V : Enchanté ou pas

824 28 32
                                    

GIULIA

Je vais directement dans salle qui se trouve à côté, celle-ci est plus grande puisque c'est celle qui contient plusieurs sacs de frappe. 

Je prends directement le premier qui se présente à moi et je commence à frapper, encore et encore.

Gauche, droite. Droite, droite, gauche, jambe.

J'enchaîne mes mouvements sans m'arrêter jusqu'à m'éclater les phalanges, parce que j'ai besoin de cette souffrance pour me punir, j'ai besoin de cette douleur ; cette douleur qui me rend vivante. Mon souffle s'accélère et mes poumons me brulent mais c'est pas pour autant que je m'arrête. 

Le problème lorsque vous êtes brisé, mort de l'intérieur, la chute est si haute que votre cœur s'arrête avant même d'atterrir. Lorsque vous atteignez le sol personne ne sera là pour vous rattraper, ils veulent bien entendre que vous allez pas bien mais lorsqu'il s'agit d'être là pour vous sauver il y a plus grand monde.

Vous savez, il y a plusieurs stades, le dernier c'est lorsque la colère a prit le dessus sur la tristesse, c'est là que vous savez que vous avez atteint un point de non retour.

Quand je suis au plus bas, je m'en fous de savoir qui est avec moi ou autour de moi, je veux tout détruire, je veux qu'ils souffrent autant que moi car je suis morte putain !

Tout ce que je vois à travers leurs yeux c'est que de la pitié et de la tristesse et ça me dégoûte, je haïs ça. Ils savent pas ce que ça fait d'être moi, ce que je ressens et ils se permettent de juger, ils pensent que j'entends pas leurs chuchotements que je ne sens pas leurs regards insistants sur moi.

Spoilers alerte : Je ne suis pas sourde ni aveugle.

Alors je les blesses encore et encore car je veux avoir la satisfaction de les voir souffrir autant que je souffre.

Mais le pire c'est la redescente car au fond même si sur le moment je veux les voir souffrir autant que moi, quand je réalise l'horreur que je viens de dire ou faire je me haïs encore plus et c'est une boucle infernale. 

Je pourrais m'excuser mais à quoi bon ? Les excuses c'est de la merde.

Désolé c'est lorsqu'on bouscule une dame sans faire exprès dans la rue, c'est lorsque j'oublie d'envoyer un message à Emily.

Désolé c'est lorsqu'on ne fait pas exprès, les excuses ne fonctionnent pas quand vous avez choisi de faire de la merde, ça ne fonctionne pas quand vous aviez conscience de ce que vous faisiez. À partir du moment où vous êtes conscient de ce que vous faites, c'est le pardon que vous devez demander. Les excuses ne valent rien si vous saviez déjà d'avance que vous allez blesser la personne.

Lorsque vous êtes en train de merder vous étiez pas désolé alors pas besoin de faire semblant d'y être après.

Je me sens tellement coupable et monstrueuse que je ne peux pas m'excuser parce que moi-même je serais pas capable de me pardonner. 

Ils penseront que si je m'excuse alors cela ne recommencera pas que je n'ai pas fais exprès. Je leurs donnerais de l'espoir, mais dans la vie faut savoir regardé la vérité en face, je ne serais plus jamais comme avant, ils n'arriveront pas à me sauver alors que j'ai déjà rejoints l'enfer, je m'excuserais pas car tout ce que j'attends c'est que la mort vienne me prendre.

Je sens une présence dans mon dos et je sais déjà que c'est Livio mais je ne m'arrête pas, je continue de frapper parce que...

Parce que je suis un monstre, parce que je suis une guerriero . . . 

Live or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant