là.
-Comment tu es arrivé là ?
-Par où je suis arrivé et bien par la fenêtre elle était ouverte.
-Et tu sais que ça existe les porte .
-Oui mais ça aurait été trop facile et aussi je n'aurait pas pu voir ton visage se décomposé quand tu m'as vu je n'aurait raté ça pour rein au monde. dit-elle avec un sourire moquer
-Je peux savoir pourquoi tu voulais venir ici.
-Pour parler de ma protection si tu as cru que j'allais oublier que tu as perdu tu te trompe.
-Et comment tu veux que je te protège.
Je la vois sourire je peux voir que je ne vais pas aimer la suite.
-J'aimerais non je veux habiter ici.
Qu'est-ce que j'avais dit. Je lâche un petit rire avant de dire.
-C'est une blague c'est ça.
-Est-ce que j'ai l'air de blaguer et en plus j'ai déjà installé mes affaires.
-Quoi ! dis-je en colère
-Fais pas comme si tu n'avais pas compris et si je suis chez toi il sera plus facile de me protéger non ?
Elle commence déjà à m'énerver et le pire c'est qu'elle a raison.
-D'accord mais si tu me fais chier je te livre moi-même aux colombiens.
Sur son visage je peux voir qu'elle affiche un sourire vainqueur et elle se dirige vers la porte sans se retourner.
Je sais pas vous mais je sens que je vais regretter ma décision.
Inconnu
-Alors?
-Le plan se déroule comme prévu.
-Alors ne change rien.
-Très bien.
______________________________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu et j'espère que vous me pardonnerez du retard.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
AksiUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...