Si vous voulez, pendant que j'ai écrit le chapitre j'écoutais M.I.A - Bad Girls, si vous souhaitez écouter :)
*
GIULIA
Cela faisait maintenant une semaine que j'avais emménagé au penthouse. Je croisais pratiquement jamais personne, le matin je partais avant tout le monde et le soir je rentrais pas forcément ou alors je rentrais en pleine nuit, d'ailleurs c'est l'un des moments où je voyais le plus souvent les mecs et aussi les filles qui sortaient de leurs chambres.
Certaines de ces filles, si elles le pouvaient me tuerait sur place vu les regards qu'elles me lancent comme si elles m'en voulaient d'habiter ici, d'autres sont toutes gênées lorsqu'elles m'aperçoivent comme si je les avais prises en flagrant délit alors qu'il n'y a aucune honte à se faire plaisir et du bien.
Parfois je me retrouve à avoir une courte discussion avec Charlie, Liam, Raphaël, Nathan en plein milieu de la nuit, souvent ils racontent exactement en détails tout ce qu'ils viennent de faire avec la fille ou les filles. Je ne parle jamais avec Lissandro puisque souvent il n'est pas là pour mon plus grand plaisir et lorsqu'il est présent on ne fait que s'entretuer verbalement.
Après avoir signé les papiers il y a de ça une semaine, je suis rentrée à la chambre d'Émily pour venir prendre mes affaires. Je lui ai raconté tout ce qui s'était passé et elle a fini par conclure la même chose que moi, sauf que je le savais depuis longtemps : Lissandro est un connard de premier.
Par la suite, elle m'a aidé à ranger le peu d'affaires que j'ai à prendre puis à tout mettre dans des valises et cartons, après nous sommes retournée à l'appartement pour tout y déposer.
Enfin arrivé à l'appartement, il n'y avait plus personne à part Liam et Charlie, Mimy a donc pu faire leurs connaissances et comme je l'avais prédit, Liam et elle se sont entendus à merveille, tellement bien qu'ils m'ont cassé les oreilles et m'ont fait fuir dans ma nouvelle chambre pour me débarrasser d'eux avec Charlie qui m'a aidé à monter toutes mes affaires.
Comme je l'avais promis à Émily, rien a changer, on se voit tous les jours et je gère tant bien que mal ma nouvelle vie.
Si le premier jour de mon emménagement je n'ai adressé la parole à personne, il ne fallait pas compter sur Liam pour faire comme si je n'existais pas et je l'avoue, je ne l'ai pas évité longtemps moi non. Je ne pourrais pas dire que j'ai de l'affection pour lui mais lui parler ne me donne pas de l'urticaire puis étant donné que nous sommes dans les mêmes cours et qu'il a décidé que se mettre à côté de moi était sa place favorite, il s'est avéré impossible de l'éviter.
Quant à la deuxième personne à qui j'ai dû adressé la parole dès la première nuit que j'ai passée ici, c'est Raphaël, simplement pour lui demandé un peu de silence pour mes douces oreilles qui ne pouvaient plus supporter d'avoir l'impression de vivre des tournages pornographiques absolument tous les soirs.
Spoilers alertes : elles crient toujours autant.
Outre le fait que la chambre de Lissandro se trouve pratiquement en face de la mienne, j'ai rapidement compris pourquoi Raphaël m'avait demandé si je possédais un sommeil lourd, puisque devinez qui est à sa chambre à côté de la sienne...
MOI !
Je rêve qu'un jour Raphaël décide enfin de baiser avec une muette parce qu'étant tout seul, c'est déjà un enfer mais quand Liam ou Lissandro décide de s'ajouter aux petits jeux sexuels de Raphaël, ce n'est pas compliqué, je fuis. Apparemment les plans à 3 ou même plus c'est leur tasse de thé, quant au fait de s'échanger les filles entre eux, je ne vous en parle même pas.
VOUS LISEZ
Live or Die
De TodoGiulia Evans,de retour à New York après pratiquement trois ans d'absence mystérieuse. Nouvelle vie, personne ne sait qui elle est, que fait-elle ? Seule sa meille amie, Emily, sait tout d'elle, enfin presque ... Personne ne cherche à savoir qui el...