Bonjour tout le monde,
Bienvenu dans mon histoire. Avant que vous commencez à me lire je tiens à vous dire plusieurs choses.
Ce livre est une darkromance, ça n'a rien à voir avec le monde des Bisounours, si vous vous attendez à ce que mon personnage principal ne tue pas alors qu'il fait partie d'un gang alors mon histoire n'est pas faite pour vous.
Il y a différentes TW (j'en ai peut-être oublié) :
- violences psychologique et physique
- viole
- TCA
- scènes de tortures
- scènes de sexes explicit (certaines scènes peuvent être choquantes pour certaines personnes)
- meurtres
- anxiété
- auto mutilation
- langage grossierBref il doit en avoir d'autres, désolé si j'en ai oublié. Il n'y aura pas de viole entre mes deux personnages principaux, je ne suis pas là pour glorifier la culture du viole loin de là !
Pour de ce qui est de la romance, si vous vous attendez à ce qu'ils se mettent en couple au bout de 10 chapitres, mon livre n'est pas pour vous. C'est pas tout de suite qu'ils se mettront ensembles ces deux zigotos.
Mon livre à un côté très mystérieux, si vous ne comprenez pas tout au début c'est totalement normal, c'est tout au long du livre que vous allez découvrir l'histoire de Giulia. Alors que vous ne comprenez pas c'est normal, mais tout va se mettre en place au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs, tout au long de mon livre il va y avoir des bons dans le temps puisqu'on est dans le présent et qu'on découvre tout au long du livre le passé de Giulia alors je suis désolée pour ceux qui n'aiment pas les bons dans le temps car il va y en avoir pas mal je pense.
Mon livre a aussi un aspect psychologique. Je ne peux pas interdire mon livre aux plus jeunes puisque tout dépend de votre maturité. Alors s'il vous plaît s'il y a déjà quelque chose qui vous gêne dans les TW ne lisez pas mon livre, je ne suis pas là pour choquer, vous créer des angoisses etc ... C'est une histoire mature, avec des sujets importants et pour certains grave. La plupart de mes personnages ont au moins quelques choses de brisés, on va voir tout au long leurs évolutions.
Pour de ce qui est des fautes d'orthographes, ou encore si j'ai fais des incohérences ce qui est possible car j'écris de manière spontanée, je n'ai pas de plan pour mon histoire, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, cela me dérange pas, bien au contraire, ça me facilitera pour la correction.
Si vous n'aimez pas mon histoire, ou une scène que vous n'avez pas aimé etc ... N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, vos avis peuvent être constructif pour moi, mais je suis pas là pour me prendre des insultes ou autre s'il vous plaît. Je veux juste partagé mon histoire avec vous en espérant que vous allez l'aimer, je veux que ce soit un endroit safe.
Mon livre contient beaucoup de surnom dont "mon ange", je ne suis pas là pour copier d'autres histoires, ce n'est qu'un surnom alors sans vouloir être méchante pas besoin de me mettre oh Asher, ça peut être blessant pour moi car j'ai essayé de créer mon propre personnage.
Toute ressemblance avec une autre histoire n'est pas voulu de ma part, cette histoire sort totalement de mon imagination, alors mes excuses si j'ai copié sans le vouloir une scène ou une histoire.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vais essayer de répondre un maximum, je veux vos ressentis, vos avis etc ... C'est hyper important pour moi et pour m'améliorer aussi.
Eh bah je pense qu'on a fait le tour. Si vous êtes encore là, ça veut dire que je vous ai pas trop fait peur, wow !
Je suis très stressée, c'est mon premier livre, j'ai très peur que vous allez pas aimer ou quoique se soit ou encore que mon livre soit de la m**** ...
Mais cela veut donc dire qu'on va partager cette aventure vous et moi, comment j'ai hâte !
Merci d'être resté et de commencer mon histoire !
Bonne lecture
Xoxo. J
( J'ai toujours rêvé de faire ça)
VOUS LISEZ
Live or Die
RandomGiulia Evans,de retour à New York après pratiquement trois ans d'absence mystérieuse. Nouvelle vie, personne ne sait qui elle est, que fait-elle ? Seule sa meille amie, Emily, sait tout d'elle, enfin presque ... Personne ne cherche à savoir qui el...