GIULIA
Je ne prends pas la peine de regarder sur mon téléphone le destinataire du message puisque je sais déjà d'avance qu'il provient d'Antonio. Je peux même déjà dire qui est mort et cela me met déjà en rogne, hélas, je ne peux pas m'y pencher pour le moment. Mon urgence pour l'instant, c'est de retrouver Emily et Elio, par contre il faudra que j'aille ce soir confirmer mes pensées qui ne cessent de s'entrechoquer pour me confirmer la vérité.
Ne répondant pas au message, mais surtout m'en foutant royalement qu'il soit mort, je continue à me concentrer sur la route tout en écoutant « When I Grow Up » de The Pussycat Dolls.
- Tu ne veux pas répondre ni appeler alors qu'on vient de t'annoncer qu'une personne est morte ? Me demande confus Lissandro.
- J'en ai rien à foutre qu'il soit mort au contraire ça me fout en rogne. Tu crois vraiment que si c'était une personne importante pour moi, on m'enverrait un message en me disant simplement, il est mort ? Je lui demande à mon tour en levant un sourcil.
- Et pourquoi pas ? Je ne comprends rien chez toi, me dit-il.
Pauvre chouchou
- J'ai rien à perdre à part les deux personnes qui se trouvent dans l'appartement, les autres, on m'aurait appelé, je déclare.
Les autres concernent ma famille en Italie ou encore ma tante et je peux assurer que jamais on m'enverrait un message pour me dire qu'ils sont mort. Surtout si cela concerne ma famille, je doute fortement qu'il meure demain.*
Arrivé devant notre immeuble, Lissandro est prêt à sortir de la voiture, mais avant même qu'il ne puisse poser les deux pieds par terre, je le retiens par le bras.
- Tu crois quand même pas sortir de cette voiture sans avoir décidé qui va annoncer à Liam que sa voiture est criblée de balles et qu'en plus de ça, sa vitre arrière est explosée, devançais-je.
- Si cette voiture est dans cet état, c'est par ta faute, tu te démerdes avec lui. De toute manière, il te pardonne tout ce con, me répond-il en partant sans même me laisser le temps de répliquer quoi que ce soit.Je suis enfin devant la porte déjà ouverte par le bouffon qui me laisse dans la merde avec Liam, qu'Elio et Emily me sautent dans les bras sans aucune délicatesse, nous faisant tomber sur le sol. Je retiens un râle de douleur ayant pris tout l'impact du sol dans le dos qui se répercute jusqu'à ma blessure, mais je n'y prête pas plus attention, les entoure de mes bras comme je peux en sachant qu'ils vont bien et sont en vie.
Cette fois-ci
- J'ai gagné !!! Me crie Elio dans l'oreille.
- Je n'en doutais pas une seule seconde piccolo angelo, je lui murmure en respirant son odeur réconfortante.
Mensonge, toujours des mensonges...
- ATTENTION, J'ARRIVE !!!!!
Je n'ai même pas le temps de bouger, ni de faire un seul mouvement que Liam s'écrase sur nous tel un sac à patates pesant une tonne, ce qui fait exploser de rire Emily et Elio alors que moi, je rêve de passer son corps par-dessus les escaliers.
- Putain, je suis devenu un Power Rangers grâce à toi Giu !!! T'es la meilleure bordel, me dit Liam heureux.
Peut-être que si je lui fais encore croire qu'il est un Power Rangers, il ne m'en voudra pas trop pour sa voiture qui est vraiment dans un sale état.
- Alors tu m'en voudras pas trop que les extraterrestres ont fait beaucoup de trous dans ta voiture ainsi qu'exploser la vitre arrière hein Liaminou, je lui dis d'une petite voix en essayant de lui faire les yeux doux.- QUOI !! Me crie dessus Liam.
Oups ...
- STYLE ! Cries Elio en même temps que Liam.
Stylé, parce qu'il ne connaît pas encore bien la valeur de l'argent...
VOUS LISEZ
Live or Die
De TodoGiulia Evans,de retour à New York après pratiquement trois ans d'absence mystérieuse. Nouvelle vie, personne ne sait qui elle est, que fait-elle ? Seule sa meille amie, Emily, sait tout d'elle, enfin presque ... Personne ne cherche à savoir qui el...