o n e

1.1K 55 35
                                    

Note : De légers spoilers manga en avant !

---------------------------

Tu as appuyé doucement ton dos contre le mur à l'extérieur de ta classe après avoir entendu tes camarades de classe parler bruyamment des rumeurs à ton sujet, qui ont commencé à circuler il y a quelques jours. Les ragots étaient encore chauds et ont attiré l'attention de nombreuses oreilles et bouches, il n'a pas fallu longtemps pour que toute l'école connaisse (T/p) la putain, qui a couché avec plusieurs gars pour avoir plus de votes pour gagner l'élection.

Qui savait que les élections au secondaire pouvaient être aussi brutales ?

Après avoir gagné contre Takaoka Shuu aux élections présidentielles du conseil étudiant, il a eu une rancune immature contre toi et a décidé de répandre de faux faits sur le campus. Bien sûr, les soi-disant « preuves » qu'il avait portées pendant qu'il crachait des mensonges sur toi étaient toutes fabriquées.

Tu avais déjà signalé ce que le gars avait fait, mais il n'y avait pas beaucoup de chose que les enseignants pouvaient faire à ce sujet. Les étudiants croyaient en ce qu'il avait montré et écoutaient ce qu'il avait à dire, donc tu n'avais pas d'autre choix que d'accepter ta situation, en espérant qu'elle disparaîtrait dans quelques jours ou quelques semaines, tout au plus.

Malgré cela, tu as repris tes fonctions de présidente du conseil étudiant même si ta réputation envers le corps étudiant avait chuté. Il y avait quelques partisans qui croyaient encore en toi, mais l'influence de Takaoka Shuu a fait pencher la balance contre toi. On ne voyait rien d'autre que des regards persécutés avec des murmures interminables chaque fois que tu marchais dans les couloirs de votre école.

- Miss (T/n), la classe est sur le point de commencer, n'allez-vous pas entrer ? t'as demandé ta professeure qui est apparu à côté de toi.

Tu lui as souris.

- En fait, je ne me sens pas vraiment bien. Puis-je aller me reposer au bureau de l'infirmière ?

Ton professeur principal t'as regardé avec inquiétude, alors qu'elle posait sa main sur votre épaule.

- Bien sûr, allez-y, je vais dire aux autres professeurs que vous ne vous sentez pas bien.

Au moins, les enseignants me font encore confiance.

- Merci, tu t'es incliné respectueusement avant de vous renvoyer.

Tu as commencé à marcher vers le bureau de l'infirmière, mais dès que tu as vu votre professeur de classe entrer dans la salle de classe, vous avez dirigé dans une direction différente.

Au lieu de te reposer à la clinique comme tu en as demandé la permission au départ, tu t'es retrouvé devant les murs de l'école à l'arrière de l'établissement où les délinquants du campus les fréquentent habituellement, mais comme c'était la première période, personne n'était encore dans la région. Tu as regardé les grands murs qui te surplombait comme si la structure inanimée t'avais dit de ne pas poursuivre ce que tu avais l'intention de faire.

Aah, c'est trop haut pour que je l'atteigne, dois-je y retourner ? Mais je déteste vraiment rester ici.

Tu as commencé à balayer la zone pour trouver des choses que tu pourrais utiliser pour t'aider à sauter de l'autre côté. Tu as trouvé de vieilles tables robustes dans le coin et tu as commencé à construire ton échelle de fortune.

Trois tables devraient suffire.

Dès que c'était fini, nous avons commencé à monter doucement. Plus tard, nous nous sommes retrouvés assis en haut du mur. La brise qui caressait doucement ta peau t'as fait du bien, mais dès que tu as regardé vers le bas, tu as réalisé que tu devais sauter d'un endroit si élevé. Ton cœur a commencé à courir par peur, et tes paumes ont commencé à transpirer. Tu allais faire marche arrière. Cependant, en réfléchissant à ton prochain mouvement, une voix inconnue s'est fait entendre.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant