ConstantinJ'étais en train de vérifier mes comptes pour voir s'il ne manquait rien . Mais je remarque qu'il manque 1,5 million et apparemment se sont les italiens qui n'ont pas versé la totalité de la somme demandée il en manque 1,5 millions moi qui avait confiance en eux . J'irai les voir après demain s'ils pensent qu'ils vont s'en sortir comme ça ils se trompent. Je prends mon verre de vodka et bois une gorgé et quand j'allais repose mon verre on toque à la porte .
-Entrez. dis-je
Et qui est-ce que je vois Anastasia qui entre dans bureau et qui s'assoit sur la chaise en face de mon bureau .
-Je sors . dit elle d'un coup
-Oui et ?
-C'etait juste pur que tu saches comme ça tu te demande pas où je suis.
-Et je peux savoir où est-ce que tu vas ?
-Non je peux juste te dire que c'est pour tuer quelqu'un.
Ensuite elle se lève et me dit :
-À demain .
Et elle s'en va mais avant qu'elle face un pas de plus je l'arrête.
-Stop.
Elle se tourne vers moi et penche sa tête sur le côté en me regardant .
-Tu ne vas nul part .
-Et pourquoi donc ? dit elle en mettant ses mains sur ses hanches
-Parce que tu es sous ma protection donc JE décide et J'AI décidé que tu resteras ici .
Elle se rapproche de mon bureau le contourne elle se baisse et pose ses mais sur les accoudoir de ma chaise . Ensuite elle relève la tête et plante ses yeux dans les miens .
-Tu es personne pour m'empêcher de faire quoique se soit . Est-ce que c'est bien claire pour toi .
Sa tête s'est rapprochée et maintenant nos nez se touchent presque je peux sentir son souffle sur ma peau . Je peux voir une lueur de défi dans s'est yeux .
-Je n'ai aucun ordre à recevoir de personne donc tu vas faire ce que je te dit et je ne le répéterai pas une seconde fois . dis je d'un ton dur
-Tu crois que tu me fais peur laisse moi rire .
Et elle s'en va comme ça en laissant derrière elle comme seul trace de son passage l'odeur de son parfum . Qui sens si bon .
Attendez mais qu'est-ce que je raconte moi non il...il.. est horrible ouais horrible le pire parfum que je n'ai jamais senti de toute ma vie .
Bon connaissant Black elle tout faire pour sortir d'ici alors je décide d'appeler un de mes hommes .
En quelques minutes il se trouve assis dans mon bureau en attendant les ordres .
-Dimitri je t'ai fait venir pour que tu suive Anastasia elle ne doit jamais je dis bien jamais et j'insiste elle ne doit pas rester seule sinon gare à toi. Compris ?
-Compris.
Il sort de mon bureau comme il est arrivé.
Je me demande bien ce qu'est en train de faire Anastasia. Quel sale coup es-tu en train de préparer .
Anastasia
S'il croit vraiment que je vais l'écouter il se trompe clairement je vais pas rester sagement assis dans ma chambre . Je pends mon sac à dos noire et commence à le remplir . Je mets mes dagues préférées , mon fouet , un briquet, de l'essence , des armes et enfin mes explosifs.
Maintenant il ne reste plus que quelques heures avant que la nuit tombe .
Je vais dans mon dressing j'enfile une brassière et un short très court vous allez comprendre plus tard . Je sors de la chambre et quand je sors je vois l'un des hommes de Constantin Je crois qu'il s'appelle Dimitri.
-Alors Dimitri ça va la vie est belle ? dis je en passant devant lui
-Oui très belle je dirais même.
-Ben c'est super . dis je en faisant le plus beau de les sourire
Ensuite je vais a la salle de sport je fais pas attention aux autres .
Quand je sors de la salle je suis en sueur mais je peux vous dire que je me suis bien amuser . On a fait des combats de boxe et je les ai tous mis K.O ils vont bien mais leurs fierté en a pris un coup ça je peux vous le dire.
Pendant tout le chemin jusqu'à ma chambre Dimitri me suivait de prêt.
J'entre dans la douche et le douche vite pour être à l'heure quand je suis sorti j'appelais Dimitri. Maintenant il se trouve dans ma chambre .
-Je vais pas passer par 4 chemin tu veux quoi en échange.
-J'obéï....
-Si je te tue ton petit ne te reverra plus . Ce serai dommage de se retrouver sans famille à seulement 14 ans tu ne trouve pas . Donc tu veux quoi en échange.
-Euh rien rien je ne veux rien .
-T'es sûr tu veux pas d'argent ?
-Rien .
-Ok. Maintenant tu pars et tu dis rien .
Je prends mon sac et je vais sur mon balcon attache une corde et descends les 2 étages qui me sépare du sol . Et une fois sur la terre ferme je m'en vais.
______________________________________________________________________________________________________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et je vous dis à dimanche .
VOUS LISEZ
Dangerous Woman
AcciónUne jeune femme elle se nomme Anastasia May elle a 20 ans. Ses parents sont mort quand elle avait 2 mois et elle a été adopté par une famille qui fait partie d un gang. Elle a quitté le gang à 18 ans pour faire ce qu'elle aime. Anastasia est quelqu'...