Chapitre 26

206 14 2
                                    

Constantin

Après ma petite escapade en moto je suis enfin de retour chez moi.

Quand j'allais entre dans mon manoir un des garde qui surveille autour du manoir vient vers moi avec une enveloppe en main.

-C'est pour vous patron .

-Tu sais de qui ça vient ? je lui demande

-Non on l'a trouvée devant le manoir .

-D'accord tu peux retourner à ton poste.

Je vais dans mon bureau sans avoir croisé personne . Bon après vu l'heure qu'il est .

Je m'assois et ouvre l'enveloppe et commence à la lire.

Constantin mon cher neveu, ça fait longtemps n'est-ce pas ?
Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre . Eh bien c'est pour te prévenir que bientôt très bientôt même , je vais venir pour me venger .
Alors j'ai un conseil à te donner tiens toi prêt .
Ah ! J'allais oublier fait bien attention à ta petite protégée parce que je viens pour toi mais principalement pour elle . Donc fait bien attention à elle .

Ton cher oncle bien aimé

Bien aimé mon cul oui.

Il faut que j'appelle mon père c'est peut-être pas l'heure mais il doit savoir.

Je l'appel et il décroche à la 3ème sonnerie.

-Qu'est-ce qu'il y a pour que tu m'appelle a une heure si tardive ? me demande-t-il d'une voix ensommeillée

-J'ai reçu une lettre de ton frère.

-Il a écrit quoi ?

-Que très bientôt il va venir se venger sur moi mais principalement sur Anastasia et que je dois faire attention à elle.

-Ça sent pas bon tout ça. On doit se tenir prêt il peut arriver à n'importe quel moment mon frère est imprévisible. me dit-il avec sérieux

-Oui je sais .

-Tu en a déjà parlé avec les garçons et Anastasia ? me demande-t-il

-Non j'ai préféré en parlé avec toi avant .

-D'accord. C'est pas tout ça mais je me coucher et tu devrais faire de même. dit-il en baillant

-Oui bonne nuit Papa.

-Toi aussi mon fils.

Je racroche et je me laisse tomber sur mon canapé en soufflant. J'ai hâte que cette histoire se termine avant même qu'elle n'est commencée.

Le lendemain

On est tout les 5 dans mon bureau silencieux enfin pas pour longtemps puisque c'est Anastasia qui le brise.

-Bon c'est pas que je m'ennuie...si en fait je m'ennuie. C'est quand tu veux pour nous dire pourquoi on est là.

-J'ai reçu une lettre hier soi..

-Une admiratrice secrète tu nous cache des choses Constantin. dit Ivan en me coupant la parole

Je me sert l'arrête du nez en soufflant . C'est fou à quel point il m'exaspère .

-Non espèce d'idiot. C'est une lettre de mon oncle qui dit qu'il va bientôt venir se venger et il vient surtout pour Black .

-C'est pas trop tôt. Je vais pouvoir le tuer depuis le temps que j'attends.  Bon je vous laisse je vais commencer à préparer mes outils. dit-elle en commençant à partir .

-Et j'ai pas fini tu reste là . dis je en prenant son bras

Elle abdique, elle repart s'assoir en soufflant et en croisant ses bras . On dirait un enfant à qui on a refusé de donner un bonbon.

-Je vais parler français. On doit faire très attention surtout Anastasia parce qu'il t'a dans le viseur. Je ne veux pas que tu quitte cet endroit tu as interdiction sauf si c'est avec moi .

Alors qu'elle était sur le point de parler je reprends la parole.

-Black n'essaie même pas de sortir d'ici. Sinon je serais obligé de te menotter les mains et les pieds comme ça tu arrêtera de m'énerver.
Ai-je été assez clair ?

-Nininin pfff...

-Anastasia. dis-je fermement

-Oui. dit-elle difficilement

-Tu peux partir .

Elle se lève puis part sans un regard en arrière. Quand elle sort et claque la porte tellement fort qu'elle tremble.

-Je crois qu'elle est en colère. nous dit Ivan

-Naaann c'est vrai ! On avait pas remarqué. dit sarcastiquement Arthur

-Les gars je veux que vous mettez tout le monde au courent je compte sur vous . Et dites leur de bien surveiller Anastasia parce que je suis sûr qu'elle est déjà en train de réfléchir à un plan pour sortir d'ici.

-Ne t'inquiètes pas on va tout faire pour veiller sur ta petite protégée . me dit Ivan

-On va veiller sur ta protégée . dit Andreï tour sourire

-Oh non tu t'y mets toi aussi . dis-je désespérer

Il part en riant me laissant seul.

______________________________________________________________________________________________________________

L'heure approche on va bientôt avoir la confrontation avec l'oncle de Constantin.

D'ailleurs je l'ai toujours pas trouvé de nom alors si vous avez une idée n'hésitez pas .

Dangerous WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant