XVII : Gentille Fille

916 29 155
                                    

GIULIA

Le temps passe et je n'ai toujours pas retrouver cette petite fille blonde aux yeux bleus, elle reste introuvable. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même, c'est bien l'une des premières fois que je n'arrive pas à mettre la main sur une personne. Je commence à me dire que cette ordure l'a séquestré dans un coin perdu ou alors elle est déjà malheureusement enterrée six pieds sous terre. Peut-être bien qu'on l'a retrouvera jamais, ma poitrine s'oppresse déjà à cette idée.

Qu'un adulte meurt c'est un détail mais les enfants sont mon point faible. Outre le fait que j'ai intérêt de retrouvé cette gamine sinon Antonio risque de me décapiter, pour ma propre conscience, je dois la retrouver.

De toute évidence, l'ordure en question est déjà enfermé dans un entrepôt à l'intérieur d'une cage, telle une bête sauvage. Je le fais manger dans une gamelle comme un chien quand l'envie m'en prend, regrettablement il n'est pas aussi docile qu'un chien. Evidemment il n'a pas lâché un mot sur la gamine et pourtant il a la langue bien pendue pour me raconter toute sa vie dont j'en ai que faire.

L'envie de la lui couper à chaque fois qu'il l'ouvre me prend mais je garde en tête cette petite fille qui doit être complètement effrayée quelque part dans un coin pommé.

Après être rentré d'une séance de torture qui n'a mené nulle part une fois de plus, je prends rapidement une douche et me prépare rapidement puisqu'un rendez-vous avec un mec m'attend.

Assurément il ne s'agit pas d'un date romantique. Entre deux séances de tortures, Emily m'oblige à assister à mes cours, ce qui me paraît grotesque vu mes passes temps. Finalement, à la suite d'une séance de travaux dirigés, je me suis retrouvée en duo avec un mec se nommant Adam. Je me retrouve donc à devoir rendre un travail avec lui.

Je ne comptais pas le faire jusqu'à temps qu'Adam me propose très sérieusement de se rejoindre pour manger ensemble et ensuite se poser à un Starbucks pour travailler. Egoïste que je suis, j'ai dit non. Sauf que Mimy étant présente à ce moment-là, elle a finit par accepter à ma place sans me demander mon avis.

Pour couronner le tout, je me suis prise une leçon de morale de sa part, trouvant ça injuste que lui foire son devoir simplement parce que moi je n'y accorde aucune importance. Manifestement elle a raison donc je suis retournée voir Adam.

Traitresse !

J'enfile ma veste en cuire puis compte partir mais Liam me barre le passage en faisant irruption dans ma chambre avec dans les mains son ordinateur et un gros bouquin.

- J'ai pas le temps Liaminou, faut que j'y aille, je le préviens.

Depuis qu'une nana n'a pas voulu baiser avec lui à une soirée parce que soit disant elle le trouve complétement bête, Liam a décidé de se donner à fond dans ses études, ce qui n'est pas plus mal. Le problème étant qu'il ne sait pas travailler seul. Il suffit qu'une poussière virevolte dans la pièce pour qu'il reste concentré dessus jusqu'à temps qu'elle finisse par se poser au sol. Croyez-moi, cela peut être extrêmement long.

Il a donc trouvé une solution, du moins quelque chose qui lui convient. Squatter ma chambre à n'importe quelle heure de jour ou de nuit. Au début ça m'a fait sortir de mes gonds. J'ai même fini par le courser dans tout le penthouse avec mon arme pointée sur lui jusqu'à temps que Nathan s'interpose entre nous avant que ça ne dérape.

Toutefois, Liam peut être vraiment convainquant. Il a persisté jusqu'à temps que je plie. Nous pouvons le dire c'est pitoyable. Finalement sa compagnie n'est pas si dérangeante à mon grand étonnement, tant que cela est raisonnable. On discute souvent lorsque j'ai le temps et parfois il lui arrive même de passer la soirée avec Emily et moi. Ces soirées sont toujours accompagnées d'éclats de rires, ce qui rend parfois ma vie un peu plus légère quand je sens l'atmosphère m'étouffer.

Live or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant