Chapitre 27

290 16 3
                                    

2 jours plus tard

Ivan

Je suis dans le salon tranquille devant Netflix. J'ai découvert une série c'est Mercredi. J'adore !! C'est trop bien .

Alors que j'étais concentré sur la série de sens quelqu'un s'assoir à côté de moi mais je ne tourne pas ma tête pour autant je continue à regarder la télé .

Même pas 2 minutes après je sens un regard sur moi . Je décide alors de tourner la tête et je vois Anastasia.

-Ivaaaan. dit-elle

-Qu'est-ce que tu veux ? dis-je en ayant compris ce qu'elle veut

-Tu sais que ça fait déjà 3 mois que je suis ici et je me demandais si tu voulais bien venir avec moi pour aller fêter ça .

-Ana. Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de sortir d'ici. Tu n'as pas écouter Constantin ?

-Non j'ai fais genre.

-Je suis sérieux c'est dangereux Ana je veux pas que tu sorte.  Écoute moi stp.

-Je crois que tu as oublié quelque chose . J'ai passé ma vie à affronter la mort. Donc il ne faut pas s'inquiéter et puis tu sera avec moi . Allez stp et je sais que tu es un super tireur .

-Le meilleur je dirais.

-Oui le meilleur. Et tu sais quoi . me dit-elle

-Non dit moi .

Elle s'approche de moi et me regarde dans le yeux avant de me dire :

-Tu es la personne que je préfère le plus ici et ça me ferais vraiment plaisir que tu viennes avec moi.

-Anaaa

-Ivaaaan. dit-elle en me faisant les yeux doux

-C'est bon tu as gagné .

-Merci Ivan !! dit-elle en me prenant dans ses bras .

Ensuite elle se lève et me tire derrière elle jusqu'à m'emmener dehors .

-Attends tu savais déjà que j'allais être d'accord.

-Oui en utilisant les bons mots et le tour est jouer . Mais ne t'inquiète pas je pensais vraiment ce que je t'ai dit quand même.

Suite à ça on monte dans la voiture .

-Alors c'est quoi le programme, on va où ?

-T'inquiètes . me dit-elle

-Ben je m'inquiète justement.

-Je gère.

-Ouais. dis-je peu convaincu

Après plus de 2 heures de route on est enfin arrivé . Je sors de la voiture et je regarde où est-ce qu'on est . Je me tourne vers Anastasia et lui dit:

-C'est là qu'on va fêter tes 2 mois à une course de voiture.

-Oui je vais faire une course et toi aussi enfin tu sera dans le voiture avec moi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant