e i g h t e e n

321 28 3
                                    

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis et ces quatorze jours ont été riches en événements.

En commençant par la période d'examen de trois jours - les professeurs qui étaient au courant de ton cas t'ont dit que tu pouvais passer les examens un autre jour. Mais tu t'entêtais à dire que tu pouvais les passer le même jour que les autres enfants. Alors que la fête de fin d'année sur laquelle le conseil des élèves avait travaillé sans relâche a malheureusement été annulée pour des raisons de sécurité.

Les interrogatoires de suivi de la police t'ont également pris une partie de ton temps, ainsi que les séances de conseil auxquelles ta sœur t'a persuadé d'assister pour t'aider à te remettre des mauvais souvenirs des récents événements. Honnêtement, cela ne t'a laissé presque aucun temps pour faire le deuil du déchirement que tu avais dû subir cette nuit-là.

Cela fait deux semaines que tu n'avais aucune nouvelle d'Hanma. Tu as pensé qu'il avait réussi à échapper aux flics parce qu'ils essayaient toujours de le retrouver. D'autant plus qu'une autre charge criminelle a été retenue contre lui, en plus d'être complice d'un homicide, il a également été accusé d'extorsion et d'enlèvement de (T/n), (T/p).

Apparemment, la nuit précédant ta petite escapade à Fuji City, quelqu'un de son ancien gang l'avait prévenu à la police après l'avoir vu rôder devant le campus de ton lycée. La police s'est présentée à ton école le lendemain matin pour interroger les professeurs et le corps enseignant.

Ensuite, un interrogatoire pièce par pièce a eu lieu. Les policiers ont présenté une photo de Hanma Shuji et ont demandé aux élèves s'ils l'avaient vu récemment. Ayaka, la secrétaire du conseil étudiant, a levé la main et a avoué qu'elle l'avait vu au bureau du conseil étudiant il y a quelques jours en se faisant passer pour un parent d'ancien élève. Après qu'on lui ait demandé s'il y avait quelqu'un qui avait été avec elle pendant ce temps, elle a mentionné ton nom.

Naturellement, les enquêteurs ont voulu te poser quelques questions, mais personne n'a pu te trouver nulle part. L'école a appelé ta sœur et a confirmé que tu n'étais pas à la maison. La plus agée a essayé d'appeler ton téléphone plusieurs fois, mais elle s'est aperçue que son numéro était bloqué.

C'est alors que la police a commencé à supposer que tu avais aidé le fugitif en fuite, mais la situation a changé après que ta sœur a reçu un appel de ton numéro. Cependant, la personne à l'origine de l'appel n'était pas toi, mais plutôt Hanma, qui disait qu'il t'avait kidnappé et qu'il était prêt à te rendre indemne, en échange d'argent. L'appel s'est terminé, la police a commencé ses recherches, et le reste appartient à l'histoire.

Hanma Shuji avait sacrifié sa liberté et sa sécurité en se montrant devant la police cette nuit-là comme un méchant, juste pour t'éviter d'être étiqueté comme complice.

Comment a-t-il pu ? Il aurait dû au moins te dire ce qu'il comptait faire, afin que tu puisses te préparer à la tempête qu'il t'avait laissée.


- Je vais te le dire autant de fois que possible, je t'aime (T/p)

- Il y a encore une chance que je te fasse changer d'avis ?

- Hey Prez, tu me fais confiance ?


Sa voix résonnait au fond de ton esprit ; un goût amer provenant de ta gorge commençait à se répandre sur ta langue, ton cœur se sentait vide et engourdi, et les interstices entre tes doigts étaient froids.

Tu étais  actuellement allongé sur ton lit, essayant de rechercher à nouveau cette chaleur en te couvrant d'épaisses couvertures tout en serrant un oreiller trempé de larmes, mais cela aidait à peine le sentiment de solitude et de regret qui s'accrochait lourdement à votre poitrine.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant