VI : Bienvenu

852 33 68
                                    

GIULIA

Liam s'approche de moi et met ses deux mains sur sa tête en se serrant ses boucles rousses.

- Hum... J'ai l'air bien con maintenant et c'est super gênant. Eh bah salut moi c'est Liam, tu m'as eu au téléphone et je sais pas quoi te dire voilà voilà à part que je viens de me taper la honte devant toi, me dit le roux d'un ton hésitant.

Raphaël rigole mais dégage toujours un comportement froid comme le mien et ce rire provoque un regard noir de la part de Liam.

- Et toi tu m'as pas m'arrêter ! Tu m'as laissé parler, espèce de connard va ! Me la pagherai cara ! (Tu me le payeras !) 

J'ai jamais compris ce truc de pourquoi lorsqu'on est énervé c'est notre langue maternelle qui revient à la charge, la preuve ce matin Emily était hyper en colère contre moi elle m'a pété un plomb dessus en espagnol et quand je suis en colère mon italien revient immédiatement même si dans ma vie de tous les jours je parle italien. 

- Parle anglais ou espagnol si tu veux qu'on discute déjà puis roooh ça va détend toi tu l'as pas fait fuir non plus et puis c'était trop bon de t'entendre lui proposer un plan à 3 avec elle pour la faire partir, lui répond Raphaël en gardant cette attitude froide qui n'a pas l'air de déranger Liam.

Je sais maintenant que mes colocataires ont un penchant pour les plans à trois ou même plus et que cette attitude froide ne m'est pas réservée qu'à moi. Je retiens quand même que ça intéresse Liam de faire un plan à 3 avec moi, je suis pas sûre que se soit la meilleure façon de commencer une collocation. 

Je m'avance vers Liam en gardant un certain espace entre nous quand même on sait jamais s'il décide de me sauter dessus pour son plan à 3, puis lui tend ma main et lui dit :

- Giulia, merci pour tous les merveilleux compliments que t'as fais sur moi, lui-dis je avec clin d'œil.

Liam me sert la main avec un sourire en coin, visiblement la gêne a disparu comme par magie si rapidement. Cela me fait pensé que son attitude de dragueur lui colle à la peau constamment apparemment. Tout à coup : 

- LES GARS NOTRE COLOC EST ARRIVÉE, BOUGEZ VOS GROS CUL ! Crie t-il.

Putain mes tympans bordel !

Je vois deux mecs arrivaient tranquillement sur ma droite où se situe une salle à manger ouverte composée d'une grande table en bois entourée de sièges industriels en cuir et ferraille noir. Au dessus de la table pendent trois lustres en forme d'ampoules noirs elles aussi. A côté de cette magnifique salle à mangé se situe une grande verrière noir toujours dans un style industriel, qui je suppose être une cuisine d'où sont sortis les deux hommes. 

Ils arrivent lentement dans des vêtements entièrement noir en dégageant un charisme, on se croirait dans une pub pour parfum c'est abusé, et ils commencent à me fixer en me détaillant de la tête au pied. Je savais pas que pour être acceptée ici fallait passer un scanner par chacun de ces hommes. 

L'un des deux hommes est un grand blond aux yeux bleus à la carrure imposante, avec son sourire lumineux. Il dégage quelque de chose de sympathique et de bien plus accueillant que Raphaël. On pourrait presque croire que c'est homme absolument charmant et tout mignon. Sauf que c'est un criminel qui se tient face à moi, alors c'est pas pour aujourd'hui qu'il aura une auréole au dessus de sa tête, les apparences sont trompeuses . . . 

Je suppose que c'est Charlie étant donné que Raphaël et Liam sont ici, il ne reste que Lissandro, Nathan et Charlie. Puis en réalité je sais que c'est Charlie étant donné que c'est le seul blond du groupe donc pas très compliqué de deviné. 

Live or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant