AnastasiaStylé
Si j'avais su comment était l'intérieur d'un jet privé je m'en aurais acheté un depuis longtemps . Après ça aurait était louche je travaille pas enfin si mais vous avez compris quoi .
Bon je vais faire un petit tour . Il y a une salle de bain en plus elle grande. J'ouvre la porte qui est à côté et je vois une chambre . Il se met bien Constantin . Je retourne à l'avant de l'avion il a même un service traiteur et du personnel à sa disposition.
Constantin
Je vais enfin être au calme , en paix loin d'Anastasia . Ça va me faire des vacances .
Je vais dans le salon pour trouver Andreï et par chance il est là.
-J'y vais .
-Tu penses rentrer quand ?
-Je sais pas je dirais se soir voir au plus tard demain matin.
-Et tu es sûr que j'ai pas besoin de venir tu sais que ça me dérange pas .
-Non t'inquiètes pas en plus j'ai des hommes là-bas si besoin.
-Ok.
Ensuite je par en direction de l'aéroport ça prends environ 1heure de route .
Une fois arrivé je vais directement sans perdre de temps à mon jet.
À l'intérieur je salue le pilote et le personnel. Je m'assois et demande un verre de vodka.Quelques minutes plus tard j'entends des talons puis plus rien bizarre alors je lève la tête de mon téléphone.
Non mais dites-moi que je rêve. Elle est là assise verre dans la main tranquille.
-Je peux savoir ce que tu fais là.
-Je voulais sortir un peu changer d'air quoi.
-Ça ne me dit toujours pas ce que tu fais là.
-Ça fait longtemps que je ne suis pas partie en Italie.
-Tu es là juste pour ça ?
-Ben ouais .
Pff ça ne sert à rien de continuer de parler avec elle .
Après 8heures de vol on est enfin arrivé en Italie. Pendant le vol je n'ai plus adressé la parole à Black bon après j'avais rien à lui dire .
On sort de l'avion et on entre dans une voiture .
-On va où ?
-Chez le chef de la Mafia Italienne.
-Pour faire quoi ?
-Je t'en pose des questions moi ?
-Tu viens de le faire .
-Et tu sais quoi me fais pas chier d'accord déjà que je dois te supporter.
-On peut jamais parler tranquillement avec toi.
Ensuite elle croise les bras et tourne sa tête vers la vitre. Attendez elle me boude ben ça c'est la meilleure c'est elle qui m'énerve et c'est elle qui boude . C'est le monde à l'envers .
1heure plus tard on est arrivé devant une grande villa. Je me tourne vers Anastasia.
-Tu restes ici et t'as pas intérêt à bouger.
Je pars sans lui laisser le temps de répondre et claque la portière.
J'entre dans la villa et pars directement dans le bureau du chef à l'étage .
Quand j'entre je vous que la personne qui est assise n'est pas le chef.
-Il est où le chef .
-Mort et enterré. C'est moi qui a pris ça place .
OK je sens que ça va prendre un petit moment pour le convaincre de me rendre l'argent qu'il me doit.
Anastasia
Il croit vraiment que je vais rester sagement assise ici à l'attendre et ben il rêve.
Je sors et entre dans la cours de la villa . Je regarde autour de moi avant d'entrer . C'est grand mais pas aussi grand que chez Constantin , très lumineux aussi. Je fais un peu le tour du propriétaire. Il n'y a pas grand chose d'intéressant après ça reste une villa quoi.
C'est pas tout ça mais je vais chercher l'autre pour voir ce qu'il fait parce que ça fait 30 minutes qu'il est parti.
Après avoir cherché pendant 5 minutes je trouve enfin le bureau du chef . Je rentre sans frapper et je les vois en plaine discussion. Ils ne m'ont même pas remarqué . Alors je me racle la gorge pour signaler ma présence et ils se tournent vers moi . Et dès que Constantin me vois il fronce les sourcils.
-Tu comprends pas quoi dans rester dans la voiture.
Je ne l'écoute pas et tourne la tête vers le chef de la Mafia Italienne et ça tête me dit quelque chose
-Non c'est vraiment toi mais qu'est-ce tu fous ici ! Je te croyais au États-Unis! dis-je en le prenant dans mes bras
______________________________________________________________________________________________________________
Hier je voulais posté mais je me suis dit je vais pas poster un seul chapitre . Et ensuite pour le retard j'ai une excuse j'ai passé le brevet. Et j'ai eu mention Bien !!
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
ActionUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...