- Félicitations pour ta relocalisation réussie (T/P) ! Je suis si fière de toi ! s'exclame joyeusement (M/a), en faisant exploser un petit pétard.
De minuscules serpentins colorés et des paillettes tombent en pluie devant toi. Tu te serres contre elle et souris.
- Ah, merci (M/a) ! Je n'aurais jamais pu le faire sans ton soutien !
Elle a commencé à te serrer fort dans ses bras en retour.
- Aw ! Bien sûr, tu as toujours voulu être transféré à la branche de Chiba, alors comment pourrais-je ne pas te soutenir ? En plus... elle a rompu l'étreinte et ses yeux taquins ont regardé la bague en argent à ton doigt. Toi et ton fiancé avez déjà acheté une maison près de la plage, comme tu l'as toujours voulu, non ? Je me souviens que tu parlais toujours de ce rêve quand on était encore à l'université et maintenant c'est devenu une réalité !
Les coins de tes lèvres se sont relevés alors que tu hochais joyeusement la tête.
- Oui, il a immédiatement traité les papiers pour la maison juste après que j'ai dit que ma relocalisation était approuvée.
Elle t'a fait un grand sourire.
- J'ai hâte d'avoir un petit neveu ou une petite nièce. Puisque vous êtes déjà installés tous les deux et tout. Imagines, tu es la directrice créatif d'une grande entreprise, et lui a tout cet argent, vous et vos enfants aurez une vie tellement agréable...
Tu lui donnes un petit coup de coude timidement.
- Nous essayons de vivre modestement.
Ton amie de longue date t'a lancé un regard incrédule.
- Modestement mon cul, ne fais pas comme si je ne t'avais pas vu regarder des tonnes d'articles de ton extravagant shopping en ligne.
- Tais-toi, on est à peu près pareils, tu as roulé les yeux vers eux.
- Eh bien, nous sommes les meilleures amies en effet, vous avez toutes les deux éclaté de rire après sa remarque.
Cependant, ta rencontre avec (F/n) a été écourtée après avoir reçu un message texte.
- Oh ? En parlant de... elle a levé un sourcil, te jetant un regard amusé.
Tu ris de sa réaction.
- Je suis désolé d'écourter notre rendez-vous de l'après-midi mais il a besoin que j'aille à Chiba pour vérifier la décoration intérieure de notre maison, tu t'excuses.
(M/a) a secoué la tête.
- Non, non c'est bon. C'est moi qui voulais te voir malgré ton emploi du temps chargé. Est-ce que je dois appeler un serveur pour qu'il emballe la nourriture ? Comme ça, tu pourras manger quelque chose en chemin.
Tu as hoché la tête.
- Bien sûr, merci !
Elle t'a fait un signe du pouce avant d'appeler le personnel du café. Peu après, après que la nourriture ait été emballée pour être emportée, tu as fait tes adieux à ton amie et tu as pris la route pour Chiba. Sur le chemin de ta destination, l'identifiant de contact de ta sœur s'est soudainement affiché sur le tableau de bord de ta voiture, suivi d'une sonnerie continue. Tu as rapidement appuyé sur le bouton d'acceptation alors que la voix de ton aînée (S/p) sortait du haut-parleur.
- Hey (T/p), où es-tu ?
- Je suis actuellement en train de rouler vers Chiba, pourquoi as-tu appelé ? as-tu demandé, gardant la plupart de ton attention sur la route.
VOUS LISEZ
𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎
Fanfiction- Je te donne sept jours pour rester ici - C'est plus que suffisant Une FF Tokyo Revengers où (T/p) laisse un fugitif chercher refuge dans sa maison. Avertissement : Tokyo Revengers n'est pas à moi ! ©glittersandsoju